Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
joanna123
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

merci Sandra!!! :wink: la tienne aussi est trop choupinette!!!
Cendrion ouhhla attention tu as beaucoup perdu!!!!
j'espere que ton petit week end te fera du bien et que tu te rapprochera de ton zamoureu!!!!!
Laura ta poupette est juste trop belle!!!une petite merveille!!!!
une bien jolie famille :good:
bon nous on commence as regarder pour le bapteme,les faire part.....
c pour le 27 octobre!!
sinon la diversification as commencé pour Lilas,euhhhhh ça l'inspire sans plus looool!!!!
et le soir et bien la demoiselle boit un bib de 240ml et oui c une gourmande!!!hihihihi
bon mes ptites poules j'vai dodo et je repasse vs voir demain!!!
gros gros poutous a toutes pour une douce nuit a vs et vos bébés!!! :bisou:
ma premiere bougie dansImage

lilychou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les copines

Comment ça va ? Vos bébés se portent bien ?

Cendrion :quoi: 47 kg ?!! Fais attention à toi quand même c'était voulu ? J'espère que votre petit week end va vous profiter à ton chéri et toi et que ça va vous faire le plus grand bien
J'espère que les soucis de ton pti bout vont vite s'arranger

Stef joyeux moisniversaire a Manon !! Fais lui un gros bisous de ma part

Laura joyeux moisniversaire a Eden ! Croque lui chaque joue de ma part :tropdrole:
As tu des nouvelles de Khal ? La prochain e fois embrasse la bien fort de notre part a toutes

Joanna t'inquiète suis sûre que tu vas vite aimer ta nouvelle maison faut un petit peu de temps c'est normal quand y'a encore un peu de bazar et que la déco n'est pas terminée

Sandra c'est vrai que ça ressemble a un reflux pour ta princesse reparles en au pédiatre quand tu le verras

Aur super pour ta puce, elle a bien profite ses dernières semaines :applose:

Nous ici ça va RAS mon bebe va bien dort mieux mais je commence a décompter les jours qui me rapprochent de notre séparation, j'en ai déjà pleure rien que d'y penser :ouin: l'adaptation commence le 26 août et je reprends le boulot la semaine d'après
Pas du tout envie de laisser mon bebe :ouin: :ouin:

Bisouilles les filles :bisou:
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

Lily, ohhhh courage ca va aller, pour ce qui est de Khal, j'ai envoyé un sms il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse, je vais lui passer une petit coup de fil avant la fin de la semaine pour voir comment elle va !

sinon j'ai recu une offre d'emploi à laquelle j'ai répondu, c'est pour un cdi, j'était unpeu partager car on doit partir en vacances en octobre mais comme j'ai dis a Chéri, des opportunité j'en aurais pas tous les jours, ca devient si rare que tant pis pour les vacances, on ira l'année prochaine !! Enfin bien sur je ne pense pas être retenu car c'était expérience de 3 ans éxigée ... donc bon on verra bien, le cv et lettre de motivations sont partie ce matin ...
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Super Laura c pour quel job ? Je croise les doigts pour toi
Image
Cendrion974
Top fraise
Top fraise

kikoo les filles,

comment allez vous aujourd'hui?

laura je donnais du gaviscon a Gabriel mais malheureusement ce n est pas suffisant. ..
tu as une tite famille magnifique vs etes trop bo... :good: :good:

stef non ca ne va pas mieux avec chéri on va dire ca va ca vient je ss crevée kan il rentre et du coup le fait kil ne m aide pas ca part en clache... j espère vraiment que ca va finir par s arranger car sinon je c vraiment pas ou on va...

sandra oui g bcp perdu maid ce n etait pas volontaire je pense que la fatigue y est pr bcp... Gabriel est de nouveau sous inexium j espere vraiment quavec la diversification ca ira mieux...

Johanna comme tu dis il souffre bcp le pauvre petit pere mais je me dit qu apres il sera plus malade :wink: :wink:

merci a ttes de vous inquieter pr moi ca me fait cho o coeur c fait du bien de discuter avec vs...
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
stefwil
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Laura, tu as raison, je pense que vu le peu de boulot qu'il y a en ce moment, il faut sauter sur ce qui se présente et tant pis pour les vacances!! ce serait quoi comme boulot?

Lily, je te comprends, la reprise du boulot va être pire que difficile :ouin: moi ce n'est pas l'adaptation qui m'inquiète parce que ça sera que quelques heures et puis je ne serais pas loin (la nounou est 5mn de chez moi en voiture) mais le jour où j'irais au boulot, elle restera 10h chez la nounou :ouin: :ouin: du coup ça m'angoisse tellement que chéri a proposé de venir avec moi la déposer ce jour là, voire y aller tout seul si vraiment ça ne va pas...

Cendrion, effectivement ça fait une grosse perte de poids, fais attention... je ne sais pas quels sont très projets pour l'avenir mais peut être que si retrouvais un boulot à l'extérieur, chéri t'aiderais peut être un plus :grattelatete: après tout ce que vous avez subi pour enfin avoir Gabriel, j'espère vraiment que votre couple va s'arranger :croisedoigts:

Ici pas grand chose à dire, Manon s'adapte bien au lever à 7h30, c'est même mieux qu'avant, elle commence à avoir un rythme régulier ce qui n'était toujours pas le cas avant :lol: elle fait environ 7h40 - 12h - 16h15 - 20h30

:bisou:
Image

Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou les mamounes !!!

Cendrillon, Merci, je suis sure que ta petite famille est tout aussi belle que la mienne !!

C'est pour un poste de chargée de recrutement, je croise les doigts, j'appréhende, j'espere, j'ai peur, enfin je sais pas trop quoi, d'un côté je voulais rester avec ma princesse pendant 1 an, d'un autre je ressent le besoin de travailler, d'avoir una vie sociale autre que mon cercle familial ... bref, du coup a force de penser à tout ca j'ai pas dormi avant 2h ce matin mdrrr

Stef, courage, ce sera dur au début mais je suis sur que ta petite va bien s'adapter, tu sais ma soeur est nourrice agrée, c'est jamais facile au début mais tous les bébés s'adapte rapidement :)
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
khaleesi
Top fraise
Top fraise

bonjour les mamounes!

heu ouai, une revenante...et comme d'hab, je vais pas promettre de venir plus souvent, j'ai peur de pas tenir mon engagement!
excusez moi, je donne d'abord des nouvelles de nous, tant que doriane fait dodo, et ensuite je lirais mon retard, et le commenterais si la louloute m'en laisse le temps!! :croisedoigts: :wink:
alors ici, ca va plutot pas mal. Doriane pete la forme, meme un peu trop en fait! elle ne refait malheureusement toujours pas ses nuits, depuis les agressions à son père, mais ca va, elle tétouille et se rendort vite en général! on a enfin fait le rappel de vaccin mercredi, et la demoiselle mesure 66 cm pour 7kg300. donc en haut de la courbe, mais moins limite qu'avant, elle commence a redescendre tranquillement, surtout pour le poids. (d'ailleurs, ma frite, au meme age, elle etait plus grosse de 800gr pour 1 cm de +, c'est dire!) doriane est un petit bébé tres caractériel, elle sait tres bien se faire comprendre, et surtout dire quand ca lui convient pas, avec sa petite tronche agacée et ses petits cris rageurs!! autrement elle est extremement souriante, c'est un amour! on a commencé la diversification a 4 mois, c'est assez irrégulier, selon son humeur, rien ne presse, quoi! (mince elle rale!! je vais devoir abréger)
quant à daphné ca va! l ecole le 3 septembre, :ouin: :ouin: :ouin: je suis tres anxieuse! autrement elle parle toujours mieux et nous fait bien rire avec ses expressions! un petit bout en train!
et voila elle crie trop, je dois filer je repasse dés que possible vous lire et vous écrire!! bisoussss!
Khal maman d'une petite fée née le 13/08/10 et d'une jolie langouste née le 12/03/13. bonheur absolu!
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde !!

Khal, ca fait super du bien d'avoir de tes nouvelles !!! Apparemment tes louloutes vont bien, c'est super !! Daphnée est contente d'allée à l'école ? ou elle appréhende ? Ne t'inquiète pas ca va bien se passer j'en suis sur !!!

Ici ca va, j'ai été au sport ce matin, tapis de course, vélo, rameur, obliques et abdo, ca c'est fait !!! mdrrr je suis k.o, et cet aprem on va aller promener mais on ne sais oas où... chéri reprend déjà le boulot demain, ca passe trop trop vite :/

Bisous
Image
Image
Image
stefwil
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Khal , contente d'avoir de tes nouvelles, les petites ont l'air d'aller bien c'est une bonne chose :-D ça va mieux avec Daphné? le coup de vieux que tu vas prendre quand elle va rentrer à l'école!!!!

est ce que vous donnez quelque chose à vos ti bouts pour les dents? je suis passée à la pharmacie cet après midi parce qu'elle chouinait pas mal (elle ne pleure que pour manger ou pour dormir d'habitude), bavait beaucoup et si elle avait pu elle aurait mis tout son poing dans la bouche, la pauvre :-( du coup la pharmacienne m'a donné du dologel à lui passer sur les gencives et des dosettes liquide de camilia, je n'ai pas encore tenté le camilia mais le dologel à l'air de bien fonctionner
qu'est ce que vous pensez du collier d'ambre?

sinon j'ai passé l'aspirateur et ça s'est bien passé, ouf!! j'avais peur qu'elle ait vraiment peur de l'aspirateur et je ne voyais pas trop comment faire si c'était le cas mais cet après midi elle n'a rien dit, j'ai même retrouvée ma poupée qui râle quand j'arrête l'aspi :lol: ouf!

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations