bonjour, p'tite nouvelle sur le forum.....

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
utivienyes

Re: bonjour, p'tite nouvelle sur le forum.....

voilà 2 jours de retard; pas de :regles: ....pas de signes pré-menstruelles non plus, pas de douleurs; juste quelques changement d'humeur comme le fait de se mettre a :jepleure: sans forcement de raison ou pour des trucs niais....j'attends encore quelques jours parce que je me dis que suite a l'operation ( c le premier cycle depuis ) c peu etre un peu chambouller la dedans;
allez on :croisedoigts: et j'espere faire un test ( samedi je pense ) et qu'il soit :r+: !
Image[font=Comic Sans MS][/font]
Image

margotte87

Coucou tout le monde, alors me voilà je suis toute nouvelle ici..tout frais d'aujourdhui!!je me présente je m'appelle margaux j'ai 21 ans et avec mon cheri nous voilà parti depusi 1 mois maintenant dans l'essaie pour faire un pti bou. Mon homme a deja un pti garçon de 4 ans.
Alors c'est vrai que ce site fut un pur hasard et sa conception me plait et je sais que parmis vous beaucoup pourrez m'aider dans mes doute ou autres!!apres tout nous sommes là pour nous entraidées!!!!LA FORCE DES FEMMES LOL
Donc j'espere que vous pourrez repondre a toutes mes questions et je ferais le max pour vous apportez mon aide aussi sur tout ce que je pourrais!!bizbiz

Essaie 1Image
rachou162
Top fraise
Top fraise

coucou, effectivement, sa peut etre tout chamboulé...
ou peut etre qu'une :cigonerose: est passé par la?
tiens nous au courant, moi 7 jours de retard.... test :negatif: ...j'attends je vais essayé de voir au planning fmilliale...demain, je sais pas si sa existe encore
sinon, je vais appeler mon ancienne gyne...
biz :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
utivienyes

bon ben finalement g eu mes :enovu: 2 jours apres mon post....petit retard que je mets sur le dos de l'operation...c repartie pour un essai n°2 apres operation...ça va pas etre evident je doit ovulé vers le 26 decembre en plein ds les " reunions de familles " de fin d'années trop bien pour l'intimité ! :marre:
Image[font=Comic Sans MS][/font]
Image
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Utinienyes :coucou: :coucou: ne baisse pas les bras c'est reparti pour un nouveau cycle. Peut être que :bebegif: aura décidé de s'accrocher ds ton ventre pr Noël. Je :croisedoigts: pour toi et te souhaite un :+++: pour très vite.
:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations