coucou les filles,
Sweet, j'ai une amie qui a un fils qui régurgitait beaucoup, mais il ne prenait presque pas de poids. Donc visiblement, ce n'est pas le cas de Noah. Il suffit peut-être juste de le surélever un peu.
Laet, effectivement, l'ambiance n'est pas toujours top à la maison et moi j'ai pas trop le moral quand je reste à la maison, donc peut-être que ça joue sur le moral d'Anaïs.
Cette nuit, Anaïs a dormi de 1h30 à 7h. Elle a eu du mal à s'endormir hier soir, donc je l'ai refait téter à 1h et elle s'est endormie ensuite.
J'espère que c'est bien parti pour qu'elle fasse ses nuits.
Aujourd'hui, miracle : elle n'a quasiment pas pleuré, même à la maison.

Qu'est ce que ça fait du bien.
Après sa tétée de 7h (qui a duré jusqu'à 8h, le temps de la changer et de lui donner l'autre sein) elle ne voulait pas se rendormir. Moi si car je me suis endormie à 2h ! Donc je lui ai dit que j'étais fatiguée, je l'ai mise au lit avec moi et je lui ai donné mon petit doigt et on s'est rendormies jusqu'à 11h.
Après sa tétée à 11h30, elle a redormi 1h !
Puis on est allé se balader et elle a dormi tout le long.
Je l'ai fait téter à 16h et elle dort depuis !
C'est le record !
Elle doit récupérer son retard de sommeil depuis 1 mois !!!
Et sinon, elle commence à nous faire des sourires. Déjà, elle en fait à son papa quand il vient nous dire au revoir le matin avant de partir au boulot, et elle m'en a fait aussi ainsi qu'à ma mère.
Concernant les pertes de sang, j'en ai eu pendant 15 jours.
Super les photos de Loukas ! Super mimi Daniela en mère noël.
J'ai du mal à laisser pleurer Anaïs longtemps. Mais en fait, ça dépend du type de pleurs. Certains pleurs, pas trop forts, signifient qu'elle cherche son sommeil. Dans ce cas, je la laisse pleurer et elle s'endort. Mais quand ce sont des pleurs plus forts et qu'elle se tortille, ce sont les coliques et là je ne peux pas la laisser dans cet état, même si le fait de la prendre aux bras ne la calme pas forcément. Et des fois, c'est la grosse colère, mais là c'est en général parce qu'elle a faim !
Anaïs fait un peu moins de selles en ce moment, mais il y en a au moins 2 par jour quand même, et bien liquides.
Comme toi Laet, des fois ça déborde et il faut tout changer !!!
Je l'ai pesée ce matin, 3kg670 !
Purée, ça me fait tout drôle qu'elle dorme autant, je n'ai pas l'habitude !!!
bon allez je vous laisse
bisous les copines et aussi à vos petits bouts
emma