PDS négative à 11dpo ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: PDS négative à 11dpo ?

Merci Amonavo!

Tu trouveras tout et n'importe quoi sur Internet.

Tu es très jeune, peut-être vis tu encore chez tes parents et peut-être même es tu encore étudiante.
Si c'est négatif, peut-être devrais tu réfléchir à tout ça. Es tu prête à être Maman, avec toutes les joies mais aussi contraintes que ça engendre?

Moi je ressens physiquement le besoin de maternité depuis mes 16 ans!! Heureusement que j'ai écouté mes parents, sinon aujourd'hui mon enfant aurait connu plus d'un homme dans le rôle de papa! :tropdrole: et au final mes parents auraient élevés mon enfant enfin bref, chaque chose en son temps. Je n'ai connu mon mari qu'à 24 ans.

Mais si tu es sûre de toi, de ton couple, et de pouvoir rendre un enfant heureux et de subvenir à ses besoins, alors je :croisedoigts: !

J'ai vu que ton 1er message par rapport à tes symptômes remonte au 3 août, et d'après toi tu étais à 6 DPO. Alors si fécondation il y a eu, et si tu es enceinte, dans tous les cas les symptômes que tu avais ce jour-là ne sont pas des symptômes de grossesse, c'est pas possible. Il faut au moins 6 jours déjà pour que l'embryon arrive dans l'utérus et ensuite jusqu'à 4 jours de plus pour la nidation (début de la sécrétion des beta HCG).
C'est la sécretion importante de progestérone qui entraîne beaucoup de "symptômes de grossesse".
Mais ça ne veut pas dire non plus que tu n'es pas enceinte, que ce sois clair. Ca veut juste dire qu'il faut être patiente.

Je ne te juge surtout pas!
Tiens nous au courant!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

Amonavo
Première fraise
Première fraise

J'ai fais un test de grossesse ce matin juste pour voir, je me disais qu'il serait négatif à coup sur, mais non il y a une barre pâle mais on la vois bien ! JE SUIS ENCEINTE !!! :-D je n'y crois même pas mon coeur à faillit s'arrêter ! Je ferais une prise de sang pour confirmer !!!!! Merci à toute
drey405
Top fraise
Top fraise

Amonavo a écrit :J'ai fais un test de grossesse ce matin juste pour voir, je me disais qu'il serait négatif à coup sur, mais non il y a une barre pâle mais on la vois bien ! JE SUIS ENCEINTE !!! :-D je n'y crois même pas mon coeur à faillit s'arrêter ! Je ferais une prise de sang pour confirmer !!!!! Merci à toute

:coucou:

Bizarre ton histoire un test sanguin détecte une grossesse bien avant un test vendu en pharmacie a la base il faut attendre un retard de règles alors qu'un test sanguin peut détecter une grossesse a partir de 10 dpo, la veille ton test sanguin étais négatif puis le lendemain un test pipi te détecte une grossesse franchement j'y crois moyen attend le test sanguin avant de te réjouir biz
Amonavo
Première fraise
Première fraise

drey405 a écrit :
:coucou:

Bizarre ton histoire un test sanguin détecte une grossesse bien avant un test vendu en pharmacie a la base il faut attendre un retard de règles alors qu'un test sanguin peut détecter une grossesse a partir de 10 dpo, la veille ton test sanguin étais négatif puis le lendemain un test pipi te détecte une grossesse franchement j'y crois moyen attend le test sanguin avant de te réjouir biz
Oui je vais attendre le test sanguin, je la fais demain matin !! :croisedoigts: :croisedoigts:
C'est vrai que ça me paraît bizarre aussi.
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Une PDS le dimanche matin??
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Amonavo
Première fraise
Première fraise

Esterca a écrit :Une PDS le dimanche matin??
Bah oui l'infirmière viens à 6h30 chez moi, pourquoi ?
Amonavo
Première fraise
Première fraise

J'aimerais savoir si la barre n'est pas trop pâle ? Ca me fais peur. Est ce que même si pâle ça peut être un :+++: ? :croisedoigts:

http://imagik.fr/view-rl/41834

Vous croyez que je peut refaire un test le soir pour voir si ça donne aussi une barre comme celle la ?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

amonavo t fais ta prise de sang demain matin, ne t.embêtes pas à refaire un test pipi. Après tu auras la prise de sang demain tu as les résultats dans la journée?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Amonavo
Première fraise
Première fraise

heleana a écrit :amonavo t fais ta prise de sang demain matin, ne t.embêtes pas à refaire un test pipi. Après tu auras la prise de sang demain tu as les résultats dans la journée?
Non j'aurais que les résultats lundi car la pharmacie seras fermer. Je suis beaucoup trop impatiente ...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui tu es trop pressée détend toi... si après ça t'amuse de faire plein de test...tu peux toujours en faire mais ça reste stressant et bon ça coûte cher pour rien.
Mais bon je comprend quand on désir un bébé et que le test est :+++: on est dans l'euphorie...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations