fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nathcycy
Top fraise
Top fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: mes :m1:
rdv le 28/08 ouf enfin une date bisous mes fraises
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>

dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou:

j espere que vous allez bien mis a part de gros orages et grele cette nuit pfff
une nuit horrible bref ma belle mere est venue ce matin avec un test et a voulu absolument que je le fasse bon c'etait negatif mais un test a 2 franc minuscule le truc de toute facon ca ma pas toucher vu que je lui avait dit que c'est trop tot ah les belle mere !! et puis je prend mes temperatures elles sont belles pour le moment 37°4 j ai jamais monter aussi haut

Nathycy super un nouveau rdv tu doit etre contente ca rebooste pour une nouvelle tentative qui portera ses fruits :wink:

Mistyk super ton taux est bien monter la ca y est tu la ton :+++:
:hola: Felicitations on y arrive a force les bidou n on plus le choix

Bebedamour tu continu toujours ton ttt ou pas ? c'est bizzare quand meme mais il doit y avoir une raison si il te dise de continuer tu leur a demander?

Merce ca va mieux oh je pense que oui sinon y a un soucis avec les anti bio ca passe

Zoh enfin tes reglous arrivent doucement mais surement tu pourra faire ta tec c'est super oui tu as raison laisser passer un cycle c'est pas plus mal le corp se repose un peu de tout ca pour bien se remonter

Enora des traces en general ca les annoncent bien mais si ca reste comme ca je croit que c'est pas considerer comme des regles

Lys tu va bien tu couve bien ? ca va ?

Caro toujours le grand amour avec ton Jules ? si ca se trouve il va arriver tout seul ce bb plus besoin de rien juste de quelques heures sous la couette :-D

:bisou: :bisou: a toutes
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
asemova
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Demain ça fera une semaine que j'ai rencontré mon "Jules "! Comme je n'ai pas été sage du tout mais après avoir vérifié que Monsieur n'était pas porteur d'une maladie louche et en précisant que je ne prenais pas de moyen de contraception, nous avons déjà fait des galipettes et on remet ça ce soir ! Donc oui, possible que ça arrive naturellement, sauf si mon traitement TEC a bloqué mon ovulation puisque je n'avais pas besoin d'ovuler... Qu'en pensez-vous?
Quant au grand amour, après plus de 10 ans de célibat entrecoupé de quelques rares aventures, je me suis un peu blindée ! Je dois apprendre à faire confiance, je dois tenter d'oublier mon célibat et ses bienfaits! Pour le moment c'est bien parti! Lui et moi travaillons beaucoup donc on se voit dès qu'on peut mais juste ce qu'il faut!

Dauphine, tu as raison, c'était trop tôt surtout pour un test à 2 balles! Ta température est plus fiable! Je :croisedoigts: pour que l'issue soit :+++: !

Mystic :applose: ! Joli taux! Continue comme ça! Tu as raison de continuer Provames, l'aspirine baby j'arrêterai , mais dans le doute un tel à ton gygy ou ton centre te rassurera! Pour mon centre on continue Provames et utrogestan quelques semaines après le :+++: !

Et nos autres :m1: enceintes? Quoi de neuf?

Bon je vais me préparez pour :calin: ! Bisous les filles!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

:coucou: ls :m1:

Comment allez vous? Beiinnh moi ça va mieux :-D

Asemova tu as repri ton post pr ls récapitulatif :good: ses gentil ma belle merci :bisou: :-D

Mistyk jolie taux :applose: :applose: ses super peu t être jumeaux pkoi pas

Zoh super pour tes :regles: si els arrive :applose: :-D vraiment chelou ma pma je t assur j ai arrête ls médoc y a 3 jour et finalement ms :regles: sont arrive hier je suis allez voir mon gygy ojourd hui vue ms douleur finalement il me demande de faire une hystero rendez vous pri pr lundi prochain j ai horreur de cet examen :rougedecolere:

Nathcycy merci miss oui on l aura notre :+++: super pr ton rendez vous sa va vite arrive miss je vois que le mois août et septembre sera bien mouvementé Enora et zoh je crois que ses pr septembre oci si je ne me trompe pas

Dauphine comment ce passe ta couvade??pr répondre a ta kestion oui j avai demande il m ont fait comprendre tout simplement parceque j avai pas eu ms règles et sa ses la secrétaire el est un peu bizarre el gygy n étant pas la j ai arrête le traitement....

Lys bonne couvade miss :bisou:

Émilie pleins de :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Zoh
Top fraise
Top fraise

coucou,

mystik, c'est super que ton taux évolue bien!

dauphine, décidément même la belle-famille s'en mêle! Il faudrait qu'ils te laissent souffler un peu, ils vont te stresser.

bebedamour, bon ben du coup, tes :regles: sont arrivées assez vite, pas besoin de refaire un test. T'avais pas déjà fait une hystéro? tu m'étonnes que t'en aies ras le bol.

Caro, non le traitement pour le TEC ne bloque pas l'ovulation, il stimule pour avoir un bon endomètre c'est tout. En plus sauf erreur, il faut avoir ovuler pour faire le tec pour que le brybry soit implanté au moment le plus propice du cycle.

Enora, j'espère que ce ne sont pas déjà tes :regles: :quoi: tu les aurais pas 3 fois quand j'arrive à peine à les avoir une fois, non mais :lol: il y a des saignements d'ovu, des saignements de nidation, des saignements de je ne sais quoi, si tu cherches sur le net, il peut y avoir 40 000 raisons (je ne veux pas donner de faux espoirs non plus) mais je t'interdis d'avoir encore tes ragnagnas!

De mon côté, vrai J1 aujourd'hui, ce sont les chutes du niagara et je douille, ouille ouille ouille...et évidemment plus de cachets, ça m'apprendra à ne pas me réapprovisionner :-/

rom-ann, nathcycy, merce, lys, mava, emilee, saaraa :bisou: :bisou:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou:

petite baisse de moral ce matin a cause de ce p...... de test hier j ai fait des cauchemards j etais chez un gygy que je ne connait pas et je pleurait crier et je cassait tout dans le cabinet car bien sur ma fiv n avait pas marcher donc reveil en sursaut avec plein de larmes a 3h du mat et pour conclure temperature qui chute a 37°1 au lieu de mes 37°4 et plus du tout mal au seins j ai une trouille d enfer si c 'est negatif je recommencerais c'est sur mais le chagrin .... dsl de mon pessimisme ce matin mais j avait besoin d en parler je l ai pas dit a mon homme et j avait besoin que ca sorte
demain ca ira mieux c'est un mauvais jour

:bisou: :bisou: a toutes
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
asemova
Super fraise
Super fraise

Dauphine géniale pour ton rendez-vous ! Moins d'un mois! :applose:

Zoh merci! Une autre question. Depuis hier j'ai de légers saignements. Mes dernières règles ont été très légères , j'imagine à cause de la pilule, mais elles se sont terminées il y a 7 jours. J'espère que je ne remets pas ça ! Si c'est le cas mon début de préparation au TEC m'a totalement déréglée !

Bebedamour j'avais le temps pour le récapitulatif ! Donc dès que j'y pense je m'en charge...même si souvent je dois m'y reprendre à 2 fois car je commets des erreurs et des confusions :grattelatete: !

Bisous à toutes :bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: dauphine
alles on continue d y croire et de :croisedoigts: pour toi , ne prend ta temperature elle ne veut des fois pa dire gd chose avec tt ce qu on prend comme traitement et en plus ca te fair stresser de la voir baisser alors laisse ton termometre de cote jusqu a la pds
je te fais pleins de :bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

:coucou: pense pr toi Dauphine surtout suis d accord avec Enora laisse ta température d cote sa veux vraiment rien dire moi je l ai faite et je te dirai que j avai ds température a 37.4 et hélas ses négatif tu vois sa veux vraiment rien dire du tout vue tout ls traitement kon prend sa nous joue ds tour allez repos et pensez positive je te souhaite un très beau plus :+++:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
mava20
Fraise attitude
Fraise attitude

salut a toutes, :coucou: :coucou:

Dauphine, je suis d'accord avec les filles laisse tomber ta température, prends soin de toi, fais toi plaisir et essaye de ne pas trop y penser....je sais c'est pas facile mais il faut quand même essayer....je :croisedoigts: fort fort..... :wink:
Asemova, félicitation pour ton amour naissant... :-D :-D profite en bien :good:

Pour ma part, je repasse une echo le 08 aout j'ai hâte.....j'ai encore des douleurs aux ovaires mais ça va en s’améliorant quand même....

Bisous a toutes :bisou: :bisou:
Lui 35 ans tout ok
Moi 27 ans endo + 1 trompe bouchée
Essai bébé depuis 4 ans...
FIV 1 le 06 juin 2013 = +++ mais FC a 8 sg
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations