MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ulrichb
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou les filles,

jess : elle te ressemble trop ta fille!

emma ! moi aussi j aimerai trop un cheval j sui en train de regarder sur le site du bon coin car cheri et moi on aimerait bien monté car les anes c pas top!!! :tropdrole:
as tu deja essayé de laisser pleurer anais? nous avec cheri lautre soir on en pouvai plus on l a laissé pleurer 30min!!!!!!! et apres silence radio!!!!!!!!!!!!!!!

loukas est tjrs constipé malgres le chgt de lait et malgre l hepar!!!!!!!!!je sais plus koi faire!!!!!!!!!help help!!! ils font caca tous les combien les votres en moyenne???????

bisous béné :coucou:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image

sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonjour les mamans,

on a passé une nuit bof, bof. bibou n'a pas dormi de 00h30 à 3h et pendant tout ce temps, je l'avais dans mes bras.
ce matin, on est allé à la pmi pour la pesée mon loulou a pris 340g en une semaine :applose: ça rassure vachement de savoir qu'il pousse bien.

emma: t'as peut-être raison c'est vrai que noah régurgite souvent et a souvent le hoquet. c'est peut-être ça qui le gêne. mais l'infirmière de la pmi m'a dit que tant qu'il grossit, il ne faut pas trop s'inquiéter des régurgitations mais si ça continue il faudrait quand même en parler au médecin à la prochaine visite.

béné: mon loulou fait caca 3/4 fois par jour, il est nourri qu'au sein.

il est trop mignon loukas!!
alice et daniela en mère noel, c'est excellent!!

tyo: c'est une nuit de rêve ça. je pense que je ne suis pas prête d'en avoir une comme ça! :tropdrole:

courage pour les coliques de vos bibous!

bises à toutes
Image

Image
Aud35
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour vos réponses les filles...même si elles ne m'ont pas vraiment rassurées surtout sur le poid de BB. Du coup j'ai RDV demain à la PMI pour une pesée et on verra bien ce que la puéricultrice me dira. J'en profiterais pour lui parler de ma crevasse car ça ne s'arrange pas...

Chez nous les jours se suivent et ne se ressemblent pas...dur dur chaque journée et chaque nuit est différentes : des fois c'est bien, des fois c'est catastrophique. Hier c'était pas mal du coup je crois que c'est la 1ère journée en 3 semaines ou je ne finit pas en larme...beau progrès !

Pour les rapports avec chéri j'suis folle car ça fait 3 semaines et 1 jour que j'ai accouché et j'ai tjrs des pertes de sang. Je suis passé au protège slip dc c'est légé mais qd même bien présent...et pourtant je meurt d'envie de lui sauter dessus...
Combien de tps ça a duré pour vous les pertes de sang ??? J'ai l'impression que c'est bcp trop long pour moi par rapport à vous toutes.

Bon allé bon courage à toutes et à +

Audrey
laet1010
Super fraise
Super fraise

Super mignonne la photo Jess ! J ai aussi commandé un ensemble genre Père Noël pour Mathis, je réjouis de le lui mettre !
Et alors, Daniela a bien grandi ?

Tyo, t as raison c est sur la bonne voie, super :applose: J'aurai surement moi aussi droit au téléphone vibreur dans le vagin prochainement :tropdrole:

Béné, nous pareil, il nous arrive de le laisser pleurer et au bout d un moment, il dort ...
Pour les selles, en général c est une fois par jour le matin, et c est la grosse grosse commission qui parfois déborde :???:

Sweet, Mathis a assez souvent le hoquet lui aussi, comme c était le cas dans mon ventre :-) mais ça le gêne pas plus que ça il me semble ...

Audrey, je pense que t as raison de prendre rdv avec la puéricultrice, elle pourra te rassurer etc.
T inquiètes ici c est pareil, les jours se ressemblent pas...mais ça va aller de mieux en mieux, courage :bisou:
Pour les pertes, moi ça a duré qqch comme 20 jours il me semble. T inquiètes ca va passer !

Je vous laisse mes parents sont là en visite.
Bisous les filles
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

audrey moi mes pertes ont duré grave longtemps! 4 semaines au moins t inquiete pas cava passer!

pour la prise de poids a mon avis y a rien de grave! tu as essayé de le mettre plus svt au sein??? ou plus lontemps? moi kan loukas prenait pas trop de poids c est ce qu il m avait preconisé!

bisous béné
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Sweet, j'ai une amie qui a un fils qui régurgitait beaucoup, mais il ne prenait presque pas de poids. Donc visiblement, ce n'est pas le cas de Noah. Il suffit peut-être juste de le surélever un peu.

Laet, effectivement, l'ambiance n'est pas toujours top à la maison et moi j'ai pas trop le moral quand je reste à la maison, donc peut-être que ça joue sur le moral d'Anaïs.

Cette nuit, Anaïs a dormi de 1h30 à 7h. Elle a eu du mal à s'endormir hier soir, donc je l'ai refait téter à 1h et elle s'est endormie ensuite.
J'espère que c'est bien parti pour qu'elle fasse ses nuits. :croisedoigts:

Aujourd'hui, miracle : elle n'a quasiment pas pleuré, même à la maison. :applose: Qu'est ce que ça fait du bien.
Après sa tétée de 7h (qui a duré jusqu'à 8h, le temps de la changer et de lui donner l'autre sein) elle ne voulait pas se rendormir. Moi si car je me suis endormie à 2h ! Donc je lui ai dit que j'étais fatiguée, je l'ai mise au lit avec moi et je lui ai donné mon petit doigt et on s'est rendormies jusqu'à 11h.
Après sa tétée à 11h30, elle a redormi 1h !
Puis on est allé se balader et elle a dormi tout le long.
Je l'ai fait téter à 16h et elle dort depuis !
C'est le record !
Elle doit récupérer son retard de sommeil depuis 1 mois !!!

Et sinon, elle commence à nous faire des sourires. Déjà, elle en fait à son papa quand il vient nous dire au revoir le matin avant de partir au boulot, et elle m'en a fait aussi ainsi qu'à ma mère.

Concernant les pertes de sang, j'en ai eu pendant 15 jours.

Super les photos de Loukas ! Super mimi Daniela en mère noël.

J'ai du mal à laisser pleurer Anaïs longtemps. Mais en fait, ça dépend du type de pleurs. Certains pleurs, pas trop forts, signifient qu'elle cherche son sommeil. Dans ce cas, je la laisse pleurer et elle s'endort. Mais quand ce sont des pleurs plus forts et qu'elle se tortille, ce sont les coliques et là je ne peux pas la laisser dans cet état, même si le fait de la prendre aux bras ne la calme pas forcément. Et des fois, c'est la grosse colère, mais là c'est en général parce qu'elle a faim !

Anaïs fait un peu moins de selles en ce moment, mais il y en a au moins 2 par jour quand même, et bien liquides.
Comme toi Laet, des fois ça déborde et il faut tout changer !!!

Je l'ai pesée ce matin, 3kg670 !

Purée, ça me fait tout drôle qu'elle dorme autant, je n'ai pas l'habitude !!!

bon allez je vous laisse

bisous les copines et aussi à vos petits bouts

emma
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
pralinemma
Top fraise
Top fraise

je fais un essai d'envoi d'une photo d'Anaïs réduite à l'aide d'un logiciel que j'ai installé sur l'ordi.
Anaïs 19 jours.jpg
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Cool, ça marche.
Alors je vous en mets une autre dans l'écharpe.
IMG_2923.jpg
pralinemma
Top fraise
Top fraise

dommage qu'il y ait un truc écrit juste au milieu !
Aud35
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour les selles de Cléa je serais pas précisément dire combien de fois par jour mais en tout cas c'est au moins 3/4 fois avec à chaque fois un aspect différent selon ce que Maman à mangé lors des derniers repas :-D

Heureusement que vous êtes là pour me rassurer et répondre à mes questions c'est fou comme je me sent stressée...
Pour les pertes du coup je vois que certraines en ont eu pdt 4 semaines dc je m'inquiètes pas pr l'instant.
Pour le poids de Cléa on verra demain à la PMI

Biz

A+

Audrey
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations