accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Les filles merci beaucoup d'avoir pensé à moi <3
Je vous conte mon récit qui n'a pas été facile .. heureusement nous sommes enfin rentré chez nous tous les 3.. c'est que du bonheur !!
Félicitation pour les naissances :applose: :applose:

Alors pour raconter un peu mon "histoire".. La veille ça a été à peu près sauf que je pensais voir gygy mais en fait même pas ! Bref là ça allait encore .. Arrive le jour J.. je n'ai pas du tout l'impression d'aller accoucher.. juste la terrible impression d'aller me faire opérer et avec toutes les angoisses qui vont avec.. j'ai juste super peur en fait ... et même si je me dis que quand Léna sera là tout ira mieux la pression monte quand même d'un gros cran ! Arriver devant la porte du bloc chéri m'embrasse un petit "je t'aime" et me voilà en sanglots... Arrivée au bloc pareil'.. tte cette préparation bouhhh.. heureusement l'équipe du bloc est super et moi qui manquait cruellement d'info sur le déroulement etc il m'ont bien tt expliquer en détails à chaque fois etc.. ça a légèrement aider .. pose de l'appareil pour la tension sur un bras.. a perf' de l'autre... et hop' on passe à la rachi.. mais avant rachi = anesthésie locale > WOW SUPER DOULOUREUX lol mais je ne bouge pas je me concentre sur la respiration comme me le dit une femme de l'équipe ... mais grâce à ça rachi j'ai rien senti du tout par contre :! hop je me rallonge et on attend que ca fasse effet.. l'anesthésiste me prévient qu'il se peut que je me sente nauséeuse etc.. et que si c'est le cas je dois leur dire pour qu'il me remonte un peu ça voudra dire que ma tension baisse ... ah bh en effet départ tellement stréssé j'ai fais une grosse montée 14.8.. mais par contre après grosse chute de tension du aux produits de la rachi .. ca a commencé par me tourner.. puis bourdonnements.. puis envie de vomir je me sentais "partir"" ce fut un long très long moment je pensais mourir sérieusement !! à chaque fois il me disait " dans 2 minutes ça ira mieux on vous remonte avec un produit.. " mais non ça empirait ça n'allait pas mieux .. " bon on en remet une " ... " encore une !!" "encore une dose aller" ! ils ont du me remonter 4 fois ! l'horreur.. ensuite ça a été un peu mieux .. tension redevenue stable .. et c'est partie pour la césa.. je confirme on sent tout ce qui se passe (très étrange) mais vraiment aucune douleur ! d'ailleurs le fait de sentir ce qui se passe c'est ce qui permet de se dire que oui malgré la césa on accouche et on sort bébé! en plus l'anesthésiste que j'avais été super du coup il m'expliquait tout .. bon là on ouvre mais ya temps de couches etc.. là ils vont percer la poche des eaux etc.. mtn ils vont appuyer à tel endroit pour aider bébé à sortir.. bientôt bébé sera là etc... et hop magique j'entends ma fille pleurer.. BOULEVERSEMENT ! je pleure toutes les larmes de mon corps c un instant magique.. la sf me l’emmène je la couvre de baiser elle est magnifique .. plus belle que tout ce que j'aurai pu imaginer.. elle m'explique qu'ils vont l'aspirer un peu et la mettre dans une couverture chauffante et qu'elle me a remontrera un peu avant de l'emmener pour les soins.. en effet elle part.. je ne me remet pas des émotions toutes l'équipe me félicite me disent qu'elle est magnifique.. bouh trop d'émotion! et comme proms elle me ramène ma fille pour un instant caresses et bisous un peu plus long mais pas trop car trop froid pour elle au bloc... C'est APRES QUE TOUT SE COMPLIQUE ! (lol)
tt commence par mon mari.. je lui ai dis d'attendre léna devant le bloc' etc.. mais malheureusement alors qu'il attendait un "brancardier" c'est permis de lui dire " ah non monsieur vous pouvez retourner dans votre chambre ils viendront vous chercher..." ( mais de quoi il se mêle en passant celui là ! ) du coup bh chéri s'est exécuté .. du coup le personnel l'a chercher partt mais il demeuré introuvable.. alors ils ont mis ma poupée en couveuse à la place du peau à peau avec papa (trop les boules ! ) ils ont finis quand même par le retrouver et donc Il était à côté de sa fille tout le long mais comme ils avaient commencer la couveuse bh ils lui ont pas donné la possibilité de finir en peau à peau ( que des CONS ! ) heureusement chéri n'a pas été trop bouleversé et était quand même très heureux d'être à c^ôté de sa fille il a quand même vécu ce moment à fond .. pendant ce temps pour moi c'est partis pour 2 h de salle de réveil sans chéri et sans bébé .. bouh .. mais alors là SCANDALE ! Une femme qui s'occupe de moi en salle de réveil me dit "bon ya pas trop de monde ce matin donc jvais demander à ce qu'on ramène votre fille surtt si vous souhaitez allaiter.." wooow trop contente !! j'attends.. j'attends .. j'attends toujours pas de Léna.. FINALEMENT on ne m'a jamais apporté ma fille .. cool non? elle aurait mieux fait de se taire.. bref !
au botu de 2h je remonte dans ma chambre.. & là je trouve mon mari et ma fille qui eux sont arrivés il y a à peine quelques minutes .. trop contente de les retrouver.. MES AMOURS ♥♥♥ bon ensuite une SF passe.. je demande pour la mise au sein (déjà 2h après l'accouchement quand même..) elle me répond "oui oui mais pas desuite on voit ça après etc..." bon je suis pas vraiment d'accord mais elle me montre bien que c'est comme elle le veut et c'est tout .. 1h plus tard toujours personne 2h toujours personne entre temps je sonne .. je demande pour l'allaitement on me dit "on arrive" mais personne ne vient.. les heures passent toujours personne malgré mes appels à répétition.. ABUSE ! je décide d'essayer par moi même.. mais pensez vous c pas facile surtout après autant de temps après l'accouchement .. elle hurle.. je pleure c'est dur de voir qu'on y arrive pas mm si je savais qu'au bout d'autant de temps ce ferait super dur ... je suis énervée et décue ! ... du coup une infirmière vient me voir ( à la place d'une SF quand même) et tente de la mettre au sein.. elle hurle pleure c'est terrible.. je préfère arrêter le massacre.. ma fille pleure je pleure aussi bref tout le monde va mal.. ça ne devait pas se passer comme ça.. j'abandonne psychologiquement c trop dur.. voilà pk je suis passer au bib'..
Tout le reste du séjour enfin surtout les 3 premiers jours ont été comme ça .. je sonnais et personne ne venait avant 30/40 min même parfois plutôt 1h/1h30.. super quand on est jeunes parents lorsqu'on a une question ou lorsque j'avais mal quelque part.. ou pire encore lorsque je baignais dans mon sang pck personne ne venait me changer .. l'horreur ! Personne ne nous a jamais rien expliquer pour rien.. personne ne répondait vraiment à nos questions.. personne ne se préoccupait de ce qu'on voulait ou pensait.. jvous laisse imaginer le moral avec en plus la chute des hormones ! on a du se débrouiller par nous même pour bcp bcp de chose .. mais bon on y est arrivé.. Ah oui autre chose qui m'a bien traumatise aussi j'avais un souhait par dessus tout .. je ne voulais pas être séparer de ma fille quel qu’en soit la raison.. si elle devait aller quelque part je voulais que son papa aille avec elle ( au fond c'est compréhensible non ? ) et bien premier matin.. 7h15 une puéricultrice débarque.. " je viens chercher Léna pour son bain"".. heu ... oui d'accord bh simon tu vas avec hein ? " et là "ah non vous pouvez pas monsieur".. QUOIIII??? PK?.?? " pck c'est comme ca qu'on fonctionne je vous prends Léna à 7h15 elle va en nurserie et elle sera laver par mes collègue qui arrive à 7h30 donc vers 8h." QUOIIIII??? " Mais pk vous me la prenez si tôt si elle a son bain qu'à 8 h? mon mari peut pas l'emmener pour l'heure ? pk est elle obligée d'aller en nurserie alors qu'elle a ses parents avec elle " .. elle ne veut rien savoir me prend Léna répond à peine en nous montrant bien qu'on a pas notre mot à dire.. HORRIBLE je suis sa maman et je ne peut rien dire .. c'est quoi ce cauchemars ? je demande à mon mari de la suivre et de la regarder par la vitre au moins.. ce qu'il fait du coup.. mais bon ca n’enlève pas la frustration ! il me la ramène.. ouuuff j'en pleure tellement je suis soulagée de la revoir.. mais en meme temps jvois bien qu'elle est différente un truc qui va pas mais je ne sais pas quoi.. 3 minutes plus tard j'ai compris.. gros glaire .. Léna devient toute bleu elle ne respire plus.. mon dieu je donne Léna à son papa et je lui dis " court court emmène la vite court" LA PEUR DE MA VIE! heureusement quand il est arrivé vers le personnel médical elle a expulsé le glaire et tout est rentré dans l'ordre.. encore une fois on nous dit " c'est impressionnant mais c'est normal lors d'une césa les bébés ingurgitebcp plus de liquide amniotique et ya une partie qui part dans les selles pck digéré et d'autrees qui sortent par en eux.. et qui peuvent provoquer de telles situations .. soit disant qu'elle aurait finit par l'expulser à un moment ou à un autre.. ouais super jregarde ma fille en apnée combien de temps pour vous faire plaisir? bande de cons ! après ca j'ai été SUR PROTECTRICE avec elle je ne la quittait plus des yeux au moindre bruit suspect je flippais trop... je ne dormais pas jsute pour la surveiller.. bref jvous laisse imaginer ! .. cette période de glaire ca dure environ 2.3 jours .. 3 jours pour nous .. mtn léna est tranquille avec ca donc j'ai un peu moins peur mais bon mtn c'est les colliques.. vraiment dur dur les premiers jours de nos amours .. pour ce qui est de la toillette ils m'ont refait le même coup le lendemain matin là j'ai dit "non je ne veux pas que ma fille aille en nurserie" en gros on m'a dit " on s'en fou c comme ca et pas autrement" HORRIBLE! en plus j'avais trop peur qu'en me la ramenant elle refasse la meme frayeur heureusement non ... après chéri a pu etre là pck toilette dans la chambre.. enfin voilà et ts les soirs ils essaiyaient " on prend léna cette nuit" NON! etc etc etc.. même quand je ne dormais pas pck elle n'arrivait pas à dormir à cause de ces douleurs c'était impensable pour moi et c'était mon choix heureusement celui là je l'aurais garder jusqu'au bout! voilà en bref le cauchemars de séjour.. il manque des détails mais vous avez les grandes lignes ! donc OUF ON EST CHEZ NOUS AUJOURDHUI !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013

Eva23
Top fraise
Top fraise

Virginiko je te comprends j'aurais pu écrire la même chose hier!!
Il faut qu'on se motive pour ces derniers instants de femme enceinte !!
Image
eloise46
Top fraise
Top fraise

Génial vous êtes rentrés chez vous tous les 3
Bienvenue à Lena :applose: :applose:

Ton séjour à l'hôpital a été vraiment galère. Au moins pour le deuxième tu seras qu'il ne faut surtout pas retourner la bas !!!!
Tu dois être soulagé d'être rentré !
Image
VirgNiko
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]J'ai quelques contractions mais rien de sérieux ... mon dernier examen date de mardi dernier !
Sinon oui mon homme est compréhensif et pourtant le pauvre il s'en prend plein la tête !!
En plus j'ai des remontées acides vraiment pénibles !!![/font]
Image

Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mathilde vous voila de retour chez vous ENFIN après cette aventure!!! ILs sont vraiment grave a la mater!!! c'est dingue j'avais jamais encore entendu ça :quoi:
j'espère que pour une autre grossesse tu auras la possibilité d'accoucher ailleurs parce que franchement ça craint!

Virginiko, pour les remonté acide essaye le lait frais, moi ça me fait beaucoup de bien. Sinon en homéopathie essaie du robinia en 5ch pour moi c'est super efficace et ça me soulage très bien aussi.
Parles a ton bébé et dis lui que tu est fatiguée que ça commence a être très dur pour toi et dis lui que maintenant il peux venir si il veut! Je ne garanti pas l'efficacité mais au moins il aura entendu. :wink:

Sinon un truc qui a marché pour une collègue a moi, elle a couru (enfin marche rapide) pendant 6km avec sa mère et bien elle a accouché le lendemain
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
VirgNiko
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Bah dit donc mathilde, sacré récit !!! Heureusement tout va mieux maintenant que tu es rentré !!!! En tout cas tu saura que l'équipe du bloc est cool mais que les sage femme pas géniale ....[/font]
Image

Image
VirgNiko
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Cannelle je déteste le lait j'arrive pas a en boire !!!
Pour l'omeo ... j'en prenait depuis le début de la grossesse car j'ai des remontes depuis le début ! Mais la elles doivent être trop intense car ça ne fait pu effet !!
Je lui parle depuis 1 semaine lol
je crois je vais faire du trampolin .... lol[/font]
Image

Image
brebidou
Top fraise
Top fraise

coucou les fille
mathilde, felicitation et ouah kel recit! je suis choqué de ton acouchement et sejour a la mat, c abuser, mais bon jespere ke tu oublira vite ces desagrements grace a ta puce.
les autre nana comment vou allez?
pour ma part, inaya va tres bien, elle boit bien, repren bien du poid, la nui, elle se reveille toute les 3h, meme 4h.
elle ne pleure kasi jamais, dort beaucoup, bref un ange.pourvu ke ca dure.je vous souhaite que du bonheur pour celle ki on deja acoucher et pour les autre, du courage pour les dernier jours.
gro bisous
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
brebidou
Top fraise
Top fraise

les fille ki on deja acoucher, pensez a me donner vos date dacouchemen, poid, taille du bebe, que je puisse metre a jour la recap.
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11

brebidou
Top fraise
Top fraise

et pour les remontee acide, je prenai du moxydar, ca marchai tres bien et pas tro degeu!
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations