bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Alors sa va bien aujourd'hui après une nuit difficile hier soir j ai manger des churros et je pense que je les est pas supporter donc du coup jusqu a 5h du mat malade . Mais bon se matin j ai fait un gros dodo

Sinon aujourd'hui rien de prévu c repos je vais juste voir ma meilleur amie comme tout les jours j ai hâte d être a lundi donc j'espère que le week end va vite passer

Côté ménage c vraiment difficile la maison est bien trop grande et avec la chaleur je vous raconte pas donc je fait petit a petit

Bonne journée a vous aussi bisous
Image

Image

mimute
Top fraise
Top fraise

Non mais je pense que je vais péter un plomb!!! ...!!! c'est la 3ème fois que je recommence à tout écrire et encore une fois, mauvaise manip tt s'est effacé! :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Il faut que je reste :zen: sinon je vais tellement hurler que je vais péter ma poche des eaux :tropdrole:

Bon hello les girls!!! :coucou:

Planning chargé pour moi ce matin : passage au boulot pour récupérer des papiers, épilation de la mounette ( :ouin: ), courses, piouffffff je suis épuisée!!
Mes ligaments me font souffrir de plus en plus :ouin: :ouin: bientôt je ne vais plus pouvoir marcher et bébé va encore plus se faire désiré! :rougedecolere:

Titoune, ms tu vas la faire qd ta valise? lol tu auras l'air maligne à poils à la mater et :bebegif: aussi!! :lol: fais au moins la partie bébé! :wink: Et tu as vu l'osthéo pr ton os de la mounette?

Bienvenue Emilie et félicitations pour bébé, c :cigonerose: ou :cigogne: ?
L'attente dans le dernier mois est difficile, on a tellement hâte que nos bébés arrivent! Pour moi c bb2, un petit :cigogne: , et j'ai un garçon de 3ans. Je vois que tu n'es pas épargné par les désagréments de la fin de grossesse, allez courage c bientôt la fin! :wink:

Je pense qu'il va falloir faire une petit mise à jour du récap, pcq je vais être perdue!! :tropdrole:

Amélie, moi aussi mon loulou fait sa 1ère rentrée, j'appréhende un peu mais lui apparemment non! tant mieux! Timéo s'est le prénom de mon neveu! :wink: Le mien a hâte que son petit frère arrive, il en parle svt. Mais je ne pense pas qu'il réalise vraiment! Mais chez la nourrice, il est entouré de bébés et il est super affectueux et attentionné avec eux! Je pense qu'il faut leur en parler ms pas trop non plus. Nous on lui a acheté un petit livre "je vais avoir un petit frère" pour bien lui expliquer.

Cyrielle, eh ben sacré planning hier! :-D ce week, il y a ma mère à la maison. Mais je pense que je vais avoir un week-end calme, rien de prévu pour le mmt! Alors tu as acheté quoi pour bébé?

Aurel, Flavie et Mawy, vous allez bien? venez nous faire un petit coucou! :-D

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
mimute
Top fraise
Top fraise

J'ai tellement galéré à écrire et à poster mon message, que je n'avais pas vu ton post Aurel!
Bah alors, j'espère que tu vas mieux! Heureusement que tu as pu te reposer ce matin!
Moi aussi hâte d'être à lundi pour voir s'il y a du changement! :wink:

Bisouss
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: !! Aurel , .... vraiment pas cool que les churros ton rendu malade !! Va falloir lever le pied sur les sucreries mdr !! Non du moment que tes pus te reposer et que ça va mieux c'est l'essentiel .moi aussi je galère la j'ai commencer mon ménage mais c'est vraiment dur , du coup je fais une tite pose mais est ce que je vais réussir a trouver la force de reprendre ahahaha en plus je dois allée en course aussi pck mon frigo cris famine !! Minute : je vais la faire ce soir la valise je pense que j'aurai le temps :lol: je vais au moins préparer les affaires du petit que mon homme e soit pas pris au dépourvu . Pour l'ostéo non je ne suis pas allée je vais y allée quand j'aurai accouché je pense pck la c'est la fin de la grossesse donc du coup sa sert plus a rien !! C'est vrai que lundi vous allée voir votre bibou trop de la chance moi c'est le 29 quoi que peut être le 22 la SF me fera une écho :croisedoigts: !! En tout cas sa approche de plus en plus pour certaine !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
mimute
Top fraise
Top fraise

Re!! :coucou:

Titoune, non la prochaine fois que je verrais mon :tetine: ça sera en vrai, pour moi lundi c'est le rdv du 9ème mois avec une SF de la mater, dc je pense qu'elle me fera un contrôle du col, monito, contrôle du :boum: de bébé et peut être un décollement des membranes! Mais en tt cas pas d'écho pour moi lundi!!
Moi aussi je galère pour mon ménage, en plus mon aspiro vient de rendre l'âme, la poisse! :rougedecolere:
Oui pr moi et Flavie, 2 sem! ça devient bon, mais c long encore!!!

Bisous les filles
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Ah d'accord !! Ah ben en même temps tu va le voir dans 2semaine moi dans 2 semaine je le verrai mais juste derrière un écran :???: a part si il viens avant lol !! Ah quelle poisse moi mon aspi il a galerer a aspiré habitude il à plus la pêche que sa mdr sa doit être la chaleur lol !! J'espère trouver la force pour allée en course mdr j'suis HS

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
sailor84
Top fraise
Top fraise

Reeee les copinettes, ben dis donc sa a papoter cet aprem :-D euh effectivement titoune il serai peu etre temps de preparer ta valise lol ! Moi aussi rdv lundi ac ma sage femme dernier cour d'haptonomie et jeudi rdv gygy donc dernier visite + petite echo comme tous les mois et apres on voi bb en vrai :tetine: aujourdhui sacré journee encor balade en ville jsui sur les rotules jvai accoucher avant a force de forcer lol jaimerai bien n'empeche ! Ce soir week end repos pour moi et cheri petit massage de pied ce soir :applose: demain c mon anniv hihi 25 ans de connerie :tropdrole: et dimanche plage ! Encore un week chargé ! Et vs les filles ??
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Cyrielle je vois que tu tes régalé !! Faudrai pas que tu accouche trop en avance non plus hein :wink: hmmm bon petit programme sa , mon chéri et tellement fraca quand il rentre du boulot que j'ose pas lui demander de me masser mais demain soir il est en vacanceeeeer youpiiiiiii je vais enfin pouvoir profiter de mon doudou !! Nous aussi ce sera la mer . A demain bonne journée pour toi alors si c'est ton anniv il me semble que c'est celui de Aurel aussi a moins que j'me trompe mdr ça se peux vu dans l'état que son mes neurones :tropdrole: !! Oui faut que je me bouge a faire cette satané valise mdr !! Je vais la commencer ce soir enfin je vais essayé lol .

mawy
Top fraise
Top fraise

CR rdv 9e mois 37 sa+4. ma SF ma avance mon rdv a aujourd hui au lieu de lundi
14 kg au compteur
Tention nikel
Test urinaire ok
Monito a durée 10 min avec un bb calme max 160 de btmnt cardiaque. ..
Col posterieur ramoli raccourcis ouvert 1 cm sa bouge un peu.. ouf
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucou Mawy a trop bien quelle tes avancé ton RDV en plus que des bonne nouvelle j'suis super contente pour toi :-D surtout que ton col est favorable ; ) !! Sa y est les filles j'ai fait la valise de p´tit bout chou mais je me rend compte que je suis perdu j'ai pas vraiment beaucoup de pyj et de body en plu je sais pas si il faut bodys en coton ou en velours grrr donc pas évident pour faire la valise pour l'accouchement !! Puis faut que j'aille acheter des sortie de bain aussi !! En plus je suis dégoûté j'ai ouvert la boîte du thermomètre que j'ai acheter et la je le rend compte qu'il manque l'embout qu'on mets dans l'oreille :marre: le problème c'est que je n'est plus le tiquet et je l'ai payé un peu plus de 40e .

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations