Peur de ne pas tomber enceinte

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lucky
Super fraise
Super fraise

Peur de ne pas tomber enceinte

Bonjour à toutes,

J'ouvre ce sujet pour vous parler de mes craintes.

J'ai peur de ne pas tomber enceinte :-( Depuis plusieurs jours, j'ai une petite infection et donc calins impossibles !!! La semaine prochaine, je devrais avoir mes règles et ça sera mon cyle numéro 4 qui débutera.

J'ai vraiment peur de ne pas tomber enceinte. Pouvez-vous me rassurer ? J'ai besoin que l'on m'écoute.

:ouin:
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image

muriell
Super fraise
Super fraise

Re: Peur de ne pas tomber enceinte

Coucou Lucky :-D

Beaucoup de filles sont dans le même cas, si tu te balades un peu sur le forumt, tu as dû t'en apercevoir...c'est normal de douter, si cela fait que 4 mois d'essai c'est court tu sais ! Si cela fait plus ou quand tu en ressentiras le besoin, passe des exams pour te rassurer, COURAGE et je :croisedoigts: pour nous toutes !!!
:coeur:
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
Lucky
Super fraise
Super fraise

Merci Muriell pour ta réponse.

Oui je sais que beaucoup de filles sont dans le même cas que moi. Oui tu as raison, si après quelque temps je n'arrive toujours pas alors je ferai des tests. Et toi ? As-tu déjà un enfant ? C'est ton cycle n° ?

:croisedoigts:
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010

Restons positifs !!!
Image
sandymarc
Top fraise
Top fraise

:hello:

moi je suis comme toi , j'ai été hier chez mon dr ( j'étais malade, j'ai unhe bronchitte ) et j'en ai profiter pour lui demander un traitement pour m'aider
moi qui voulait pas de traitements y a peu de temps, j'ai changé d'avis, je veux mon bébé j'en peux plus

compter, esperer, attendre et puis crac les regles
dur dur on passe tout par la :rougedecolere:

dis, lucky , c'est toi de bxl ??? si oui je suis contente de te revoir , je me demandais ce qui t'arrivais

:bisou:
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
Lucky
Super fraise
Super fraise

Salut Sandy,

Oui c'est moi Lucky, on discutait souvent sur le forum de Belgique. Je suis de ruisbroek tout comme toi.

Ben moi j'attends mes règles, c'est pour dans 2 jours normalement.

Tu as demandé un traitement ? Peux-tu me dire à quoi cela correspond ?

Moi aussi j'ai hate de tomber enceinte, parfois je déprime :ouin:
Essai depuis août 2008

Restons positifs !!!
Image
sandymarc
Top fraise
Top fraise

:hello: contente de te reparler
ben je sais pas trop en fait je voulais qu'elle me donne quelque chose qui stimulerait les hormones
pour mes ainées je prenais du clomide mais y a si longtemps que je sais plus quand ou comment
de plus je sais qu'auj y a d'autre traitements mais je n'en sais pas plus

soit mon dr m'a dit de voir ca avec la gygy mais je sais qu'elle refusera de me donner quoi que ce soit , elle m'avait dit on laisse faire la nature jusque fin décembre et si rien on avisera

je suis trop decue
et j'en ai marre

la j'attend les tests ovu que j'ai commandé , j'en ai plus , mais ca m'ennerve ca fait depuis lundi que j'ai payé et toujours rien
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
lexou75
Top fraise
Top fraise

:hello:

Tu sais chaque fille a ses craintes. Tomber enceinte et fonder une famille est la plus belle chose qu'il peut nous arriver (enfin pour ma part). C'est normal que l'on doute, qu'on est peur de ne pas y arriver. Mais il y a pleins d'exemples de filles qui sont tombées enceintes après plusieurs mois voire plusieurs années alors faut garder espoir et garder courage.
Bon courage à toi et à toutes les fillespour leur :+++: :bebe:
:bisou: :coeur: :coeur:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
lore1974
Top fraise
Top fraise

:hello: lucky
ben oui me revoilà
je comprends ta détresse et ton attente mais tu sais c'est pas évident de se faire préscrire des traitements pour avoir bébé comme dit sandymarc les gygy y sont opposés et c'est trop dur d'obtenir ce que l'on veut
tu vois ce mois çi après une superbe courbe ...crac...les vilaines sont de retour avec de l'avance 4 jours, j'en ai pleuré tellement ça me faisait ch...
bref je téléphone à ma gygy qui me dit de pas m'inquièter qu'on est au 6eme mois d'essai et que normalement ça va venir. C'est vrai que j'ai été particulièrement eprouvée (déménagement, stress du boulot, des trajets à faire...) bref elle m'a conseillé le femibion
j'ai décidé de ne plus faire de courbe car je sais que je dois m'y prendre entre j10 et j17
de ne plus trop y penser et je me suis trouvée une passion qui m'évite de me connecter sur le site
tu sais j'ai 34 ans et à mon âge ben on se dit que c'est tard alors ben je me dit que je ferais avec si jamais je n'ai pas de bébé de mon chéri
j'aimerais que tu te sente bien et que tout se passe bien pour toi car franchement je te comprends entièrement
je te fais plein de :bisou:
à bientôt et que pour toi tu n'ai plus longtemps à attendre
Image
Image
nous deux et que ça dure toujoursImage
Anniversaire de ma fille aînéeImage
Lucky
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup les filles pour vos réponses.

Sandy : A moi aussi, le Dr Depierreux m'avait dit de laisser faire la nature. Elle m'avait dit qu'il ne faut pas s'inquéter et que le délai était de 6 mois à 1 an pour tomber enceinte :-(

C'est facile de demander d'attendre, mais l'attente est longue !!! :ouin:

Lexou : Tu as raison Lexou, tomber enceinte et fonder une famille est la plus belle chose qui puisse nous arriver !!! J'ai hate d'être enceinte. J'espère que notre tour viendra et très vite :croisedoigts:

Lore : Moi je n'ai pas le courage de faire une courbe et de me lever tous les jours à la même heure parce que parfois je fais le tôt et parfois le tard.
En +, je suis déjà assez folle à l'idée d'être enceinte et si je commence une courbe alors ça va être la cata !!!

Un très beau :+++: à toutes les essayeuses !!!!

:croisedoigts:
Essai depuis août 2008

Restons positifs !!!
Image
Maela06
Super fraise
Super fraise

:hello: lucky

je suis dans le meme cas que toi comme bcp d'autres je pense...
a chaque nouveau cycle je me pose les memes questions, et si je ne pouvais pas donner de bb à mon mari ou inverse.................
j'essaye de vite oublier en me disant que la :cigogne: a peu etre pas mon adresse pour le moment :lol:
je ne prends plus la pilulle depuis maintenant 3 ans et en essai "réel" depuis janvier 08
et malgrè l'arrêt de la pilulle depuis tout ce temps mes cycles sont encore irrégulliers entre 22 et 32 j
par contre si début 2009 la :cigogne: ne m'a tjs pas trouvée je prends rdv gygy et commence les tests

courage on va l'avoir notre :+++: :oui:

:bisou: :coeur:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations