BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lanie29éxilédsle26
Fraise active
Fraise active

Re: BB1 en Décembre 2013

Coucou les Décembrettes !!!

ça va ?! je vous raconte mon écho...ça fera patienter un peu Steph ... ensuite je vous lirais et répondrais à toutes :wink:

Alors bon Rdv à 11h30 ... à 12h07 j'ai arrêter de regarder l'heure dans la salle d'attente ... je ne sais pas à qu'elle heure elle nous a pris ....mais tard ! j'ai pas stressé, mon homme lisait un magazine, moi je buvais des verres d'eau tout en caressant mon ventre (tu vas te montrer , hein mon bébé ?! bouge encore pour embêter la madame qui nous fait attendre ... :lol: )
Bref, enfin elle nous prend. Je m'installe sur la table, elle pose son gèle super froid et hop c'est parti ! Le papa est à coté, impatient de savoir le sexe !
bébé lui montre son dos, il bouge beaucoup :bebegif: (il écoute maman :wink: ), on voit ses petits bras et ses mains s'agiter, le tour de crâne, hop la colonne ... elle est longue ! mais bien fermée (ouf!! pas de spina-bifida !), ces jambes ! elle tourne et retourne la sonde, prend des mesures... là c'est le fémur, là c'est les narines, là c'est le coeur (dingue on voit bien les 4 ventricules et les mouvements !) elle mesure la taille de l'aorte et de la veine cave, la crosse aortique ... bref elle le mesure dans tout les sens (tant mieux !), elle essaye de nous montrer son visage ...mais non ! comme son père bébé n'aime pas les photos, il se cache avec sa main, on ne voit que son profil :-D
elle là ...:"vous avez vu le sexe ?!" ...euh non j'ai mm pas fait attention et toi chéri...euh je crois que j'ai vu ! ... ALORS ?!
et bien alors !!!! c'est un petit breton qui grandit en moi !!!! un grand garçon :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :litg: :bibo: :litb: :bbdanse: :landeau: :bbm: :voiture: :garcon: :tetine: :tetine:

Voilà ! je remonte la moyenne j'espère :)

Pour les mesures :
BIP : 52.5mm
PC : 190 mm
DAT : 50.7mm
Péri abdo : 164 mm
Fémur :37 mm
Humérus : 34.5 mm
Tibia : 32.7 mm
21 SA +4 jours
oreilles : 19 mm
pieds : 38.2 mm
142 bat/min pour le :boum:
poids : 440g +/- 109g

voilà voilà !!! courage Steph ! et puis tu sais que c'est un petit ga :cigogne: comme moi...reste plus qu'à voir s'il a tout ce qu'il faut là où il faut :good: patiente bien, ne stresse pas trop :zen: fait confiance à bébé !

Allez je vous lis...
[font=Comic Sans MS]Mélanie et Lui, 25ans, marié depuis le 4/05/13
notre 1er enfant :bebegif:
DPA :20/12/2013
RDV SF : le 1/10 et le 26/11 avec une SF de la mater !
3ème écho :23/10 à 8h30
c'est un Breton :cigogne:
[/font]

Image
Nous avons hâte de t'avoir dans nos bras Image

Lanie29éxilédsle26
Fraise active
Fraise active

Steph : rhaaaa si je transpire +++ depuis 1 semaine ! c'est horrible !!! de partout !!!
oh et puis pour mon père ... bah il a 52ans, on ne le changera pas... il a sa boite d'artisan et une nana vient de lui coller un avocat au cul pcq'elle ne veut pas payer ... dc il est un peu sur les nerfs, lui qui prône le travail très bien fait, elle, qui n'y connait rien, lui dit qu'il a mal refait son toit ... ça passe assez mal oui, mais bon son expert a regarder, il n'a rien a se reprocher, elle devrait lui payer ce qu'elle lui doit ... une .... qui ne veut pas payer et qui fait un procès pour avoir une toiture refaite à neuf !
donc mon père est déjà stressé naturellement, alors là !!! c'est pire ! bah c'est fini ... c'est derrière ! ça va mieux toute seule chez moi :wink:
et tu as raison, je vais m'y faire ... bébé est un bon plan social ! je vais rencontrer d'autre jeune maman dès la nouvelle année :wink: c'est une question de temps :good:
je me repose avant la grande bataille de bébé et de la reprise d'un travail après sa naissance ! essaye de profiter de ce calme !!! Repose toi pour les 20 prochaines années :tropdrole:
je remange correctement depuis 2 smn ... pas de problème comme toi ! courage !!!
Oui, plus de 2kg500 et on peut oublier le 1 mois :wink: après ça dépend de la vrai taille du vêtement ! y'a pas mal de différences entre les marques.

Puce et Doba : Bonne vacs ! Profitezz et repose vous que mm !!!

dit donc sissi : un sacré costaud ton garçon !!! en mm tps tu accouches au début du mois ! tout va bien !donc c'est top :good:

je connais pas cette histoire de taille entre le papa et la maman pour celle du bébé ... :???:

Sinon me détendre et prendre un bain, ça fonctionne pour bien sentir bébé !

Moony : faut pas pousser pour aller aux selles ! ça doit faire mal des hémorroïdes .... consulte ton médecin !

courage pour ta soeur Jamila !!!! et une fille :applose:

Moony fait attention lors de ton trajet ! essaye de marcher dans le bus tanpis .... 7-9h c'est très long, déjà 45 min c'est trop pour moi ... boit beaucoup !!!

aie Yvonne : 6kg !!! pffouiiii !!! et puis je fais 78kg pour 1m65 et je suis bien, les gens ne me croient pas quand je dis mon poids ! alors 61kg pour 1m60 ! rien de grave, surtout enceinte :wink: bébé va bien c'est déjà ça :applose:

je crois avoir répond à toutes !

ah oui on a monté le lit dimanche !!! manque plus que les draps housses !!!
petit moment d'émotion, la chambre prend forme, c'est top ! :bebegif:

gros bisous à toutes !!! Steph on attend ton compte rendu :wink:
:bc:

:chatjoyeux: héhé on attend un petit garçoOon !!!! <3
[font=Comic Sans MS]Mélanie et Lui, 25ans, marié depuis le 4/05/13
notre 1er enfant :bebegif:
DPA :20/12/2013
RDV SF : le 1/10 et le 26/11 avec une SF de la mater !
3ème écho :23/10 à 8h30
c'est un Breton :cigogne:
[/font]

Image
Nous avons hâte de t'avoir dans nos bras Image
jamila84100
Fraise active
Fraise active

cc ma niece est née a 13H03 2KG940 une tite crevette avec pleins de ccheveux!!!
elle la appele MAI LINHN c vietnamien je croi... ke du bonheur!!!!elleest soulagé avec cet chaleur!!!
les pti mec prennent l'avantage je creoi!!!
moi 25ans lui 32 ans
premier garcon 17 mars 2007
dexieme garcon 20 octobre 2012
troisieme ? dpa 30 decembre 2013
DDR16 MARS
test 12avril
premiere eco 7 mai 22mm
prochain rdv sage femme et eco le 11juin!!un petit garcon!!
prochain rdv eco le 23aout!!Image
Mel06
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Lanie super :chatjoyeux: :chatjoyeux: toutes mes félicitations et contente que tout aille bien.
G pas le compteur mais on est à combien de filles et de mecs, c'est grole comme les scores sont serrés quand même. Tu sais je voulais te dire aussi je comprends ta solitude j'ai eu la même quand je suis arrivée par ici. Je détestais tout le soleil les gens les touristes la ville les magasins lol puis au final g mis 1 an ou 2 pour apprécier vraiment. Après tu auras l'arrivée de ton bout de chou alors tu auras de quoi faire.

Sinon moi trop dégoûté n'ayant pas de news de la caf, j'appelle et ils m'annoncent qu'ils n'ont jamais reçu la déclaration de grossesse alors que je l'ai envoyé y a presque 3 mois. Ah l'administration...

Bon allez bisous les filles. G du monde tout le mois d'août à la maison ça devenir difficile de venir et j'espère ne pas être trop fatigué surtout.

Bonne soirée :bisou:
Mél date d'ovu le 22 mars et dpa le 22 décembre
Echo morpho le 13/08 455g et 485g
Écho contrôle 16/09 1kg10 et 950g
Écho du 5/10 1kg300 et 1kg200
Écho morpho 29/10 1kg900 et 1kg800

Le 19/11 Clara 2,050kg et Chloé 2,220 kg
devinequisait
Fraise active
Fraise active

:coucou
:coucou:
Melanie!!!! :hola: :hola: un ptit breton comme moi hihihihi!!!!!!!!!
ils sont têtue les bretons, le tiens montre pas son visage et le mien veut pas se manifester!!!

Mel :applose: :applose: pour ta sœur!!!!
BB2
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Je viens un peu tardivement vous raconter mon écho mais des la sortie, nous avons été invité chez la maman pour faire la fête! Qui dit fête, dit bonnes nouvelles!
Alors Bebe va très bien, il bouge bien, il a tout ce qui faut où il faut et... Il a bien un zizi!!! Ouf car depuis 1 mois et les 80% de chance de la gyneco, j ai comme qui dirait dévalisé certains rayons garçons! C est donc que du bonheur! La gyneco a été extra, elle m a beaucoup parlé, beaucoup rassurée en me laisant pas sans explications pendant 45 min d écho!
Je connais donc mieux l anatomie de notre crotte de puce que la mienne!
Bebe se mettait bien en place, il bougeait presque sur demande avec une petite manie de toujours plier les jambes... La gyneco m a dit qu il testait sûrement une position expérimentale! Qu il fasse, qu il fasse!
Le seul petit hic, c est que j ai un indice de liquide amniotique a 15... C est un peu limite (limite a 16) et ça peut vouloir dire: diabète gestationnel! La gynécologue dit que c est pas Grave, qu il faut juste vérifier et traiter avec un régime appropriée si jamais... Mais certaines femmes sont a 30, 32 d indice... Donc bon ... 15 ça reste dans la norme! Pourtant, a 22 sa, je suis a +4 kg... Je dirais que je tiens le cap... Mais avec des gros antécédents dans la famille, je serais donc sur un territoire favorable! Verdict dans 2 semaines après la fameuse et charmante prise de sang... Olé!
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Ahhhhhh j ai validé trop vite!
Mélanie: super pour ton petit garçon! Je m en doutais un peu avec sa fréquence cardiaque. La gyneco me l a encore dit: en théorie les petite filles sont plus énergiques au niveau cardiaque que les petits mecs!
C est super, ton Bebe se porte bien et vous a enfin livrez son secret... Que du bonheur... :-)
Merdouille pour ton père.... Y a toujours une c.... Pour faire ch.... Les gens.... Pffffff ...

Yvonne: me voilà rassurée pour toi! Ouf Bebe était juste moins démonstratif au niveau des petits coups... Mais avec cette chaleur, il doit aussi limiter l excitation :-)

Mel: ravie d avoir de tes nouvelles! Ah ces Bebes, un coup ils font la fête, un coup ils roupillent... Et nous, on s inquiete... Je crois que c est ça d être maman et future maman!

Moony: oui attention a la route!!! Fait des pauses et marche dans le bus comme te le conseille Lanie. J espère que ça va mieux niveau hémorroïde.

Aller... Il faudrait peut être que je me décide a dormir.... Ou plutôt a me rendormir.... Les nuits sont courtes... :-(... Serais ce mon corps qui m acclimate a mon futur train de vie... Je sais pas... Mais j aimerai bien dormir des nuits entières!!!

Bisous bisous
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
Lorilouyann08
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment ça va ?

Lanie : :chatjoyeux: pour ton :cigogne: ! Tu avais une petite préférence ? Avais-tu regardé avec le calendrier chinois si ça fonctionne ?

Stéphanie : tu dois être soulagée d'avoir la confirmation à 100% que c'est un :cigogne:. J'espère que mardi prochain notre :bebegif: se montrera comme le tien pour être sûr que c'est une :bbfille: car c'est pénible d'avoir un verdict à 80%...
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
Notre petit ange Charline est arrivée le 22 novembre à 04h35 2kg860 et 49cm
1 mois : 3kg800 et 53cm
2 mois : 4kg850 et 57cm[/glow]
KittenKurl
Première fraise
Première fraise

Félicitations à toutes!

Je débarque donc une questiln idiote: c'est votre SF/gynécologue vous a prescrit une écho en dehors des 3 dites "officielles"?

Nous n'en avons eu qu'une où le monsieur ne ne nous a même pas dit la DPA :D
devinequisait
Fraise active
Fraise active

:coucou:
:hola: :hola: ravie pour ton ptit prince, il va bien....l'indince du liquide on me l'a pas donner moi. Je verrais lundi à mon rdv si la sf me fait une ptite écho ou pas sinon je serais tout le reste à mon écho morpho...encore :applose: :applose:

Kkittenkurl, euh non les échos entre celles qui sont obligatoires pour la plus part d'entre nous c'est par surveillance. Car on a bien 3 écho obligatoire. Mais la SF peut à chaque rdv te faire une écho cela dépend de sa SF je pense et surtout de ce que tu lui dit....

allez bisous les filles
BB2
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations