BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
devinequisait
Fraise active
Fraise active

Re: BB1 en Décembre 2013

:coucou:
Oui, Steph en espérant qu'elle me le montre. J'ai rdv a 12h. Lol pour ton matelas à langer!! j'ai pas encore été sujette à ce genre d'explosion mais ca arrivera.

Pour la chambre de ton bébé franchement trouve divers raison de dire à ton chéri que la moquette c'est pas hygiéniques. Ca ramasse de la poussière, y a plein d'acariens...Bref c'est pas une bonne idée. Moi quand j'aurais ma maison la chambre de bb je mettrais du parquet ou les trucs qui donne un air de carrelage. je ne connais pas le nom :tropdrole:

Sinon je vous fais de gros bisous

PS: est-ce que vous faites du lait? J'ai mon sein droit il me coule du lait. Une fois j'étais au travail et la 2eme fois c'était hier dans la nuit je me suis réveillé la petite brassière tremper...

Pour les nuits c'est pareil pour moi je dors mal, je me réveille à 3-4h même si pas envie de pipi..Et quand je dors bien bin je fais des cauchemar et je réveille chéri car j'ai peur le pauvre...
BB2

puce 135
Super fraise
Super fraise

:coucou:

bonjour les filles comment ca va ?;
stephanie merci oui sab est de retour!! :wink:
MDR pour ton matelas trop marrant bon tu as celui que tu veux maintenant ?
il te reste pas grand chose a acheter du coup ?
pareil que les filles je suis allergique aux acariens donc ni de moquette , ni tapis chez moi ....
YVONNE : pour ma part je fait pas encore de lait et la nuit je me leve sans arret pour pipi!!!pfffff
tu prend une echarppe de portage sissi ? moi je cherche une étole pour allaiter en toute discrétion mais franchement c est pas donné!!!
TI AMO GIULIANAImage
sissi55302
Top fraise
Top fraise

oui puce jaimerai une echarpe de portage parce que jai vu une copine et la cousine de mon chéri qui en on une et qui en sont super contente. on aime bien les promenades, mon chéri et agriculteur et souvent on va se balader dans des petit chemin donc la poussette c pas possible et avec un porte bébé on a pas le meme contact je trouve.
celle ke jai vu vau 50 euro donc pas donner pour un bout de tissu mais du coup avec les 10 euro en moin pourquoi pas seul soucis quelle couleur choisir??? lol

et coté mode de garde les filles vous avez choisi? vous vous etes renseigné? ou vous avez peut etre déjà trouvé??
Image

mathéoImage
puce 135
Super fraise
Super fraise

oui c est vrai que l echarppe de portage c est tres bien en plus si vous vous balladez souvent c est l ideal en plus tu l amortiras car je crois que tu peux le porter tard dans une echarppe ? moi je prefere le porte bb car miss catastrophe que je suis je suis capable de mal l attacher!!!
et pour la garde si tout se passe comme je veux , je devrait avoir besoin de personne affaire a suivre en fevrier!!
TI AMO GIULIANAImage
sissi55302
Top fraise
Top fraise

oh oui il peuve y aller longtemp apres tout dépend du poid de bébé!!!! mais on pourra s'en resservir pour le ou la prochaine ;-))

pour la garde je vais aller voir a la mairie si il on la liste des nourrice agréer en espérant qu'il y en ai de libre et qu'elle ne soit pas trop strict sur les horaires parce que chéri agriculteur et moi infirmiere on a tt les 2 des horaires a la .. voir pas d'horaire pour mon chéri!!
et comme famille en dépannage il n'y que la mere de mon chéri mes parents habite a 1h15 de chez nous et la femme de mon beau père je lui donnerai meme pas mon chien a garder alors mon bébé certainement pas!!!! ca va encore etre un bon stress jusqu'à ce qu'on trouve LA bonne personne
Image

mathéoImage
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Coucou Yvonne!
Merci de ton message! Je vois que je suis pas la seule a pas aimer la moquette pour la chambre de Bebe! Mon pauvre chéri, pour une fois qu il a une idée pour la chambre de Bebe... Elle est pas bonne! Pas grave, je suis Sure qu il se rattrapera!

Pour le lait, je crois que c est normal... C est du a la sécrétion de l hormone Prolactine qui prépare les seins a l allaitement. Alors c est Sure, c est un peu tôt, mais tout dépend des femmes... On est pas égale face a la production d hormones! Parle en quand meme a ton médecin, peut être quelle va te donner un petit traitement pour stopper la production (je crois qu en méthode naturelle, le persil aide bien de ce cote la.. Mais je vais vérifier...).

Alors, écho ou pas écho?

Bisous les filles
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Ahhhhh j avais pas vu vos messages puce et sisi!
Pour l écharpe, moi j ai investi dans une écharpe Je porte mon Bebe! Elle est suffissament large pour bien couvrir ce qu il faut pour l allaitement!
Puce, renseigne toi mais chez moi, la mat propose des cours gratuits de portage en écharpe pour Bebe! Ma belle sœur ne jure que par ça, il parait que le contact avec Bebe est extra... Et t inquiete pas trop pour l attacher, ça a l air bien solide :-)
Sisi: pour la garde, aucune idée!!! Je sais meme pas comment je vais travailler donc... Je peux pas trop te dire!
Puce: je croise les doigts pour février alors ;-)
Pour les achats, les grosses pièce sont deja achetées... Il me reste les petites trucs comme la trousse de toilette de Bebe, les thermomètres, le trotteur, le cuiseur pour petits pots, la baignoire... Et puis la chambre a faire... Le placo, la petite deco... J y vais petit a petit... Je me stress pas trop pour ça car je compte faire une liste de naissance :-). J ai rendre vous mercredi prochain pour ça ;-)
Bon sinon... Je suis bien fâchée... Je viens de voir que sans m en avertir le propriétaire a augmenté mon loyer de 15%!!! Alors la, je crois qu il sait pas de quel bois je peux me chauffer!!! Nan mais oh! La politesse veut qu on nous préviens... Et puis c est bizarre car c est par virement... Il a pas le droit de changer les montants, nan? Bon... Vais m occuper a lui botter les fesses aujourd hui...

Gros bisous les filles <3
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
devinequisait
Fraise active
Fraise active

Re :coucou:

J'ai été à mon rdv, piouff même pas une écho mais bon elle m a fait entendre le cœur de bébé et ca va bien. Mon utérus fait 17cm je crois lol
Pour la sécrétion de lait elle m a dit que c'est normal chez certaines femmes les hormones sont plus productifs même si c'est tôt...
Pour mon problème de sommeil elle m a donner du magnésium b6 et de l'homéopathie....elle m'a expliquer que c'est les hormones.

J'ai mon rdv prénatal prépa en octobre.

Ps: pour le mode de garde je verrais cela pour l'année prochaine car je vais rester à la maison m'occuper du bout...
Pour le portage moi je n'achète pas d'écharpe car ma mère m'a tricoter un porte bébé spécial pour porter au dos( en afrique les femmes font bcp comme ca) voilà
Bisous les filles
BB2
puce 135
Super fraise
Super fraise

hehey stephanie gonflée ta proprio pfff deja que dans ce pays on fait que payer ...payer alors la si le loyer augmente çà craint surtout sans prévenir!!laisse toi pas faire :marre:
pour l écharpe je sais que c est super mais ça ne me tente pas trop je connais quelqu un qui a une formation de portage mais bon on verra....
ha oui en effet tu as vraiment bien avancé dans les achats ... :-D
bon cette semaine faut que je m occupe d enlever la tapisserie de la chambre de la petite :good:
qui a son eccho demain deja je sais plus??
TI AMO GIULIANAImage
Cassie579
Fraise active
Fraise active

Quand tu a ce genre de nouvelle le monde s'écroule ... Une nouvelle fausse couche taux de 29 en une semaine a 15 voilà bonne continuation a vous
Image

Accroche toi mon bébé

Petit résumé :)
2 fc avant cette grossesse:
Le 01/07 a 3 semaines, 2 eme le 13 août a 2 semaines
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations