Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Oui ton taux est bas car tu as fais ta prise de sang bien trop tôt !!!!
Si on dit qu'il faut attendre de préférence le jour d'arrivée présumée des règles, c'est pas anodin, c'est pour justement ne pas se faire de faux espoirs ou de fausses peines !!!
Moi j'ai attendu un retard de règles pour faire un test pipi et ensuite j'ai fais une prise de sang pour confirmer la grossesse tu a été beaucoup trop impatiente a mon goût et maintenant tu te retrouve en stress a cause de ton taux qui est très bas , maintenant il va falloir que tu sois patiente pour voir si ton taux augmente bien dans une semaine
Oui j'ai été trop impatiente ça m'apprendras ! Je vais voir si il augmente bien mais d'après le pharmacien mon taux à augmenter comparer à la dernière que j'ai fais donc c'est bon signe ! Donc je croises les doigts. Merci de tes réponses
C'est assez faible le taux... tu avais quel taux lors de ta première prise de sang?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Tu avais 5 à 11 dpo, et 8 à 13 dpo... tu devais avoir tes aujourd'hui c'est ça?
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Amenavo tu étais à 11 DPO le 08. Donc hier 14 DPO. Ça fait pas beaucoup 8 ui, donc certainement fausse couche très précoce en cours puisque le taux monte (très très peu) mais ne double pas. Sauf si l'ovulation a eu lieu plus tard. Mais tu es sûre et certaine de ta date et tu n'as eu qu'un rapport non protégé 2 jours avant (tes ovulations sont très douloureuses car tu es très féconde, comme tu l'as dit).
D'où l'intérêt d'attendre un retard de règle. Si c'est effectivement une Fc elle serait passée inaperçue.
Si c'est le cas, je suis désolée Amenavo. Tu n'auras pas de soucis pour retomber enceinte puisque tu es très féconde et que ton copain et toi avaient décidé de fonder une famille. Et si ça marche, félicitations!
Tiens nous au courant du prochain taux...
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé... 2 merveilleuses filles!
H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.
Bon j'ai été au médecin à 14h pour lui montrer mes résultats car ça m'inquiétais que le taux sois aussi faible ! Apparament je n'est pas à m'inquiéter comme je n'ai pas encore de retard dans mes règles il est normal que mon taux sois très faible, mais qu'il est augmenter en 2 jours même un petit peu est bon signe, il ma dit de faire une prise de sang demain matin (je commences à en avoir marre de me faire piquer, vraiment) et que si le taux n'a pas bouger ce serais inquiètant ! Donc il faut encore que j'attendes demain après midi pour les résultats
Bon complètement hors sujet ! Mais je viens de remarquer que j'ai comme des petits boutons sous la peau sur les mamelons, j'en avais déjà avant mais la il y en a beaucoup plus ! Je dois m'inquièter ?
Amonavo tu devais avoir quand tes ?
Pour les boutons aux niveaux des seins je sais pas... c'est autour du mamelon? Du coup tu as pas montré à ton médecin? Ta mère e pense quoi? Tu refais u e prise de sang demain?
Tu as donc une plus tardive...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
C'est ce qu'on appelle des tubercules de Montgomery... Totalement normal... Pas de quoi s'inquiéter...
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé... 2 merveilleuses filles!
H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.