Irenelebon : ton fils a toujours du mal avec l'école ? La pauvre, ça doit pas être facile !
Virgibulle essaie de rester

je crois que même si Alicia se décide à venir maintenant, elle n'est pas en danger, mais je sais ce que c'est le coup de stress quand on vous dit : " ça risque d'arriver bientôt", pour moi c'était en septembre, je m'en suis toujours pas remise... Arrête de penser aux complications possibles, tu as eu une grossesse sans problème, c'est juste qu'elle est pressée, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...
Coco : nous on a choisi le prénom mais je dois avouer que mon homme est complètement emballé et moi j'ai des doutes... on a choisi un prénom rare et je crains les blagues à l'école ou la réaction des proches... bon c'est peut-être parce que ça approche...
Lara : c'est vrai que ça devient impressionnant ton bidon

et Louis a une chambre qui l'attend au maroc non ? Moi non plus j'ai pas fait le ménage depuis trèèès longtemps
Olivele : c'est plutôt une bonne nouvelle le "boulevard", même si ça fait pas forcément plaisir...
J'ai une réunion ce soir, donc je pense pas que je pourrai repasser et demain matin je vais commencer mon shopping de noël... ne papotez pas trop que j'arrive à rattraper mon retard !

Binôme de Coco...