bonjour les mamounes!
heu ouai, une revenante...et comme d'hab, je vais pas promettre de venir plus souvent, j'ai peur de pas tenir mon engagement!
excusez moi, je donne d'abord des nouvelles de nous, tant que doriane fait dodo, et ensuite je lirais mon retard, et le commenterais si la louloute m'en laisse le temps!!
alors ici, ca va plutot pas mal. Doriane pete la forme, meme un peu trop en fait! elle ne refait malheureusement toujours pas ses nuits, depuis les agressions à son père, mais ca va, elle tétouille et se rendort vite en général! on a enfin fait le rappel de vaccin mercredi, et la demoiselle mesure 66 cm pour 7kg300. donc en haut de la courbe, mais moins limite qu'avant, elle commence a redescendre tranquillement, surtout pour le poids. (d'ailleurs, ma frite, au meme age, elle etait plus grosse de 800gr pour 1 cm de +, c'est dire!) doriane est un petit bébé tres caractériel, elle sait tres bien se faire comprendre, et surtout dire quand ca lui convient pas, avec sa petite tronche agacée et ses petits cris rageurs!! autrement elle est extremement souriante, c'est un amour! on a commencé la diversification a 4 mois, c'est assez irrégulier, selon son humeur, rien ne presse, quoi! (mince elle rale!! je vais devoir abréger)
quant à daphné ca va! l ecole le 3 septembre,

je suis tres anxieuse! autrement elle parle toujours mieux et nous fait bien rire avec ses expressions! un petit bout en train!
et voila elle crie trop, je dois filer je repasse dés que possible vous lire et vous écrire!! bisoussss!
Khal maman d'une petite fée née le 13/08/10 et d'une jolie langouste née le 12/03/13. bonheur absolu!