Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
eva.paradise
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 01 août 2013, 08:24
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

Mdr Sasajm est remonté ! Ils t'ont fait quelque chose en particulier ma belle ? Moi c'est vraiment ma belle mère que je ne peux pas cerner
Image

Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

Lol les filles sympa les bp ... Les miens sont cool même si pour Morgan ça a été compliqué avec belle maman qui n'appréciait pas que j'allaite mais bon j'ai résisté et allaité jusqu'à ses 10 mois elle arrêtait pas de dire il mange pas assez il pleure parcequ'il à faim alors qu'il se porte bien à de bonnes joues et oui un bébé des fois ça pleure c'est comme ça qu'il s'exprime lol

Evans tu a essayé de manger avant de te lever du lit?? Essayé de pas faire de gros repas mais manger en grignotage et sinon ben demande avis à ton pharmacien mais pour Morgan le gavisc*n était un grand ami lol
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
Helioskg14
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 08 août 2013, 13:15
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

eva.paradise a écrit :Mdrrr ! Elle est trop suspendu a son fils. Quand on va la voir c'est " vous avez du pain a la maison, il vous faut quoi ? " alors qu'on a jamais manqué de rien on travaille tout les deux ! Elle ne veut pas admettre que son fils est un homme maintenant. En tout cas je sais qu'ils vont être content pour cet heureux événement !
:tropdrole: nos belle mère sont jumelles j ai la mienne on est au repas du midi elle veut déjà qu on parle du repas du soir du lendemain midi et soir :tropdrole: je lui dit la dernier fois d'arrêter car on dirait qu elle avait peur de mourir de faim :lol:
Test positif : 08/08/2013
PDS : 08/08/2013
RDV du 09 sept: bebe 15,5 millimètre 171 cœur
RDV du 10 oct: bebe mesure 6cm clarté nucale 1.1cm 156
Image
Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

Et ici beau temps et un peu de vent....ou la oui sasajm au moins c'est clair :???:
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
zizuite
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 07 avr. 2011, 16:43
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

:coucou: :coucou: :coucou: les filles sa va aujourd'hui?

moi mes beaux parents sont très loin de chez moi donc sa va, ils ne se mêlent pas trop de notre vie!!!
ici il fait très beau et chaut, je suis dans le sud de la France, il y a des filles qui viennent du sud?
Avatar du membre
eva.paradise
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 01 août 2013, 08:24
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

Vanessa tu n'as pas tord parceque pour ma première grossesse j'étais même pas a 3 mois de grossesse qu'elle me disait " n'allaite pas ". Je lui disais qu'elle n'avait rien a me dire la dessus que j'allais allaiter si j'en avais envie et elle m'a répondu " oui Ben moi je n'ai pas allaiter mes enfants" .... Euh bah écoute c'est cool toi c'est toi moi c'est moi. Et hop déjà parti chez la voisine pour dire que j'allaiterais bébé vous comprenez pourquoi ça ne passe pas ? Elle me disait quoi acheter pour elle, elle voulait choisir le berceau et du coup le berceau qu'elle devait acheter pour sa petite fille elle l'a acheter pour le bébé de la fille de la voisine. J'étais vraiment dégoûtée c'est un geste qui ne m'a pas plus. Quand j'ai fait ma fausse couche elle me disait que c'est parceque je ne sortais pas assez que le bébé ne voyais pas la lumière du jour. Qu'est ce qu'un enfant dans le ventre a 5 mois veut voir la lumière du jour surtout qui y avait aucun rapport avec la fausse couche. Après elle arrêtait pas de me parler des nouveaux nés alors que c'est un sujet qui me met très mal a l'aise. Elle fait des blagues sur ma couleur de peau et j'en passe. Même le père en a marre de son comportement c'est pour vous dire. Mais si y'a une chose qui risque de me mettre plus en colère c'est qu'elle se mêle de l'éducation que je donnerais a mon enfant et pour ça je serais capable de couper les ponts avec !
Image
nanie88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1559
Enregistré le : 28 juin 2011, 13:51
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

zizuite a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: les filles sa va aujourd'hui?

moi mes beaux parents sont très loin de chez moi donc sa va, ils ne se mêlent pas trop de notre vie!!!
ici il fait très beau et chaut, je suis dans le sud de la France, il y a des filles qui viennent du sud?
Moi jss dans les hautes alpes (05)
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]
Avatar du membre
zizuite
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 07 avr. 2011, 16:43
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

eva.paradise a écrit :Vanessa tu n'as pas tord parceque pour ma première grossesse j'étais même pas a 3 mois de grossesse qu'elle me disait " n'allaite pas ". Je lui disais qu'elle n'avait rien a me dire la dessus que j'allais allaiter si j'en avais envie et elle m'a répondu " oui Ben moi je n'ai pas allaiter mes enfants" .... Euh bah écoute c'est cool toi c'est toi moi c'est moi. Et hop déjà parti chez la voisine pour dire que j'allaiterais bébé vous comprenez pourquoi ça ne passe pas ? Elle me disait quoi acheter pour elle, elle voulait choisir le berceau et du coup le berceau qu'elle devait acheter pour sa petite fille elle l'a acheter pour le bébé de la fille de la voisine. J'étais vraiment dégoûtée c'est un geste qui ne m'a pas plus. Quand j'ai fait ma fausse couche elle me disait que c'est parceque je ne sortais pas assez que le bébé ne voyais pas la lumière du jour. Qu'est ce qu'un enfant dans le ventre a 5 mois veut voir la lumière du jour surtout qui y avait aucun rapport avec la fausse couche. Après elle arrêtait pas de me parler des nouveaux nés alors que c'est un sujet qui me met très mal a l'aise. Elle fait des blagues sur ma couleur de peau et j'en passe. Même le père en a marre de son comportement c'est pour vous dire. Mais si y'a une chose qui risque de me mettre plus en colère c'est qu'elle se mêle de l'éducation que je donnerais a mon enfant et pour ça je serais capable de couper les ponts avec !
ben dit donc eva-paradise, tu n'est pas gâté avec ta belle mère!!!
Avatar du membre
eva.paradise
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 01 août 2013, 08:24
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Vanessa tu vas me tuer mdr. Julia j'ai déjà essayé le résultat c'est qu'au lieu de vomir au toilette j'ai vomis dans la chambre :/. Mais j'ai remarquer que c'est les odeurs qui me dégoûte ! J'étais une grande fan de spaghettis a la bolognaise Ben je ne suis plus fan du tout. Le yop passera mieux j'en suis sur mon verre gargouille comme si je n'avais pas manger depuis des années !
Image
nanie88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1559
Enregistré le : 28 juin 2011, 13:51
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit?

Coucou les filles sa va?

Moi tjr nausées ++++ :-(
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités