Maternité St joseph Marseille
Re: Maternité St joseph Marseille
Coucou l filles!!!
Juste une question:comment on choisi la chaambre particuliere a St. Jo?
Je suis inscrite pour mai 2011mais j'aimerais bcp une chambre tte seule!!
Merci!!
Bisous
Juste une question:comment on choisi la chaambre particuliere a St. Jo?
Je suis inscrite pour mai 2011mais j'aimerais bcp une chambre tte seule!!
Merci!!
Bisous
Tu le dis quand tu arrives tu peux pas avant, mais la plupart sont des chambres seules donc c'est facile...
maman de 4 amours !
coucou les filles!!
une tite question sur St jo?pour la préparation à l'accouchement, la sage femme te contacte ou tu dois la contacter??
et a partir de quand??je suis dans le 4eme mois et il me semble avoir entendu que c'était vers le 7eme???
c'est compliqué tout ça!!!!
merci!!!
une tite question sur St jo?pour la préparation à l'accouchement, la sage femme te contacte ou tu dois la contacter??

et a partir de quand??je suis dans le 4eme mois et il me semble avoir entendu que c'était vers le 7eme???
c'est compliqué tout ça!!!!

merci!!!

- Babyonboard
- Fraise active
Tu vas bientôt recevoir un courrier pour assister à une réunion d'information avec une sage-femme (autour de 5 mois). Les cours commencent environ 2 mois après.
- Libellule13
- Première fraise
Je up ce topic !
Les filles si vous pouvez m'aider, vous avez été suivie par qui pendant vos grossesses ?
J'aimerai vraiment accoucher à St Jo et ma gynéco accouche à Bouchard donc c'est mort et en plus je me sens pas à l'aise avec elle...
Je viens d'appeler la maternité, la secrétaire m'a donné deux numéros, un gynéco et une sage femme libérale... Que choisir, je suis perdue ?
Merci beaucoup !!

Les filles si vous pouvez m'aider, vous avez été suivie par qui pendant vos grossesses ?
J'aimerai vraiment accoucher à St Jo et ma gynéco accouche à Bouchard donc c'est mort et en plus je me sens pas à l'aise avec elle...
Je viens d'appeler la maternité, la secrétaire m'a donné deux numéros, un gynéco et une sage femme libérale... Que choisir, je suis perdue ?

Merci beaucoup !!
Coucou,
Alors moi m'a Gyneco est rattachée a st jo je me suis donc pré inscrite et je fois recevoir une réponse pour valider mon inscription vous sauriez me dire combien de temps cela prend ???
Merci :)
Alors moi m'a Gyneco est rattachée a st jo je me suis donc pré inscrite et je fois recevoir une réponse pour valider mon inscription vous sauriez me dire combien de temps cela prend ???
Merci :)
-
- Informations
-