Bonjour !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour !

Bonjour,
je commence par me présenter, après j'irais poser des questions parce que j'en ai quelques unes...

J'ai 40 ans (et demi), pas encore d'enfant. Je suis en couple avec mon chéri depuis 2 ans et voilà, nous sommes décidés !
Jusqu'il y a quelques temps, je pensais ne pas vouloir être mère, mais avec mon chéri, c'est devenu une évidence et plus qu'une envie... j'espère juste qu'il n'est pas trop tard ! De toutes façons, les aléas de la vie n'ont pas fait que j'aurais pu envisager d'avoir un enfant avant, donc c'est comme ça...

Bon, maintenant je vais aller poser mes questions ! lol
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

Cathy45
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour !

Bonjour Esmée!

C'est Cathy!

J'ai 43 ans et depuis 4ans nous sommes en essai bébé! Mon homme a 52 ans maintenant.

Examens x 2 et iac et fiv et fc et tjrs en essaie et tjrs rien......

Je suis a 10 dpo aujourd'hui et j'attend vendredi pour faire le test :testgrossesse: précosse (10ui)

J'ai quelques sympthomes actuellement de :regles: donc j'ai peur du final.

Pour te dire que rien n'est simple a nos ages!

Je te souhaite bonne chance et je rèp. a tes questions avec plaisir!

:coucou:

Cathy
mamour0210
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles faut pas perdre espoir est j'ai bientôt 41 ans et suis tombée enceinte à 40 ans mais GEU ici depuis rien mais tant qu'on ovule il y a de l'espoir je me suis lancée dans l'homeopathie on verra bien ce que sa donne
bisous et courage vite un :+++:
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour vos témoignages :-)

Je vais passer pour une demeurée, mais tant pis... ça veut dire quoi GEU ? Il y a plein de sigles ici dont j'ignore la signification... un monde nouveau s'ouvre à moi !

Je sais qu'on peut encore espérer être enceinte après 40 ans, mais c'est vrai qu'on est pas très patiente non plus car on se dit qu'on a moins de temps devant nous... et puis, autant je pensais ne jamais avoir d'enfant par choix, autant maintenant que l'envie est née je suis pressée et impatiente.

Et comme je le disais sur le post des courbes de températures, j'ai pris la pilule sans discontinuer depuis l'âge de 17 ans et je ne me suis donc pas franchement intéressée au fonctionnement précis de la merveilleuse machine qu'est notre corps et je me pose donc plein de questions... C'est mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule le 20 juin... Est-ce que j'ai ovulé ou est-ce que je vais ovuler ? Est-ce que la machine fonctionne déjà ou va-t'elle avoir du mal à redémarrer ?

Avec la pilule, on contrôle tout, on sait à quelle date (parfois même à quelle heure) on aura nos prochaines règles... là c'est le grand saut vers l'inconnu, un peu comme quand mes premières règles sont arrivées à l'adolescence.

Cathy, j'espère sincèrement que votre désir d'enfant va se concrétiser rapidement maintenant. Quand je vois mon impatience alors que je débute seulement les essais, j'ai du mal à imaginer ce que vous devez ressentir.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
Image
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bjr Esmée!

c'est Cathy!

Je répond a ta question une GEU EST UNE GROSSESSE EXTRA UTERINE!

Pour ma part, je m'en remets doucement de tout ça et comence a accuser le coup et me dire que si je dois être mère a nouveau et bien c'est quand ça voudra!

donne de tes news!

a bientot!
mamour0210
Top fraise
Top fraise

Cathy45 a écrit :Bjr Esmée!

c'est Cathy!

Je répond a ta question une GEU EST UNE GROSSESSE EXTRA UTERINE!

Pour ma part, je m'en remets doucement de tout ça et comence a accuser le coup et me dire que si je dois être mère a nouveau et bien c'est quand ça voudra!

donne de tes news!

a bientot!
bjr cathy pk tu essayerais pas l'homeo je l'ai fait et ça a marcher au 1er mois
bisous et courage
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image
Cathy45
Top fraise
Top fraise

bonjour Mamour!

c'est Cathy!

Hé bin t'en as de la chance car l'accupuncture et l'homéo n'a pas dutout marché pour moi!

j'ai juste du clomid pdt 5jrs pour le moment et juste 50mg.

J'ai consulté un DR.près de chez moi pour un autre pb. et il m'a dis qu'il falait augmenter les doses de cloclo.
J'attends le mois de septembre pour retourner voir la gygy et voir ce qu'elle me conseille pour la suite mais j'ai très peux d'espoire!

Je te souhaite bcp de bouheur pour toi et ta famille!

Bonne soirée!

Cathy
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'étais partie en vacances en amoureux avec mon chéri... j'avais pas vu les réponses.
Désolée pour toi Cathy et excuse-moi si je t'ai blessée avec cette question de sigles. Je te souhaite de tout coeur que tout aille mieux et que tes désirs soient satisfaits rapidement.
De mon coté j'attaque mon deuxième cycle... déjà je suis contente parce que le premier semble avoir été normal et c'est déjà bien car j'avais peur qu'après tant d'années de contraception, la machine aie du mal à redémarrer.
Je continue à noter mes températures même si c'est moins facile quand on est en vacances (horaires décalés par rapport à d'habitude).
Les vilaines viennent de terminer, on va pouvoir reprendre les TP avec mon chéri ! et je vais guetter voir si ce cycle se déroule aussi bien que le premier.
Je prends des gouttes de gattilier et de l'huile d'onagre pour réguler parce qu'à l'adolescence c'était l'anarchie complète et j'ai pas envie de revivre ça (en plus ça compliquerait les essais je pense, non ?).

Bises à toi Cathy et bon courage ! :bisou:
DO en Grèce
Image
Cathy45
Top fraise
Top fraise

:coucou: Esmée!

c'est Cathy!

Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas blessée avec les sigles! et puis je me suis fais une raison pour cette FC.

J'espère que tu vas avoir ton :+++: très vite également! :wink:

J'ai ovulé entre avant hier et hier! aujourd'hui ma T° remonte donc j'ai 14 jrs d'attente pour avoir le verdict!je :croisedoigts:

:bisou: ma belle!

Donnes de tes news!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Cathy :bisou:

je crois les doigts pour toi aussi alors ! (ça ne peut pas faire de mal après tout).
Ici, si ce deuxième cycle est comme le précédent, j'approche de l'ovulation (J11) même si le test d'hier était négatif, donc je mise tout sur les travaux pratiques ! :tropdrole:

A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.
DO en Grèce
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations