PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
celineai
Fraise active
Fraise active

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

super, un moment très emouvant
bises à ttes

aliciajerome
Fraise active
Fraise active

salut les filles comment sa va chez vous? ici tout va bien vendredi je fais ma seconde echo de controle et jai choisi d'etre suivi par le Dr Ballot qui connais? il est genial jai une copine qui ma dit qu'il etait tres bien je me souvient les echo quil ma faite pendant le Traitement de la FIV en revanche pour les maman ou futur maman qui sont suivi a amiens comment c'est passer vos rdv gyneco et une petite question egalement est ce que les echographes et gygy prenne le papier de la prise en charge de la Fiv ? je c pas si je me suis bien fais comprendre ? bisou a biengtot
celineai
Fraise active
Fraise active

cc super pr l'echo, moi j'etais suivi à amiens ms je faisais les echos près de chez moi désolé je ne peux pas t'aider ms la bas ils prenaient mon papier de prise en charge
aliciajerome
Fraise active
Fraise active

salut les mamans futures mamans fivettes et couveuses
Le forum et au point mort en ce moment
ici tout va tres bien mon ventre sarrondie deja je suis a 9 sa et 5 jours tout va pour le mieu toujours embeter avec les nausée et les insomnies mais bon sa devrai tantot sarranger !!! ;)
je viens au nouvelles ou en etes vous? ma questions et general afin de n'oublier personnes bisou bisou
Camillie1007
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
En effet il y a une baisse d activité sur le fofo :lol:

Pour ma part 36 sa et le ventre bien rond avec 13 kg de plus :???:

Pas de problemes mise a part stress de l accouchement qui approche...

Super alicia si tout se passe bien!
Bis a vous toutes
2 fiv icsi plus tard

Image
Camillie1007
Première fraise
Première fraise

Bonjour
Je viens vous annoncer la naissance d Alicia le 21 juillet 2013.
Quelques complications a l accouchement pour moi mais je me remet...
Les nuits sont courtes!
Bis a vous toutes :bisou:
2 fiv icsi plus tard

Image
lulu62600
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Toutes mes félicitations Camilie!!!!! Profite de chaque instant pour te reposer car les semaines à venir vont être usantes.

Bienvenue à ta petite princesse!

Complications comment à l'accouchement? Césarienne ou voie basse?

:bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
Camillie1007
Première fraise
Première fraise

Merci lulu oui cest tres difficile les nuits la fatigue e stress énormément je vais la voir sans arret et surveille sa respiration...

Jai un bon baby blues et ca passe pas...

Voie basse mais hemorragie , revision uterine et 20 points a l interieur :???:
Accouchement nickel mais la suite etait terrible le principal cest quelle aille bien :-D

Et toi ton petit va bien?
2 fiv icsi plus tard

Image
lulu62600
Top fraise
Top fraise

Super si ta puce va bien!
J'ai un peu l'impression que tu décris la fin de mon accouchement! Ventouse, épisio, délivrance difficile, révision utérine et hemorragie de la délivrance. Résultat 4h00 de surveillance après la fin de l'accouchement au bloc et perfusion de fer ect jusqu'à la veille de ma sortie de mater. Mais le principal c'est d'avoir un beau bébé en pleine santé, on se remet vite!

Fait gaffe l'hémorragie fatigue ENORMEMENT! 3 mois après l'accouchement j'avais encore un déficit en fer...

Tu allaites ta puce? Surtout dès qu'elle dort essaye de faire de même c'est pas grave si le panier de repassage déborde lol. Après l'accouchement j'en ai mis plus d'un de tee shirt froissé! :lol: et les boites de conserves étaient mes meilleurs amies! :tropdrole: :tropdrole:

Allez courage à toi et embrasse ta petite puce.

:bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
celineai
Fraise active
Fraise active

felicitation et profite bien ca passe vraiment trop trop vite !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations