futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
choubs
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 avr. 2009, 11:39
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Tiens, et en parlant d'aiguille, moi qui ai horreur des prises de sang, aujourd'hui je me suis fait piquée par un étudiant sage-femme, he ben il a assuré! Je n'ai rien senti!!! Ca m'a tellement surprise que je l'ai félicité. D'habitude ce sont deux vieilles qui piquent (enfin je dis vieilles, elles ont la cinquantaine) et à chaque fois je me retrouve avec des gros hématomes sur le bras, et là.... RIEN! Impressionnant.
Voilà, je voulais juste rajouter ça pour le fun...

Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

[align=center]:coucou:

J'ai regardé twilight 2, et j'ai encore bré (pleuré), comme une madeleine a la fin, ah j'adore troooooooop ce film.

Il faut que je fasse ma vaisselle pour être tranquille, sinon ca va encore s'accumulé.

Choubs, au fait tu habites où exactement? Bah dit t'a de la chance d'avoir vu l'aiguille pour la péri. Je deteste ne pas savoir ce qu'on m'enfonce dans le corqs.

Voilà gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

de retour de mon cour sur la poussée, j'ai poser la question pour le massage du périnée et bien elle en voie pas l utilité, elle trouve ça contraignant, pas pratique et de toute façon avec la péridural ca le détend. Sinon cour interessant et c'est bon je sais poussée !!!!!! :lol:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Ohlala qu'est ce que vous papotez les filles, faut pas vous quittez une après-midi :lol:

Bon moi mon rhume empire, ce soir c'est l'horreur. J'ai été voir le doc il a tout de suite mit un masque quand je lui ai dit que j'avais le rhume. Il a hésité a me donner du Tamiflu mais comme j'ai pas de fièvre il m'a juste dit de prendre du doliprane et un truc pour déboucher le nez. Parcontre si j'ai de la fièvre là faut que je consulte vite mais pour le moment c'est bon même si je me sens fiévreuse le thermomètre indique rien alors ça va !
Sinon j'ai bien avancé dans mes cadeaux de noël je suis contente, il m'en manque juste 3 dont celui de mon chéri :grattelatete:

Virgibulle je te comprends tout à fait. Je me sens aussi un peu stressé en ce moment par l'arrivée proche de bébé mais bon y a pas de raison que ça ne se passe pas bien :zen:

Anzelik, j'espère que ça va aller pour ton homme mais c'est vrai qu'il aurait dut t'écouter et rester tranquille s'il était pas trop bien.
Tjs pas de piqûre pour toi c'est bien :croisedoigts:
Je pense que tu peux faire des petits écarts maintenant, ton bébé ne va pas prendre bcp plus de poids à cause de ça.

Lara, waouh tu as un sacrée beau bidon :applose:
C'est sûr que ça doit commencer à être lourd tout ça !
J'espère que tout va tjs bien avec ton homme. Tu sais s'il va pouvoir venir te voir en France ?
Comme ça doit être bien 6 semaines sans faire de ménage :lol:

Olivele, sympa pour le boulevard :tropdrole:

Petitpoisson c'est très dur de choisir un prénom c'est clair. Mon homme était aussi vraiment décidé pour Arthur mais plus ça approche plus il hésite. Après lui il est pas comme moi à se poser 36 mille questions, il a dit que le jour J il choisira entre Arthur et Alexis et que ça ira très bien. Pour une fille c'est lui qui a choisi Lisa alors forcément ça lui plait :lol:
Mais je pense qu'on peut se poser des questions éternellement...

Choubs, tu dois te reposer comme ton col est ouvert ou y a pas besoin ?
Sympa pour le toucher, c'est déjà pas très agréable :???:

Manu, c'est marrant je n'avais jamais entendu de SF qui disait que ça servait à rien le massage du périné :etonnant: Bon c'est vrai que c'est un peu contraignant, la preuve j'arrive pas à m'y mettre :lol:

Bon je vais me mettre sous ma couette sur le canapé en attendant mon homme.
Ce soir c'est pizza maison, miam :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
paillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou les :m1: !

J-4 avant on congé mater! Yessss!!!!!
aujourd'hui j'étais à la ramasse... Mais je tiens le bon bout d'autant plus que j'ai pris mon mercredi après midi pour mon premier cours de prépa accouchement (ben oui il serait temps) et jeudi matin pour mon rdv gygy du 8ème mois.

Grande nouvelle, j'ai enfin investi dans des chemises de nuit pour la mater! non je ne serai pas toute nue! Ca aurait fait désordre...

Tantine : arf, dur dur le coup de ton chéri qui vient te chercher pour connaitre le menu du soir… Décidemment les hommes ont parfois du mal à comprendre tout ce que nous portons (le bébé, les tâches ménagères,…)

J’espère en tout cas pour toi et aussi pour Coco que vos hommes vont bien vite se rattraper et surtout être présents à la naissance des petits bouts !

Tantine, et bien tes enfants étaient aussi de beaux bébés à la naissance !

Anzelik : je pense aussi que le poids de naissance de ma pepette ne sera pas dans la catégorie poids plume, en tout cas si elle arrive à terme… Ma belle mère m’a dit que mon chéri faisait déjà 3 kilos à la naissance, 1 mois avant terme… Mais bon quand on le voit aujourd’hui, tout mince, le poids de naissance ne veut vraiment rien dire pour la suite !
Pour l’insuline, tu tiens le bon bout ! J’espère que tu n’auras pas la moindre piqure !

Yppie : hmmm les traditions alsaciennes pour la St Nicolas ont l’air tentante ! En même temps je suis dans une période de gourmandise…
Pour les cadeaux en ligne je pense que je vais suivre ton exemple car j’ai vraiment du mal à bouger et les centres commerciaux près de mon domicile sont surchargés en cette période…. Enfin je bug toujours sur le cadeau pour mon chéri… La panne sèche d’inspiration !

Choubs : bon la santé a l’air d’aller mieux, c’est déjà ça ! Et bien, tu as un modèle d’homme assez rare sur la marché : ceux qui prennent l’initiative des tâches ménagères !!!
De mon côté je ne peux pas me plaindre, si je sollicite le mien il s’y met et plutôt volontiers depuis ma grossesse. Par contre faut pas lui demander en plus d’y penser tout seul !
Pour le toucher vaginal par 2 personnes, sympa. Petite anecdote : une de mes amies qui a accouhé dans un CHU à eu non seulement le chef de clinique mais tous les petits internes en formation qui ont suivi et ont observé l’évènement et la cicatrisation par la suite de son épisio… Que de bonheur !

Lolochan : pour la tension, en temps normal la mienne est de 12,7 et souvent aux rdv, 13 et des poussières et les gygy ne s’inquiètent pas .

Ninie : je n’avais pas non plus entendu l’histoire de la taille de pied et bassin… Je fais aussi du 39 alors pourvu que ça passe !
Olivele : et bien ! Ton fils a l’air bien malade… J’espère qu’il guérira vite !

Petitpoisson : oups ben oui j’ai donné un nom à ton ti’bout…. J’avais oublié que tu ménageais la surprise ! Oui ! le calme est revenu dans mon appart, quel bonheur !!!

Virgibulle : je comprends que la pression monte au fur et à mesure des jours… Malgré tout, Alicia va peut être prendre son temps pour arriver ! Et même s’il est bien normal que les appréhensions montent, il n’y a pas de raison pour que tu rencontres des complications à la naissance !

Lara : beau bidou ! la il n’y a plus de doute, la naissance arrive à grand pas !

Coco : il rigole pas ton médecin ! Au moindre rhume il enfile le masque ! Punaise… Bon je me disais que si tu trouvais un cadeau pour ton chéri ça m’inspirerait peut être ! allez je compte sur toi !

Bizzz les filles!
Image
Avatar du membre
choubs
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 avr. 2009, 11:39
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello les miss!

Moi aussi je vais rejoindre le clan de beaux BB à la naissance! Si j'arrive à terme, gygy m'a dit qu'il fera plus de 3k500, affaire à suivre!

Lilieq: J'habite à Sélincourt (piti Bled méga pômé, à 30 km à l'OUest d'Amiens.... sur la route de Saveuse si ça te dit qqch) Avant on habitait Amiens même mais on a migré à la campagne...

Coco: Non à priori j'ai pas besoin de me reposer, le gygy estime que le bébé peut venir n'importe quand à partir de maintenant!

Bébé pousse comme un malade vers le bas à l'heure qu'il est, ouch!

Choubs
ninie35200
Top fraise
Top fraise
Messages : 587
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:37
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

c'est clair que ça papote dur en ce moment !!!

Tantine moi non plus je ne veux pas voir l'aiguille de la péridurale !!! la SF nous a dit qu'elle était relativement grosse, donc je ne préfère pas la voir ! je risque de paniquer sinon ! :???: Mais ca me rassure de savoir qu'on a une petite anesthésie locale avant.

Ma binome : cool bientot le congé maternité pour toi !!! courage plus que quelques jours !!

Lara : quel beau gros bidou !! :applose:

Au fait voici quelques photos des faire part que j'ai fait.
Il ne reste plus que les photos de Noam à mettre, il y en aura une qui sera en biais à cheval en bas à droite sur la petite enveloppe marron (je ne sais pas si je suis très claire ! :reflechis: ) et une où on sera tous les 3 sur la photo, juste nos têtes (moi, mon zhom et Noam), la photos sera sur la partie de droite au dessus de nos coordonnées.

http://img194.0000000.us/img194/7844/1002670.jpg
http://img707.0000000.us/img707/8527/1002672.jpg
http://img40.0000000.us/img40/267/1002673a.jpg

Gros gros bisous
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Avatar du membre
Lalou31
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 10 mai 2009, 22:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Salut les filles,

Une journée sans venir et 1/2 heure de lecture pour ratrapper tout ça.....

Tantine : On me fais une césa à cause de mon diabète gestationnel et parce que j'ai tendance à faire de gros bb... Dans la clinique où j'accouche ils te laissent 2 heures en salle de réveil après la césa le temps que tu retrouves touts tes sensations aux jambes...

Lara : C'est clair que ton bidou ressemble de plus en plus au mien quand j'attendais Louis :wink: Attention, il faisait quand même 4,2 Kg à 8 mois 1/2.... J'attends de voir le poids de ton Louis... :lol:

Ce soir je suis allée faire ma pré-admission en clinique, ça m'a fait tout drôle de revenir là-bas, je réalise vraiment que ça approche à grand pas et je flippe un peu...même si c'est ma 3ième césa !!! :etonnant:

Bisous les filles. :bisou: :bisou: :bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
Avatar du membre
Virgibulle
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 16 févr. 2009, 20:52
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

petitpoisson20 a écrit : Virgibulle essaie de rester :zen: je crois que même si Alicia se décide à venir maintenant, elle n'est pas en danger, mais je sais ce que c'est le coup de stress quand on vous dit : " ça risque d'arriver bientôt", pour moi c'était en septembre, je m'en suis toujours pas remise... Arrête de penser aux complications possibles, tu as eu une grossesse sans problème, c'est juste qu'elle est pressée, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...

Oui mais là comme c'est l'inconnu...et c'est mon placenta qui commence à lacher...
LoloChan a écrit :Pour les mamans qui auront bientôt bb dans les bras arrêtez de stresser comme dit petitpoisson, virgibulle t'as eu une grossesse normale!!! ne pense qu'au bonheur de serrer bb dans tes bras!!! :mam: j'ai fait une sieste de 2h un truc de fou!!! ça m'a fait trop du bien!!! :lol:

Oui c'est ce que je me dit... mais il a des moments où la panique prend le dessus mais grâce à mes cours de sophrologie, je gère comme je peux :zen: Comme toi, cette après-midi j'ai dormi 2 bonnes heures et ça a fait du bien... mais la journée passe vite comme ça!
paillette a écrit : Virgibulle : je comprends que la pression monte au fur et à mesure des jours… Malgré tout, Alicia va peut être prendre son temps pour arriver ! Et même s’il est bien normal que les appréhensions montent, il n’y a pas de raison pour que tu rencontres des complications à la naissance !
Oui c'est sûr mais je constate que les peurs que je ressents, sont des peurs habituelles que les futurs mamans ressentent en générale. Mais ça va aller :zen:

[font=Tahoma]MERCI A VOUS LES FILLES ET PASSEZ TOUTES UNE BONNE SOIREE[/font]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Bonjour les janviettes et les décembrettes du coup mdr !!!!

Lalou : tu as vu je vais croire que les Louis se ressemble ! Euh apr contre 4,2 kg tu m'as fait peur looool
Il faudrait voir si les camilles du fofo ont le même bidou aussi ^^
Bon effectivement le 17 décembre je penserais fort à toi et à la puce !!!

Virgibulle : Courage pour le placenta !!! Je t'envois des ondes positives !

Ninie : Merci pour mon Bidou !!! Super sympa pour les faire part, il faut vraiment que je m'y mette pour les miens aussi lol

Choubs : tu accouches aussi à Pauchet ?

Paillette : Cool pour le congé maternité, si j'ai bien compris tu n'as pas eu de congé pathologique alors ?
J'espère que la semaine va vite passée pour toi ! Et le petit jeune que tu formes alors il s'en sors ? lol

Coco : Courage pour le rhume ! sympa la réaction du medecin ça fait a peine flippé quand même !!!
Pour mon zhom non il ne viendra pas, il ne m'a rien dit, je ne pense pas que ça sera jouable quoi que rien n'est jamais sur avec lui loooool ça peut lui prendre du jour au lendemain !!!
Mais en tous cas en ce moment ça va bien !

Ma lilie : Alors tiote t'as bré un coup ? loooool

Manu : Sympa le cours sur la poussée alors ? je ne m'y suis toujours pas mise non plus pour le massage du périnée pourtant j'ai l'huile d'amande douce, mais franchement je ne sais pas comment faire !!!

Bon sinon voilà je veux accoucher ce weeeeeeeekkkkkk eeeeennnnnnddddd !!!

Bisous
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations