futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jualex2010
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

salut les filles!!

impossible de vous suivre! je voudrais bien vous répondre mais impossible de tout retenir!

comme vous me le conseillé je vais essayé de me rapprocher de ma pmi pour pouvoir avoir un contact.
j'ai de plus en plus de douleurs dans le pubis et de contractions j'ai aussi parfois des douleurs comme une aiguille dans le col :ouin: je me sens plus capable de rien faire!

demain je vais à mon rdv anesthesiste et après je vais voir une copine et on va surement faire 2/3 courses, on verra ce que ça donne, le probleme c'est qu'a chaque fois ça me f :ouin: it faire de la route!

pour le cadeau de mon zhom c'est un home cinema,je me mets avec ses parents,j'espère qu'il sera content. en tout cas j'ai fini mes cadeaux :applose:

virgibulle c'est normal d'appréhender, moi j'ai hâte que l'accouchement soit passé!

lara joli bidon!!

olivele ton pov bout de chou est bien malade.bravo pour ton boulevard!!

coco soigne toi bien.

choubs bb va peut etre pointer le bout de son nez plus tot alors! le gynéco m'a aussi dit qu'il n'y avait plus de risque maintenant.

lalou je pense que c'est normal d'avoir une petite dose de stress meme pour un 3ème tout est pret pour l'arrivée??

bonne nuit les mamounettes
:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image

petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Finalement je suis pas allée à ma réunion, j'ai eu un gros coup de barre, alors je me suis dit que c'était pas indispensable... Mon mari est rentré de sa 1ère journée de boulot à 20h15, ça promet, je pense que c'est moi qui vais m'occuper le plus du bébé :-D on verra, en tout cas il est assez content.

Olivele : ma réunion c'était pas pour le boulot non, je suis élue dans ma commune, mais j'ai pas été très présente ces derniers mois. Au boulot, vu comme ils me traitent, ils sont pas prêt de me revoir !

Lolochan : merci d'être d'accord avec moi ! :wink: Je vois tellement d'amies qui ont eu des grossesses si difficiles que je me dis qu'il faut relativiser...

Choubs : ah non, de mon coté col bien fermé sur 4,5cm, donc ma puce est pas prète de venir, à mon désespoir car c'est un gros bébé... Maintenant il faut que tu te prépares au fait que ton tibou peut arriver...

Anzelik : c'est cool, pas d'insuline !!!

Coco : il est pas un peu affolé ton médecin :etonnant: Pour les prénoms tu as raison, on peut se poser des questions éternellement, il faut bien trancher !

Manu : la sage-femme avait aussi l'air de dire que le massage du périnée ne sert à rien, mais moi j'ai aucun avis sur la question...

Paillette : plus que 4 jours :applose: Pour le prénom je ne t'en veux pas en plus j'aime Camille ! mais j'ai promis à mon homme de ne rien dire à personne jusqu'à la naissance, c'est pas facile mais je tiens bon !

Lalou : 4.2kg c'est du beau bébé ça !

Virgibulle : comment ça ton placenta lâche ? je croyais que ton col était ramolli ? Pour la peur de l'inconnu, je te rejoins complètement :etonnant:

Bonne nuit les filles !
Binôme de Coco...
yppie
Super fraise
Super fraise

Coucou les grosses bavardes!!

Me voilà de retour après ma réunion sur la peridurale .. Le médecin qui devait faire la réunion a oublié de venir!! Super!! Du coup c'est une anesthésiste qui est venue un peu en urgence! Bon très sympa et elle a fait assez court vu qu'on avait attendu depuis 1h...

Bref c'est fait et j'ai encore moins envie de faire cette péridurale !

Sinon mon homme m'a fait une belle surprise ce soir en rentrant du travail il a cherché un sapin !! Aussi grand que moi donc quasi 1m80 je suis trop contente !! Je le gonflais depuis 1 semaine que je voulais un sapin vu qu'on a la place cette année !!

Punaise les bébés vont bientôt arriver ça fait bizzare!!! Les premières vont être mamans sous peu!!

Bon allez je suis sur mon iPhone et c un peu plus chiant pour écrire !! A demain bonne nuit
[align=left]Image[/align]
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

petit poisson : cool pour le boulot de ton chéri :applose:
Et oui tu as raison si tu étais fatiguée il ne faut pas se forcer pour les réunions !!!

Yppie : Waouhhhh pour le sapins ça va vraiment être un chouette noel alors !!!! :-D

Bon je ne susi toujours pas fatiguée je regarde la fin de rencontre avec Joe Black et comme d'habotude ça me fait verser une petit marmiche à la fin pfff ! que je suis sensible en ce moment !

Bisous les filles !
bonne nuit
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
LoloChan
Top fraise
Top fraise

:m1: re les mamounettes!!!

petitpoisson: c clair moi aussi j'entends des trucs flippants, quand je suis tombée enceinte j'appréhendais la fin mais la c k du bonheur même kan ma fille pousse sur le col...j'entends même aujourd'hui des filles enceintes qui râlent en attendant la fin parce qu'elles ont mal partout
moi g mal nulle part et je languis simplement de faire plein de câlin a ma Zoé...

virgibulle on est toutes je crois en panique rien qu'à penser à l'accouchement ( pour celle dont c le 1er) et c cool que la sophrologie t'apporte du bien être...

demain j'ai mon cours d'hapto avec chéri et pour le sujet dont elle va nous parler c faire descendre bb dans le bon endroit :tropdrole: le ballon pour déclencher et il nous reste aussi a voir comment gérer la douleur :ouin:
Vu k c mon angoisse c cool k chéri soit la pour gérer avec moi!!!

je vous fait à toutes des bizouxxxxx :bisou:
bonne nuit et à demain!!!
Larathena
Super fraise
Super fraise

Bon je suis morte de fatigue mais j'arrive pas à dormir Grrrrr !!!
Les bras de mon chéri me manquent ! Sniffff

bonne nuit les filles
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles sa va ???

comme d habitude il est tot
c pas possible de vous suivre desole mais trop dur a tout rattraper.....

bon moi hier sa ete repas avec des amis le midi a la maison et le soir chez eux
et puis hier soir en rentrant gros cou de blues j ai essaye de pas le montrer je voulais pas inquieter mon homme donc j ai dit je vais me coucher et je suis aller dans la chambre d ami comme je bouge trop je le laisse dormir seul et la j ai fondu en larme :ouin: :ouin: et bien sur mon cheri ma entendu il est vite venu il a insister pour que je lui dise ce que j avais...enfin bon il le sait que la periode de noel et pas la meilleur periode pour moi meme si Camille est bientot la ma maman me manque et j ai toujours du mal a me dire qu elle connaitra jamais mon homme et ma fille et sa sa devient de plus en plus dur mais heureusement que mon cheri et la pour me reconforter...
voila desole c ete mon petit cou de blues les hormones aides pas
bisous
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les presque mamans ! :coucou:

me voilà déjà debout depuis presque 1h, j'ai les ouvriers qui font le terrassement et l'aménagement extérieur de la maison, et comment dire entre la pelleteuse, et la machine qui tasse la terre, ça vibre et fait un boucan monstrueux !! Aurélien n'arrête pas de me filer des coups car il ressent les vibrations !!

deb : c'est normal les coups de blues, et je comprends bien que sans ta maman ça doit être dur ! c'est tellement important une maman !!! mais bientôt c'est toi la maman !!

lara : prends une tisane le soir à la camomille, ça calme il parait :)
et vivement la déco du sapin, je vous mettrais des photos !!

quand à moi, je suis un peu comme vous, je trépigne en ce moment d'impatience, j'ai vraiment de plus en plus envie d'accoucher ! j'appréhende pas trop encore ! enfin je pense que le stress va commencer quand je vais perdre les eaux, ou sentir les premières contractions de travail !!

Bon ce matin, je dois aller faire quelques courses, même si je suis pas trop censée le faire, mais on a plus rien dans le frigo et mon homme bosse donc !! Je me reposerais dans l'aprem !!

Bisou à plus tard !
[align=left]Image[/align]
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Paillette, le congé de mat approche à grands pas c'est cool :good:
Pour le cadeau de mon chéri en fait j'ai des idées mais c'est des trucs assez chers et comme on veut changer d'ordi et que je veux changer de voiture je me dis que c'est peut être pas le moment de trop dépenser.
J'avais penser à un home cinéma, une cave à vin et un GPS (un des 3 bien sûr :-D ) mais je sais pas... Ma mère m'a dit qu'ils participeraient peut être alors je vais voir encore. Sinon ça sera des livres !
Je lui ai déjà acheté un livre de cuisine qui s'appelle "Goûte ça et épouse moi", on verra sa réaction :lol:

Choubs, tu auras peut être ton tibou bientôt avec toi alors si ton col est ouvert et qu'en plus il pousse :wink:

Ninie, ils sont vraiment très chouette les faire-part :applose:

Lalou, le grand jour approche pour toi ! Encore une petite semaine !!! C'est normal que tu sois stressé même si tu es déjà passé par là.

Jualex, comme toi j'ai de plus en plus de contractions et souvent quand je suis couchée. J'ai aussi cette impression parfois d'une aiguille dans le col c'est super désagréable je sais pas ce que c'est :grattelatete:

Petitpoisson, c'est cool que ça lui plaise à ton homme. Peut être que quand bébé sera là il rentrera un peu plus tôt. C'est bien qu'il fasse des heures maintenant et puis au début faut se faire bien voir :wink:

Yppie, cool un grand sapin !!! Fais attention en le décorant :lol:

Deb, c'est normal les coup de blues. Moi qui est tjs ma maman j'en ai aussi souvent en ce moment alors c'est sûr que si cette période te rappelle de mauvais souvenirs tu peux avoir le cafard.

Sinon pour mon médecin il est assez zen, c'est pas le genre à s'affoler mais je pense pas qu'il soit vacciné contre la grippe et il voulait pas la transmettre non plus donc c'est pour ça qu'il a mit un masque. En tout cas mon rhume ne va tjs pas mieux, j'ai passé une super mauvaise nuit :marre:
Je vais pas faire grand chose aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux ce soir.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

choubs a écrit :Haha, tu risques pas Tantine!! C'est dans le dos! Alors à moins de faire une méga flexion du cou, ya pas de risque!

oui je sais, mais si je connaissais la taille de l'aiguille je crois que je serai encore plus contractée :wink:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations