lucky
ben oui me revoilà
je comprends ta détresse et ton attente mais tu sais c'est pas évident de se faire préscrire des traitements pour avoir bébé comme dit sandymarc les gygy y sont opposés et c'est trop dur d'obtenir ce que l'on veut
tu vois ce mois çi après une superbe courbe ...crac...les vilaines sont de retour avec de l'avance 4 jours, j'en ai pleuré tellement ça me faisait ch...
bref je téléphone à ma gygy qui me dit de pas m'inquièter qu'on est au 6eme mois d'essai et que normalement ça va venir. C'est vrai que j'ai été particulièrement eprouvée (déménagement, stress du boulot, des trajets à faire...) bref elle m'a conseillé le femibion
j'ai décidé de ne plus faire de courbe car je sais que je dois m'y prendre entre j10 et j17
de ne plus trop y penser et je me suis trouvée une passion qui m'évite de me connecter sur le site
tu sais j'ai 34 ans et à mon âge ben on se dit que c'est tard alors ben je me dit que je ferais avec si jamais je n'ai pas de bébé de mon chéri
j'aimerais que tu te sente bien et que tout se passe bien pour toi car franchement je te comprends entièrement
je te fais plein de
à bientôt et que pour toi tu n'ai plus longtemps à attendre