fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: Mava alor comment va la future maman :applose: dit moi Mava j ai vue que tu avai oci une endometriose dit avant d faire ta fiv as tu eu une opération plus ménopause artificielle??
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image

mava20
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors pour te répondre bebed'amour, je n'est rien eu, j'ai eu une cœlioscopie il a plus d'1 an, c'est la que mon gyneco s'est rendu compte de l'endometriose...et je suis directement passer en fiv sans traitement auparavant....voila
Lui 35 ans tout ok
Moi 27 ans endo + 1 trompe bouchée
Essai bébé depuis 4 ans...
FIV 1 le 06 juin 2013 = +++ mais FC a 8 sg
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Hhheeelllooo les filles !

Mava, je suis contente tout va bien , bientot ton echo :good:
Dauphine, courage , courage reste zen, le test si tot.... :non: ca fait psychoter, non ? Allez courage !

echo du 1er trimestre faite ce jour, tout va bien !
Bébé mesure 5,1 cm tête à cucu, il bouge bien. Clareté nucale à 1,1 donc top , demain je vais faire la pds.

Et devinez quoi ? C est une fille ! Ma troisieme petite gonzesse donc, 5 ieme petite fille de mes parents, hi hi pas de petit garçon.... :???:

On est super content, mon homme aussi enfin, j ai l imporession, en tout cas si il est decu il ne le montre pas. Apres tout pour lui c est son premier enfant!

Reste a voir la reaction de mes grands filles , j apprehende car l annee derniere elle avait rejeté en bloc ! :-(
On va leur annonce lors de nos retrouvailles samedi chez mes parents en vacances... Je vous raconterai !
bisous
Image
Image
asemova
Super fraise
Super fraise

Rom-Ann, :applose: pour ta petite princesse! Tu dois être aux anges!!!! :bisou:

Dauphine ça approche, courage! :croisedoigts: :bisou:

Emilee tu en es où? Des améliorations ? :croisedoigts: :bisou:

Pour moi mes spotting se sont transformés en :regles: , donc suis toute déréglée ! C'est bête car ce soir 1ère nuit complète avec "Jules " donc nous allons discuter :tropdrole:

Espérons juste que mon corps reprenne vite le dessus car avoir ses :regles: tous les 8 jours ça ne va pas me plaire!!!!

Les autres? Quoi de neuf?

:bisou: les filles!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Caro soiree calin tomber a l eau tu vas rattraper tout ca j en suis sure :wink:
par contre oui etre reglee tout les 8 jours pfff la galere mais vu les ttt que tu as eut ca ta dereglee en plein tu devrait faire un break histoire que ca se remette ma gygy m avait expliquer que des cycles court ne font pas une ovu de qualite Au fait dans un post du 30juillet tu as ecrit dauphine ton rdv moins d un mois (c'est pas moi c'est Nathycy ) on se melange les pinceaux lol

Rom-ann super une petite puce il l on vu bon heure dis donc elle doit etre bien developpee pour qu il voye le sexe en tout cas c'est bien tu le sais tot

Zoh comment ca va ? les rrrrr coulent toujours

Bebedamour ca va ma belle ?
:bisou: :bisou: a toutes

mon moral est revenu j ai arreter les temperatures comme vous m avez conseiller vu qu avec les ttt ca veut rien dire en tout cas je suis a 27jours du cycle et pas de rrrr en vue alors que d habitude c 'est tout les 15jours 22 jours grand maximum meme avec duphaston quand j en prenais j etai regler bien avant le dernier comprime lundi verdict :???:

Enora Mava Emilee Mistyk Nathycy Lys :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
mistyk
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!
rom anne: c'est genial que tu connait deja le sex ! super nouvelle ! :applose:

saaraa comment va tu ?

donc pour ma part je continue provames / aspegic/progestant jusqu'a ma 1er echo le 30aout, il me diront la suite a ce moment la .

:bisou: :bisou:
essai BB 1 depuis 01/2010
moi 23 : OPK
lui 27: oligo +asthéno
07/ 2013 icsi 3 : 2brybry : ++
27/07 320 UI
29/07 944 UI
30/08 2 crevettes de 2,30 CM
02/10 7,9 et 8 cm de bonheur
05/11 2 petites puces
03/12 590 et 640g
07/01 1kg500 et 1kg600
24/02 2KG6 et 3KG
Image
asemova
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Dauphine, désolée pour mes confusions. Je devrai prendre des notes avant de poster...lol... Mon cerveau est parfois toujours au lit et je fais des confusions de pseudo! Pour mes traitement je sortais de 1 mois et demi de repos car je ne les supportais plus. La préparation au TEC semble être la cause de ce dérèglement , j'attends confirmation de mon centre en Espagne. Et maintenant suis à nouveau au repos puisque j'ai annulé le TEC de mi-août suite à la rencontre avec "Jules"! Tout devrait rentrer dans l'ordre!

Bon, je dois aller bosser, pffff, normalement je travaille seulement 2 matins par semaine et tous les après-midi, mais là mon boss a besoin de moi pour sortir le fromage car sa copine est de garde, elle est infirmière ! Mon pauvre Jules n'a pas de chance, déjà les qui débarquent pour notre 1ère nuit, et je l'abandonne à l'aube! Bon j'en ai que pour 2h et je lui ramènerai les croissants!

Ce soir fête nationale suisse! On va aller fêter sur mon lieu de travail! Au programme cors des Alpes, fromage et grillade et gros feu de joie, tout ça depuis une vue imprenable à 1800m d'altitude!

Bonne journée les filles!

:bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
merce018
Super fraise
Super fraise

:coucou:
comment allez vous
je vous ai lu ce matin en vitesse
pas acces internet a argeles pfffffffffffffff

bebedamour suis desolee pour toi

zoh enfin les :regles: tec en septembre alors

dauphine ca y est transfert d un beau winner de 6j :applose:
:croisedoigts: pour ta pds le 5 aout bientot :wink:

caro woauh un homme mdr quel changement c est mieux que les injections de :spermatobleu: congeles avec tentative d orgasme mdr :tropdrole:

bon mais moi mauvaises nouvelles les medoc n ont pas suffit suis tjs malade malgres les antibiotiques et la cortisonnes je dois faire de la mesotherapie cet apres midi ( micro injections dans le visage ) de plus je dois trouver un orl d urgence pour passer une camera dans le nez et l arriere gorge pffffffffffff vu tous les medoc je pense devoir entendre aussi prochain cycle
fait ... mes :regles: doivent arriver d un jour a l autres

je pense que plus prudent dommage comme je suis a l arret a cause de la sinusite j aurai ete calme aussi pour la fiv rien de va comme on voudrait :-(

bienvenue a lys on :croisedoigts: pour ta pds je pense le samedi 3 ?
rom ann maeva saarra emilie mystic :applose: pour vos bons debut de grossesse
JE VAIS SONNER A 9 H POUR ESSAYER D AVOIR RDV ORL AU PLUS VITE

je :bisou:
bonne journee a toutes
bonne journee a toutes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise

Voila orl ce matin sinusite et bronchite meme verdict que mon medecinet comme les medoc ont pas suffit on passe par aerosol15 jours

J ai fait ma premiere seance de mesotherapie aie aie une vingtaine de pics pics dans le visage ( nez,
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
dauphine122
Top fraise
Top fraise

Merce plein de courage pour cette sinusite et bronchite elle ta pas loupe dis donc avec tout ca va aller mieux retiens nous au courant

moi en revanche les filles je crois que c'est finit mal au ventre tout l apres midi et des traces roses a mon avis c'est bel et bien fichu je suis degoute :ouin: :ouin:

:bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations