Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
elofourmi
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Alors Amel c'est étrange ca :reflechis: Il se sont planté la premiere fois, ils t'ont dit ouvert mais avez t-il fait une echo de ton co!?
Si ca peut te rassurer le mien est a 22mm depuis 1mois et ca a pas plus bougé malgré les contractions! enfin je parle peut etre trop vite vu que mon echo du col ne sera que mardi :croisedoigts:
C'est bien 2kg tu es a 32 SA, non? au moins ca fera un beau bébé au final!!! ouf tu echappe a la piqure :wink: moi j'ai pas eut non plus!

Nos bébés sont des pti farceurs mais vont arrivés ds les temps j'en suis sure!!!
Allez moi aussi jte mets un pavé :tropdrole:
Image

amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah si ils m'avaient fait 2 écho vaginales, mais y'a que la 1ère SF qui m'a vue (celle qui m'a envoyé au bloc obstétrical) qui m'a dit que mon col était ouvert a mn avis elle a du se gourer !!
J'espère qu'il bougera plus, je vais psychotter jusqu'au 22 âout (mon prochain rdv). La j'ai pas mal de contractions je vais bien me reposer encore tt le week end j'espère que sa passera :croisedoigts:
Tiens ns au courant de ton RDV Elo :wink:

Au fait je suis a 31SA + 4jours
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

je passe rapidemment car j'ai mon pti loup qui m'appelle pour jouer.

Amel, 2kg, c'est bien. Allez encore quelques semaines et bébé pourra arriver sans souci. Il faut passer la 36 SA et il ne sera plus considéré comme préma.

Vous savez à la 20ème SA, mon col était à 20 mm et pourtant je suis allée au bout. C'est assez fréquent qu'après une longue période de repos, les :bebegif: ne veulent plus sortir.... :lol:

En tout cas, repose toi bien, si ton col est fermé c'est le principal.
C'est bien si tu as échappé au traitement pour la maturation des poumons. je l'avais fait et c'est 2 jours d'hopital, pas très rigolo...

Je suis contente, j'ai reçu tout ce qu'il me faut pour préparer mes faire parts. Je ne pourrai pas tout finir bien sûr car j'ai prévu de mettre une photo et il faudra la date de naissance, la taille, le poids....... mais je commencerai la semaine prochaine, ça m'occupera puisque mon pti loup ne sera pas là :tristepleure: Je l'apréhende beaucoup et je sens que mes hormones vont pas m'aider sur ce coup là. lol

aller à plus tard bisous. j'ai mes deux hommes cet aprem. cool!!!!!
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
delphes59
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes

controle echo hier
mon petit bout va bien
il pèse deja 2776kg a 35sa
estimé à plus de 3700 kg a terme
voila
encore un bon mois
Image

mon bébé est un petit gars
son jumeau est partie rejoindre les anges à 4 mois de grossesse
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Bonjour Delphine,

c'est une super nouvelle!!!
2kh7, c'est génial, encore quelques semaines de patience et ta louloute sera dans tes bras!!!!
Image

delphes59
Top fraise
Top fraise

amandine4224 a écrit :Bonjour Delphine,

c'est une super nouvelle!!!
2kh7, c'est génial, encore quelques semaines de patience et ta louloute sera dans tes bras!!!!

merci ca fait un peu peur de savoir qu'il a un poids estimé à plus de 3700 kg
j'espère accoucher un peu avant. J'ai hâte maintenant après 6 année d'attente et un début de grossesse compliqué psychologiquement à cause du décès du jumeau.

prochain rendez vous le 20 aout aussi pour moi
Image

amandine4224
Top fraise
Top fraise

Ah oui dis donc, on t'annonce un beau bébé. Après tu sais ce ne sont que des estimations.

Pour ma part, tout au long de ma première grossesse, on m'annonçait un petit bébé et au final, mon petit garçon est né avec un poids de 3kg500...
Cela dit, j'ai eu une cesarienne... Mais ce n'est le plus important de toute manière, faut bien qu'il sorte d'une manière ou d'une autre.

Regarde la princesse Kate. Elle est filiforme et elle a fait un bébé de 3kg8000 :bisou:
Image

Iseuth8
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

vos conversations se poursuivent sur facebook? Si vous voulez bien m'accepter ce serait avec plaisir... alors mon chéri est arrivé en vacances chez mes parents au bord de la mer, bon son moral est assez vacillant, car la particularité de ma grossesse c qu'à 6 mois de grossesse le petit frère de mon homme est décédé brutalement, du coup gros choc dans la famille et pour nous....mais bon notre bébé arrive! malheureusement pas que dans la joie... j'appréhende que son arrivée ne se fasse pas autant dans la joie qu'elle aurait du être! bon, sinon, je touche du bois, le bébé va bien, je suis dans mon 9ème mois depuis le 11 août, quelques douleurs, mais je ne crois pas avoir eu une véritable contraction, je le porte haut (en obus dixit mon kiné), mon ventre est si gros qu'on se retourne sur mon passage dans la rue! j'ai le dos en vrac chaque nuit, j'ai pris 16 kilos dont 6 les dernières 5 semaines, je peine à bouger depuis!!!, j'ai des pieds hyper gonflés depuis 2 semaines, mon col est fermé et tonique et j'ai un bébé qui pèse déjà environ 3 kilos! dans les 4 kilos à la naissance!
perso, j'ai envie qu'il naisse avant le terme, je flippe de l'accouchement avec un si gros bébé, j'ai envie que ça se passe bien!! j'aimerais un accouchement par voie basse! enfin, on ne décide pas de tout, je me traine à la piscine, à bouger un peu...
Auriez vous des trucs pour inciter le bébé à sortir un peu plus tôt???
Courage et bises à toutes!

Emilie qui en a marre et veut accoucher!!!
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Salut Emilie,

je t'ai envoyé un MP. biz
Image

delphes59
Top fraise
Top fraise

Iseuth8 a écrit :Salut les filles!

vos conversations se poursuivent sur facebook? Si vous voulez bien m'accepter ce serait avec plaisir... alors mon chéri est arrivé en vacances chez mes parents au bord de la mer, bon son moral est assez vacillant, car la particularité de ma grossesse c qu'à 6 mois de grossesse le petit frère de mon homme est décédé brutalement, du coup gros choc dans la famille et pour nous....mais bon notre bébé arrive! malheureusement pas que dans la joie... j'appréhende que son arrivée ne se fasse pas autant dans la joie qu'elle aurait du être! bon, sinon, je touche du bois, le bébé va bien, je suis dans mon 9ème mois depuis le 11 août, quelques douleurs, mais je ne crois pas avoir eu une véritable contraction, je le porte haut (en obus dixit mon kiné), mon ventre est si gros qu'on se retourne sur mon passage dans la rue! j'ai le dos en vrac chaque nuit, j'ai pris 16 kilos dont 6 les dernières 5 semaines, je peine à bouger depuis!!!, j'ai des pieds hyper gonflés depuis 2 semaines, mon col est fermé et tonique et j'ai un bébé qui pèse déjà environ 3 kilos! dans les 4 kilos à la naissance!
perso, j'ai envie qu'il naisse avant le terme, je flippe de l'accouchement avec un si gros bébé, j'ai envie que ça se passe bien!! j'aimerais un accouchement par voie basse! enfin, on ne décide pas de tout, je me traine à la piscine, à bouger un peu...
Auriez vous des trucs pour inciter le bébé à sortir un peu plus tôt???
Courage et bises à toutes!

Emilie qui en a marre et veut accoucher!!!
si il y avait un remède, je le tenterais bien aussi mais bon c'est bébé qui décide
Il me tarde d'accoucher aussi, il me reste 3 petites semaines
j'ai rendez vous mardi avec ma gynéo pour une dernière petite écho ensuite ce sera en vrai que je le verrais
la rencontre risque d'être émouvante car on l'attends depuis 6 ans
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations