Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J'etais sur ce forum il y a un bout de temps deja,et jai une question ya til des filles qui au bout d'un an d'essai on eu du duphaston??? je commence mardi et je suis deprimer a l'idee de ne pas reussir a a voir de bébé et de voire toute les filles tomber enceinte en quelque semaine!!
bravo aiu nouveau bébé arriver et au dure l'abeur des maman :)
les filles
dsl j ai eu des soucis d ordi suite aux violent orages
marie je suis encore la deja 6 mois ton loulou ca passe vite ma puce aurra 3 mois dans 10 jours
comment allez vous les filles
moi 33 ans lui 34 ans fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04 fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09 deuxadorablesptitsmecsde10et14ans unemerveilleusepetitefillenéele18mai2013
Allô Notreamour, j'aimerais bien continuer à vous suivre.. D'autant plus que mon homme et moi avons décidé de mettre en route Bb2 à l'automne... Ismaël aura alors 9-10 mois... J'adorerais vivre une deuxième grossesse à vos côtés...
hello les filles !! je suis tjrs la !!! ma grossesse se passe bien, juste bcp de fatigue et les nerfs a vif !!!
marie que le temps passe vite !! dire qu 'on etait toutes en essaie !!
je comprend que tu veuille revivre cette merveilleuse aventure, moi je croi que j'attendrai quand meme au moin 1ans et demi avant de tenter bb2 !!
notreamour j'espere que ta nounette va bien !!
j'ai hate d accoucher deja 32sa, j attend ma fille avec impatience, je me connect tous les jeudi sur le fofo ! donc je post assé regulièrement!! donner des nouvelle les filles !! gros bisous bisous
Eh bien ici tout va bien, Ismaël est tellement un enfant merveilleux. C'est un petit homme facile et souriant.
Finalement je pense repousser mon projet de bébé un peu... Pour la simple et bonne raison que nous revenons en France dans exactement un an et franchement, je n'ai pas envie de faire à nouveau le voyage avec un nouveau-né. Je vais donc attendre en février ou en mars afin de faire le voyage durant ma grossesse. Ismaël aura un an demi, le voyage de l'an prochain nous permettra de plus en profiter que celui de cette année.
Bikette :je me souviens comme j'ai trouvé les derniers temps difficiles. Je pense à toi!
Cc les filles
Cool marie pour le futur projet bb en plus tu revient en france c est top
Ma bikette ca passe vite deja 32sa
Ici tout va bien ma puce est une merveille
moi 33 ans lui 34 ans fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04 fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09 deuxadorablesptitsmecsde10et14ans unemerveilleusepetitefillenéele18mai2013
Cc les fille. Je c pas si vous venez tjr sur le fofo. Je voulai vous dire que j ai accoucher le 29/08 de ma fille. Shaden 42cm et 1.630kg a 34sa. Oui une prema !! Elle est rester hospitaliser 22jours. Les plus long de ma vie. Aujourd'hui elle se porte a merveille. Je vous embrass fort
les filles comment allez vous par ici c est desert
dsl j avais des soucis a regler et un pc qui voulait plus rien savoir grrrrrr