Maman entre 20-30 ans BB1 pour 2013 / 3 +++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman entre 20-30 ans BB1 pour 2013 / 3 +++

Coucou :coucou:

Je vois qu'on demande de mes nouvelles :-D

D'abord félicitations à Clau !! =)

Shining ta grossesse ça a toujours ?

Bon bah moi pas grand chose à raconter, 3 mois que j'ai commencé ma formation encore 9 mois et on verra la suite =)

Bisous :bisou:

clau23
Top fraise
Top fraise

slt les filles merci aurélie
dslé de répondre que maintenant mais avec le petit j'ai pas beaucoup de tps à moi ...
le petit va bien il va avoir un mois vendredi. j'ai eu rdv avec le pédiatre hier alors il pèse 4kg100 pour 54 cm monsieur se porte comme un chef! il est en plein santé! il ne fait pas encore ses nuits. j'ai commencé l'allaitement mixte vendredi pour essayer de le caller plus les nuits et pour que mon homme puisse lui donner le biberon sans que je sois obligé de tirer mon lait et pour me reposer aussi parce que je suis super fatiguée...
sinon c'est un ptit garçon super mignion, assez calme dans l'ensemble. apres les pleurs ne sont pas évidents à interpréter.

et toi shinning star cmt vas tu ? tu en es à combien de mois maintenant? pas trop dure la chaleur?
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
clau23
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ca va? Moi oui mon fils va bien il aura 2mois et demi en fin de semaine prochaine. Il se porte bien à la visite chez la pediatre de la creche il mesurait 59cm pour 5kg570. Je reprends le boulot le 14octobre. Ca passe super vite... on fait adaptation à la creche pour Celyan avt la reprise... enfin.voila pour les nouvelles. Quoi de neuf pour vous?
Shining star ca va.ta fin de grossesse se passe bien? C qd deja le terme? Tu dois.etre super impatiente à ce stade là...
Image
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
ShiningStar
Top fraise
Top fraise

coucou ma belle,
j'ai déjà accouché, à 37 SA et on a du declencher en plus.
a 30 SA j'ai eu la cholestase gravidique, et je devais accoucher avant 38 SA sinon cela aurait pu etre nefaste pour le bébé..
Je suis restée 1 semaine a l'hopital, bébé a été mis en neo nat pendant 2 jours...L'accouchement c'est assez bien passé, juste qq dechirures et points de sutures (episiotomie), c'est un peu difficile mais je fais de mon mieux.
Bébé fesait 2kg470 pour 45 cm.
J'allaite mais j'ai l'impression de n'ai pas avoir assez de lait.
Voilà un peu cqui s'est passé ce dernier mois pour moi.

Ecq tu as subi une episiotomie?
Tu allaite ton boutchou?
:bisou:
clau23
Top fraise
Top fraise

slt shining star cmt tu vas ? tt d'abord félicitation pour ton ptit bout de chou! tu l'as appelé cmt finalement?
tu as accouché qd ?
moi j'ai allaité mon fils 3 semaines complètement et je l'ai sevré les trois semaines qui ont suivi. il a eu 3 mois hier il pousse comme un champignion!!!! au rdv des 3 mois chez la pediatre il mesurait déja 61 cm pour 6kg270. tu aillaite tjrs?
pour mon accouchement je n'ai pas eu d'épisio mais j'ai eu juste un petit déchirement qui m'a valu un seul point de suture.
et ça va tu t'en sors bien avec ton ptit bonhomme? au début c'est dure avec les pleures et l'allaitement c'est pas évident nn plus ...
Image
ShiningStar
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, desol&e de n'est pas donner des nouvelles.
C'est assez tendu ces derniers temps.. bébé a des coliques, difficiles de dormir la nuit comme la journée d'ailleur.
J'allaite pour le moment mais je compte le faire passer au biberon, et bientot il pourra aller a la creche, deja le fait d'y penser me fait fondre le coeur, cela me fait un peu peur.
Tu as repris le boulot Clau? comment se porte ton petit bout?
Et comment va notre Aureliie?
:bisou:
clau23
Top fraise
Top fraise

Slt shining star oui ca va et toi? Tu allaite tjrs c bien ca tant que tu as du lait profites en c bon pour lui et tu lui donne tes anti corps. Enfin apres si tu peux et veux pour la creche tu peux garder les tetes du matin et du soir. Habitue le à prendre des bib de lait maternel parce que sinon tu va galerer à le sevrer le jour ou tu te decideras. J'ai une collegue qui lui a jms donné de bib et maintenant qu'elle doit reprendre le boulot et le gamin aller à la creche elle galere à lui faire accepter le bib...
Sinon oui j'ai repris le boulot le 14octobre... ca passe vite n'empeche qd je pense qu'il va sur ses 4mois...
Pense à faire la kiné du periné ... jc pas si tu comptais la faire... moi ca y est c fini jv pouvoir me remettre au sport parce que j'ai plus de muscle et avec le taf que je fais il me faut des muscles pour eviter les problemes de dos...
Et mon ptit bou se porte comme un charme il est calme et tres souriant. C un amour :-) là on est en vacances dans nos familles. Il profites des.bras de tt le monde :-) je crois qu'il commence à faire ses.gencives il bave beaucoup mes ses doigts dans la bouche et a les jous rouges... à voir au rdv chez la pediatre vendredi prochain.
Alors ton ptit bou tu l'as appelé cmt finalement? Tu l'as tjrs pas dis...
Image
ShiningStar
Top fraise
Top fraise

Il s'appele Nelson, il a maintenant presque 2 mois.
Il prend deja le biberon, je pense arreter totalement l'allaitement car j'ai l'impression que le bib le remplie plus le ventre que mon lait.
Il a toujours des coliques, je ne sais plusquoi faire pour l'apaiser mon pauvre boutchou, il souffre tellement et avec son nez encombré cela n'arrange rien.
il ne fait pas encore ses nuit.
As tu rajouter de la farine dans le bib de ton bébé,pour que le lait soit plus lourd? il parrait que cela aide pour qu'il s'endort bien...
et une autre question, ecq ton boutchou avait la sensation de s'etouffer avec sa salive ou le lait qui regurgite? Le mien a 2 mois et a deja beaucoup de salive...
clau23
Top fraise
Top fraise

non Celyan ne s'est jamais étouffé avec sa salive ni avec le lait. mais c vrai que qd il régurgite faut faire gaffe ... qd il était plus petit une fois pdt la sieste je l'ai retrouvé tt trempé de vomis et il avait même pas pleuré... après j'avais eu peur que ça recommence et qu'il s'étouffe dans son vomis...
il régurgite tjrs c même chiant à peine je finis de l'habiller avec des vêtements tt propre qu'il me les salit ... j'ai rdv demain chez la pediatre pour le 4ème mois je demanderais pour commencer la diversification voir ce qu'elle en pense... mais je n'ai jms utilisé d'épaissisant dans son lait.
ptetre que je vais commencer à épaissir son lait avec des céréales sans gluten et commencer à lui faire gouter des compotes ou purées.
je sais pas si il commence à avoir les dents qui travaillent, des fois il a les joues ttes rouges et bave beaucoup.pour ton fils c ptetre ses dents qui le travaillent si il bave beaucoup... y a des bébés qui ont leurs premières dents à 3/4 mois... il en aura peut être tot...
celyan m'a fait ses nuits des que j'ai arreté l'allaitement complet... donc vers 3 4 semaines... le lait en poudre le callait suffisament.
Image
ShiningStar
Top fraise
Top fraise

tu as de la chance clau, le ien ne fait pas ses nuits, il n'arrete pas de pleurer à en perdre la voix... la journee par contre il s'endort dès qu'il a mangé... je m'inquiete un peu pour quand il sera a la crèche car la façon dont il pleure c'est vraiment grave, quasi insupportable mais bon moi je suis sa mere je peux le supporter mais j'ai vraiment peur pour la creche.
il va avoir son premier vaccin la semaine prochaine et en plus il va se faire circonsir demain donc h'imagine deja le pire pendant une semaine.
tu as circonsi ton fils?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations