Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

mawie_l a écrit :Salut les filles
voici une photo de ma petite lors de notre passage chez le photographe, il y a de cela deja 2 semaines!

ajd elle a deja 1 mois! comme le temps passe vite!!! il me semble que ca passé si vite!!
il reste deja juste 1 semaines de congé de paternité a mon chum .. ces fou!

et lili... est tu entrain d'accoucher?????

Image

Uploaded with 0000000.us
awwwwwwww
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!

mirilya
Top fraise
Top fraise

Awww super cute!!! Et deja un mois!!! :O

J'pense qu'effectivement lili a ou doit avoir accouché. Ça fait trop longtemps sans nouvelles. :wink:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
mawie_l
Top fraise
Top fraise

oui surement que lili est entrain d'accoucher.. ou ben elle a deja accoucher!!
jespere pour toi que ca ces bien passé!!

et chloé?! est tu tjrs en attente ??
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
shana691
Super fraise
Super fraise

les 2 étais très colé alors je trouverais sa bizzare que les 2 soit en même temps. Mais tous se peux ses toujours bébé qui choisit pas nous.
chloe0497
Top fraise
Top fraise

Ben non les filles, j'attends toujours! Je suis allée chez le doc jeudi et je serais effacée a 50-60% et toujours dilatée a 1 cm.

Bébé est en forme dans mon ventre! J'ai un autre rendez-vous lundi à 40 semaines et 1 jour et l'infirmière m'a dit d'apporter ma valise au cas! Ensuite, j'ai deux autres rendez-vous soit le 11 pour un nst et si j'ai toujours pas accouché le 14 ils vont me provoquer!

Je perds mon bouchon muqueux depuis samedi dernier, ben rendu a aujourd'hui ce ne sont que des traces, mais je sais que c'est ça!

Mon chum me disait hier soir, qu'il a peur que je crève mes eaux pour mouiller le tapis qu'on a à l'appartement, surtout qu'on l'a fait nettoyer en juin en prévision de l'arrivée du bébé! Je lui ai dit en riant que je pourrait aller me chercher des couches de ptits vieux pis mettre sa jusqu'à ce que j'accouche! :tropdrole: Comme sa je mouillerai rien, à part la couche!

Ma mère m'a dit qu'elle avait mouillé le tapis chez elle quand elle a crevé ses eaux pis a m'a dit inquiète toi pas sa sent rien sa va sécher! :lol:

Let's go lili, j'espère que tu as accouché pour que je puisse moi aussi accoucher!

J'ai une amie, qui a déjà une fille de neuf ans, qui arrête pas de me dire, quand je lui dit que j'ai hâte d'accoucher, ben profites-en tu sais pas quand est-ce que tu vas revivre sa... Je sais pas si vous comprenez mais sa me frustre quand elle me dit sa! Je sais que le deuxième ne sera pas pour tout de suite, parce que nous avons envie de prendre notre temps avec notre petit William et parce que ça ne veut pas dire que lorsque nous serons prêt pour le deuxième qu'il se pointera le bout du nez tout de suite, ça peut prendre du temps ces choses-là! Mais j'ai hâte de passer à l'étape 2, c'est-à-dire de prendre soin du petit poupon que je porte en moi depuis presque 40 semaines! Que nous espérons depuis maintenant un peu plus de deux ans et demi! J'ai hâte de le voir, de le bercer, de lui donner le sein, etc. Je suis normale non ? J'ai hâte d'utiliser la tonne de couche que nous avons acheté, les crèmes pour les fesses, la crème hydratante! J'ai hâte de lui donner son bain, de l'habiller! C'est cette attente-là que j'ai hâte d'assouvir! En plus de le couvrir de baisers et de lui dire combien je l'aime!

Je sais pas quoi lui dire de plus quand elle me dit d'en profiter, c'est le fun d'être enceinte, mais a la base c'est le résultat final qui importe non ? C'est une étape selon moi être enceinte, et je voulais vraiment la vivre croyez-moi, mais maintenant il est temps de passer à autre chose! J'ai l'impression d'avoir été enceinte toute ma vie!

Je sais que ma vie va changer, mais il est plus que temps maintenant! Allez petit William, viens-t'en maman et papa sont prêts!!!

Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
chloe0497
Top fraise
Top fraise

mawie_l a écrit :Salut les filles
voici une photo de ma petite lors de notre passage chez le photographe, il y a de cela deja 2 semaines!

ajd elle a deja 1 mois! comme le temps passe vite!!! il me semble que ca passé si vite!!
il reste deja juste 1 semaines de congé de paternité a mon chum .. ces fou!

et lili... est tu entrain d'accoucher?????

Image

Uploaded with 0000000.us
Mawie elle est tellement belle ta poupoune! Ah mon dieu! prends une bonne sniff d'odeur de bébé pour moi!!! Ça va peut-être m'aider à accoucher! :-D

Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
laulotteb
Super fraise
Super fraise

Chloé: les précieux conseils des gens, faut pas trop les laisser nous monter a la tete. C'est le coté negatif d'une situation qui nous donne hate de passer a l'etape suivante, mais chaque situation a ses desagrements et soit on a hate que ca change ou on s'ennuie du temps ou on n'avait pas ces problemes!

Enceinte, on est une montagne russe d'emotions, on a l'air d'une baleine qui marche comme un pinguin. Mal a tete, mal au dos, fait pipi, contractions, fait pipi et tout le tralala! Vers la fin, quand t'a besoin d'aide pour sortir du sofa et que mettre tes bas c un vrai show, normal qu'on ait un peu de misere a "profiter" de cette belle experience qu'est la grossesse! :tropdrole: mais une fois que bebe est arrivé et que c'est la troisieme soiree qu'il hurle comme un perdu pour aucune raison evidente (a part que c'est un bebe!) et bien on se retrouve a avoir hate que la phase des colliques soit terminé et à dire aux futures mamans "profites en!!!" parce que le "pire " est a venir! Je crois que ce n'est vraiment pas mal intentionné... C'est juste qu'il n'y a aucun moyen de profiter a 100% de la situation presente... Et c'est apres coup qu'on le realise alors on souhaite pouvoir sauver la situation pour les autres!

Je ne suispas trop du genre a dire "profite en" parce que je sais que c'est difficile! Mais souvent, quand je chiale contre mes enfants (terrible 2 pour mon grand et le bebe vient de decouvrir qu'il pouvait faire le bacon) je me dis a moi meme que je dois en profiter parce que dans 1 an, ce sera autre chose, mais toutes les petites choses cute qu'il font, ca aussi ce sera terminé!
Image

Image

Image
shana691
Super fraise
Super fraise

ma grossesse avence si vite que déja mercredit dans 2 semaines je vais commencer mes cours prénataux. don mes rendez-vous sont prévus pour le 14 et le 21 aout
larosab
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!!

Bon accouchement à celles pour qui c'est bientôt!

Mawie: magnifique ta poupoune!!

Vous me faite rire avec vos histoires de boules à l'air. Moi j'ai l'histoire de la boule à l'air+ la belle-mère en même temps! Package deal! Premièrement, je ne suis pas en amour avec ladite belle-mère... Elle est assez spéciale, trop tête de cochon et personne d'autre qu'elle a raison. Ça s'est empiré une semaine avant que j'accouche quand ils ont annoncé leur divorce. Ça s'est très mal terminé et je vous épargne les détails mais bref je leur en veut encore et pour longtemps de m'avoir 'voler' nos derniers moments de couple avec mon chum a cause de leurs os**** de problèmes qui ne sont pas de nos affaires.

24 heures après mon accouchement elle vient à l'hôpital, pour commencer elle se plaint de sa fatigue a cause des événements passés etc. Hey regarde a côté de toi il y a 2 bébés, tes petits-enfants que tu vois pour la première fois, tu viens vraiment te plaindre ici?? Ensuite l'infirmière arrive pour m'enlever ma sonde et mon soluté (24 heures après la césarienne) et elle se présentait comme la grand-mère toute fière en monopolisant la place. L'infirmière me dit la raison de sa visite, la sonde, bin la ***** elle reste planté la à côté de moi! Hey (désolée) decalisse!!!! Je vaise faire enlever une sonde urinaire! Ensuite vient le temps d'un boire, elle reste la encore, non mais va dans le corridor fait quelque chose j'en suis encore à mes premières expériences d'allaitement je n'ai pas envie que tu me regardes les boules à l'air!

Ensuite on ne la pas revu souvent, moi 2-3 fois je crois et je lui ai dit ma façon de penser sur tout ce qui s'était passé. La dernière fois que je l'ai vu c'est il y a 3 semaines je pense, 2 semaines et demi après notre déménagement dans notre première maison (qu'elle n'avait pas pris soin de nous féliciter et de s'informer si on était déménagés) et en plus mon amie était la, elle est arrivé en même temps que ma bm avec son bébé et quand ma bm est entré le à pris son fils (qui était dans son banc d'auto) pour mon fils et lui disait ''viens-tu voir grand-maman'' quand mon fils, son petit-fils, était juste à côté... Bref ce n'est pas l'amour et je n'ai plus aucun intérêt et je vais m'arrêter la car je pourrai dire plus de gros mots... Que je pense! Lol
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
C4thy27
Super fraise
Super fraise

larosab a écrit :Salut les filles!!

Bon accouchement à celles pour qui c'est bientôt!

Mawie: magnifique ta poupoune!!

Vous me faite rire avec vos histoires de boules à l'air. Moi j'ai l'histoire de la boule à l'air+ la belle-mère en même temps! Package deal! Premièrement, je ne suis pas en amour avec ladite belle-mère... Elle est assez spéciale, trop tête de cochon et personne d'autre qu'elle a raison. Ça s'est empiré une semaine avant que j'accouche quand ils ont annoncé leur divorce. Ça s'est très mal terminé et je vous épargne les détails mais bref je leur en veut encore et pour longtemps de m'avoir 'voler' nos derniers moments de couple avec mon chum a cause de leurs os**** de problèmes qui ne sont pas de nos affaires.

24 heures après mon accouchement elle vient à l'hôpital, pour commencer elle se plaint de sa fatigue a cause des événements passés etc. Hey regarde a côté de toi il y a 2 bébés, tes petits-enfants que tu vois pour la première fois, tu viens vraiment te plaindre ici?? Ensuite l'infirmière arrive pour m'enlever ma sonde et mon soluté (24 heures après la césarienne) et elle se présentait comme la grand-mère toute fière en monopolisant la place. L'infirmière me dit la raison de sa visite, la sonde, bin la ***** elle reste planté la à côté de moi! Hey (désolée) decalisse!!!! Je vaise faire enlever une sonde urinaire! Ensuite vient le temps d'un boire, elle reste la encore, non mais va dans le corridor fait quelque chose j'en suis encore à mes premières expériences d'allaitement je n'ai pas envie que tu me regardes les boules à l'air!

Ensuite on ne la pas revu souvent, moi 2-3 fois je crois et je lui ai dit ma façon de penser sur tout ce qui s'était passé. La dernière fois que je l'ai vu c'est il y a 3 semaines je pense, 2 semaines et demi après notre déménagement dans notre première maison (qu'elle n'avait pas pris soin de nous féliciter et de s'informer si on était déménagés) et en plus mon amie était la, elle est arrivé en même temps que ma bm avec son bébé et quand ma bm est entré le à pris son fils (qui était dans son banc d'auto) pour mon fils et lui disait ''viens-tu voir grand-maman'' quand mon fils, son petit-fils, était juste à côté... Bref ce n'est pas l'amour et je n'ai plus aucun intérêt et je vais m'arrêter la car je pourrai dire plus de gros mots... Que je pense! Lol
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

J'aurais capoter raide !!!!!!!!!!!!!!!!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

• Informations