bjr,
mon bébé vient d'avoir un an et je continu tjr a l'allaiter en plus des autres aliments cad qu'elle participe presque a tout nos repas familiaux sinon c la soupe.
J'aimerai savoir qd est ce que je pourrai lui donner du lait ordinaire (type candia par exp) sachant que je l’allaite (plus de 3 fois /jr)et aussi dès qu'elle me voit prendre mon bol de lait l'apres midi elle commence a pleurnicher et voudrait y gouter,je lui donne de tps en tps juste qlq goutes .
mais la je me demande vraiment si c le tps de donner un autre lait en plus que le miens sachant que je veux pas encore la sevrer maintenant .
merci bcp pr vos réponse.
Quand donner du lait en bouteille pour bébé qd on l'allaite
Re: Quand donner du lait en bouteille pour bébé qd on l'alla
fait comme tu le sens,moi mon fils a bu du lait (occasionellement) des ses 7 mois, il n'aime pas vraiment mais sinon sa lui a jamais poser de soucis.
apres a toi de voir car si elle boit du lait classique elle risque de se sevrer plus rapidement que sans!

apres a toi de voir car si elle boit du lait classique elle risque de se sevrer plus rapidement que sans!

Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg
Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
50,5cm et 3,760kg
Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
tu peux donner du lait normal entier voire dmei écrémé, mais si ton intention n'est pas de sevrer, évite car tout laitage pris en dehors de l'allaitement est une menace à moyen terme pour un allaitement souhaité long !
ma fille buvait du lait de croissance car conditionné en petites bouteilles + pratiques qd je n'étais pas là, au bib, mais depuis qu'elle est sevrée elle n'a plus bu de lait, elle boit au goulot ou à la paille, zéro bib, eau + laitages solides, elle ne réclame pas du tout de lait "liquide" en fait, les solides lui conviennent très bien (yahourts ou fromages blancs natures ou fromages divers, elle n'aime pas les yahourts aromatisés aux fruits...)
ma fille buvait du lait de croissance car conditionné en petites bouteilles + pratiques qd je n'étais pas là, au bib, mais depuis qu'elle est sevrée elle n'a plus bu de lait, elle boit au goulot ou à la paille, zéro bib, eau + laitages solides, elle ne réclame pas du tout de lait "liquide" en fait, les solides lui conviennent très bien (yahourts ou fromages blancs natures ou fromages divers, elle n'aime pas les yahourts aromatisés aux fruits...)
Le problème avec moi c que j'ai peur pr tt ,vs savez qd c le premier on a tendance a trop paniquer....pourtant elle se porte a merveille elle a jamais eu de problème de santé sauf une fois une petite toux pr laquelle je l'ai emmené chez le pédiatre c t d’ailleurs la première et la seule fois c'est aussi ça l'avantage de l'allaitement maternelle .
Je voudrai continuer à l'allaiter jusqu'a 2ans mais entre ns c'est vraiment fatigant surtt que ma fille ne se couche pas tot 22H 23H et se réveille plusieurs fois la nuit pr teter surtt lorsq'elle a commencer a faire ses dents .
D'ici septembre je vais lui enlever la tété de l'apreme car maintenant je suis en congé et elle me colle trop et dès qu'elle sera en maternelle je lui donnerai di lais classique comme ca je me reposerai un peu et je prendrai un peu de poids car je vs ai pas dis que depuis que j'allaite cad depuis un an j'ai perdu environ 7 kg.
Allez merci pr vos reponse et big biz

Je voudrai continuer à l'allaiter jusqu'a 2ans mais entre ns c'est vraiment fatigant surtt que ma fille ne se couche pas tot 22H 23H et se réveille plusieurs fois la nuit pr teter surtt lorsq'elle a commencer a faire ses dents .
D'ici septembre je vais lui enlever la tété de l'apreme car maintenant je suis en congé et elle me colle trop et dès qu'elle sera en maternelle je lui donnerai di lais classique comme ca je me reposerai un peu et je prendrai un peu de poids car je vs ai pas dis que depuis que j'allaite cad depuis un an j'ai perdu environ 7 kg.
Allez merci pr vos reponse et big biz
ton bébé commence à être en age de comprendre pour négocier avec lui les tétées, si tu trouves le rythme des tétées trop prenants, réduis progressivement, surtout les tétées de nuit, car à cet âge il doit apprendre à faire ses nuits sans sein!
-
- Informations
-