Tu trouveras tout et n'importe quoi sur Internet.
Tu es très jeune, peut-être vis tu encore chez tes parents et peut-être même es tu encore étudiante.
Si c'est négatif, peut-être devrais tu réfléchir à tout ça. Es tu prête à être Maman, avec toutes les joies mais aussi contraintes que ça engendre?
Moi je ressens physiquement le besoin de maternité depuis mes 16 ans!! Heureusement que j'ai écouté mes parents, sinon aujourd'hui mon enfant aurait connu plus d'un homme dans le rôle de papa!

Mais si tu es sûre de toi, de ton couple, et de pouvoir rendre un enfant heureux et de subvenir à ses besoins, alors je

J'ai vu que ton 1er message par rapport à tes symptômes remonte au 3 août, et d'après toi tu étais à 6 DPO. Alors si fécondation il y a eu, et si tu es enceinte, dans tous les cas les symptômes que tu avais ce jour-là ne sont pas des symptômes de grossesse, c'est pas possible. Il faut au moins 6 jours déjà pour que l'embryon arrive dans l'utérus et ensuite jusqu'à 4 jours de plus pour la nidation (début de la sécrétion des beta HCG).
C'est la sécretion importante de progestérone qui entraîne beaucoup de "symptômes de grossesse".
Mais ça ne veut pas dire non plus que tu n'es pas enceinte, que ce sois clair. Ca veut juste dire qu'il faut être patiente.
Je ne te juge surtout pas!
Tiens nous au courant!