futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Irenelebon : ton fils a toujours du mal avec l'école ? La pauvre, ça doit pas être facile !

Virgibulle essaie de rester :zen: je crois que même si Alicia se décide à venir maintenant, elle n'est pas en danger, mais je sais ce que c'est le coup de stress quand on vous dit : " ça risque d'arriver bientôt", pour moi c'était en septembre, je m'en suis toujours pas remise... Arrête de penser aux complications possibles, tu as eu une grossesse sans problème, c'est juste qu'elle est pressée, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...

Coco : nous on a choisi le prénom mais je dois avouer que mon homme est complètement emballé et moi j'ai des doutes... on a choisi un prénom rare et je crains les blagues à l'école ou la réaction des proches... bon c'est peut-être parce que ça approche...

Lara : c'est vrai que ça devient impressionnant ton bidon :tropdrole: et Louis a une chambre qui l'attend au maroc non ? Moi non plus j'ai pas fait le ménage depuis trèèès longtemps :lol:

Olivele : c'est plutôt une bonne nouvelle le "boulevard", même si ça fait pas forcément plaisir... :???:

J'ai une réunion ce soir, donc je pense pas que je pourrai repasser et demain matin je vais commencer mon shopping de noël... ne papotez pas trop que j'arrive à rattraper mon retard ! :non:
:bisou:
Binôme de Coco...

olivele
Top fraise
Top fraise

petitpoisson20 a écrit :Olivele : c'est plutôt une bonne nouvelle le "boulevard", même si ça fait pas forcément plaisir...
Merci petitpoisson de me remonter le moral ! Ca date de mon 1er donc g eu le temps de me remettre... Mais à 18 ans je l'avais pas trop bien pris :tropdrole: T'as une réunion ? Pas pour le boulot quand même?
Larathena a écrit :looooool ok je cormprends mieux, donc pour moi par exemple d'habitude je mets du 38/39 simplement avec la grossesse là avec mes chevilles et mes molets, je mets du 41 loool
:lol: Lara, chui pa sure que ça rentre en compte ! Mais à vrai dire j'y connais rien :wink: Mais ce serait bien que tu demandes lors de ta prochaine visite : ça t'évitera d'avoir 1 question sans réponse :wink:
tantine78 a écrit :si je commence à faire des cauchemars
Faut pas stresser ma ptite Tantine ça va bien se passer :wink: Pis au moins pas d'épisio ni déchirure, pas de contractions, ni travail long. J'espère que tes grands pourront te donner la main en rentrant :bisou:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
cynetmat
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles je passe regulierement lire ce que vous ecrivez mais un peu dure de suivre tt ca lol!!!! je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et de beau bb en pleine forme!!! moi prevu pour le 12 janvier mais depuis 2-3 jours quelques douleurs et contractions faut dire que je me repose pas trop lol magasin,disney ...... enfin je passe mon code jeudi j'espere qu'il ne va pas sortir d'ici la et espere l'avoir comme ca je suis tranquille jusqu'a l'accouchement on verra aprés pour la conduite sinon je sais toujours pas si cesar ou pas il m'avait dit que je ferai des radios du bassin car mon 1er pesait 3kg200 et etait coincé j'ai eu forcep et episio et la il estime bb a 3kg500 donc je sai pas si il va passer mais je le revoit que le 18 j'espere que ca va allé!!!! bon courage a toutes :bisou:
Image

cédric et cynthia Image

bientot 4 Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Dites donc quelles bavardes en une après midi 5 pages de retard mais c'est bon j'ai tout lu pas de problème.

Ce soir mon chéri rentre tard car ils font l'inventaire à son boulot et ils sont obligés d'attendre que le magasin ferme c'est-à-dire à 19 heures alors il est pas rentré avant 21 heures cool.

Irenelebon : j'espère que ton pour ton petit ça va aller mieux à l'école quand même mais ça doit pas être facile de tout gérer.

Bisous mes belles
Image

Image
LoloChan
Top fraise
Top fraise

:m1: re les mamounettes

pour les mamans qui auront bientôt bb dans les bras arrêtez de stresser
comme dit petitpoisson, virgibulle t'as eu une grossesse normale!!!
ne pense qu'au bonheur de serrer bb dans tes bras!!! :mam:

j'ai fait une sieste de 2h un truc de fou!!! ça m'a fait trop du bien!!! :lol:

et maintenant c glandouille avec chéri qui est rentré du boulot c bonnnn ça!!! :lol:

je devais faire des ti truc dans ma sdb pour y mettre ma table a langer mais je repousse....demain fo vraiment que je m'y mette!!!
:aspirateur:
choubs
Fraise active
Fraise active

Salut les mamounettes!

Celou: tu me dis que c'est la théine qui empêche l'assimilation du Tardyféron. Bon, ça devrait aller alors je prends du thé sans théine, le truc "spécial femme enceinte". De toute façon, le tardyféron, je l'oublie tout le temps, je dois le prendre deux fois par semaine à tout casser quand j'y pense!

De mon côté, je viens d'avoir mon dernier RDV gygy. Tout va bien et mon col est ouvert à 1. Yen a d'autres qui en sont là aussi? Ca l'inquiète pas outre mesure puisque Tibou peut venir quand il veut maintenant! C'est juste sa maman qui doit s'y préparer psychologiquement...
Au début c'est une étudiante qui a fait le toucher vaginal, mais elle n'arrivait pas à sentir l'ouverture du col, alors c'est le gygy qui s'y est mis! Eh allez! C'est pas un hall de gare!! Non mais quoi!

Ensuite, RDV avec l'anesthésiste, qui m'a tout bien expliqué comme y faut, m'a montré l'aiguille, tout ça tout ça donc voilà!
Tibou est en pleine forme!

Bisous
Choubs
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Re les filles.

Alors voilà je reviens du nutritinniste, toujours pas de passage à l'insuline mais mes taux sont quelques fois à la limite :???:

J'ai reperdu 500 grammes par rapport à il y a deux semaines.
dnc je suis à +2,5 kilos depuis début de la grossesse, en gros c'est le poids de bébé lol.

Prochain rdv dans 2 semaines, :croisedoigts: pour que les taux n'augmentent pas et que je ne passe pas à l'insuline pour les fêtes, quoique j'aurais peut etre droit à des petits écarts meme si a mon avis je vais pas résister et je pense pas que si je dépasse une fois ca va faire quelque chose à bébé.

Allez bonne soirée.
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

l'anesthesiste t'a montré l'aiguille !!! moi je ne veux surtout pas la voir :???:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
choubs
Fraise active
Fraise active

Haha, tu risques pas Tantine!! C'est dans le dos! Alors à moins de faire une méga flexion du cou, ya pas de risque!
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Célou : Courage pour attendre ton zhom !!!

Choubs : ha c'est cool pour le col j'aimerais bien que Jeudi gygy me dise la même chose !!!
J'aimerais tellement que Louis vienne ce Dimanche pour mes 3à ans lol Je sais je me repéte mais ça serait cool !!!

Lolochan : Courage pour l'installation de la table à langer.

Cynetmat : Courage pour la suite des évenements ! tu penche pour la césa ?

Ma binomette : Tu as raison je poserait la question Jeudi à mon RDV pour le bassin.

Petit poisson : oui oui la chambre sera prête au Maroc mais ici c'est encore un petit bordel loooooool

VOilà bon je suis allée encore faire des emplettes pour les fringues de Louis, mais je ne suis pas allée chercher mes analyses je n'avais pas le courage ! mon bidou pèse trop lourd maintenant !

Bisous les filles
J'essayerais de repasser ce soir !!!

Ciao
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations