Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

chloe0497 a écrit :Bonsoir les filles,

Je ne sais pas si ça annonce quelque chose mais à mon rendez-vous de vendredi mon col s'est aminci, j'en suis maintenant à 50 % effacée et toujours 1 cm dilatée.

Ce soir j'ai perdu ce que je crois être mon bouchon muqueux, je ne sais pas si je l'ai perdu au complet au juste en partie, mais je suis certaine que c'est cela !

Je sais que ça ne veut rien dire, mais je pense que ça s'en vient!!!

Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre, mais pour le moment je n'ai pas de contractions, quelques petits chocs au niveau du col, mais rien d'autre et bébé William bouge autant que d'habitude!

Let's go Lili!!! Toi aussi ça s'en vient!

Chloe

Ahhhhhhhhhhh Chloe, tu es chanceuse !!! Je t'envie si tu savais. Mon ti lou moi ne veut rien savoir. Je ne sais pas si je suis dilatée ou effacée, je n'ai pas perdu mon bouchon ni même en partie, je n'ai pas de contractions et j'en suis à J+6....Il faut toujours que ce soit compliquée mes affaires ...
Tk, on l'attend patiemment mais je crois qu'il aura besoin d'un coup de pouce.
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili: :zen: :zen: une chose est certaine, il va venir!!!! et quand tu vas commencer à ressentir des grosses contractions, tu vas regretter d'avoir tant souhaité accoucher :tropdrole: :tropdrole: Après tous tes mois d'essais infructueux et les nombreux iac avant d'etre enfin enceinte, tu es une belle preuve qu'il ne faut pas perdre espoir... alors je t'en prie, essaie de faire confiance à la vie, il y a encore de l'espoir que ton ptit pou se décide par lui meme de sortir! et dans le pire des cas, tu te fais provoquer! ok, ce n'est ce que tu souhaites, mais pour avoir vu des filles vivre des histoires horrible, se faire provoquer ce n'est pas ce qui est le pire!

De mon côté, je suis allée faire du jogging hier après 3 semaines de pause! ça s'est bien passé! je veux courir encore jusqu'à la mi-aout et je crois que j'accroche mes runnings apres... mais on verra! j'ai averti mon chum que la journée que j'arrivais à 37 sa, je sors courir comme une malade!!! :tropdrole:

Hey les filles, pour l'école, j'ai fais ma demande d'admission, j'ai été acceptée et je me suis inscrite à mes deux premiers cours... tout ça en 4 jours! ça niaise pas hein!
Image

Image

Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Je sais Laulotte !!! Je dois profiter de mes derniers jours seule....mais j'ai tellement hâte de le voir. Je l'attends depuis tellement longtemps. Et j'aime beaucoup être enceinte, vraiment, mais là je dors plus, je fais pipi aux 2 heures quand c'pas aux heures et la nuit ouahhhh....plus aucune position. Je m'ennuie...c'est l'été et on na va nul part...je suis pas en vacances, je suis en attente !! ahahaha !!! Tk, jme console en me disant que demain je vais voir mon petit homme par écho...c'tau moins ça !!

Je vous reviendrai demain pour des nouvelles !!!

xx Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Ah oui Laulotte, félicitations pour tes cours ! Je voulais le faire ce microprogramme là aussi pour faire la maîtrise en orthophonie à T-R. J'avais commencé pis bahhh le retour à l'école, 2 ans, un nouveau bébé...je sais pas. J'ai mis ça de côté pour l'instant. On verra p-e plus tard !
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Encore merci pour vos reponses les filles!

laulotteb: Tu dis depuis 2010 t'es en congé grossesse et aucunement penalisé, est-ce que quand tu recommence une grossesse tu retombe sur CSST ? jusqu'à maternité ?

Ça fonctionne pour l'année courante ? (Ex: t'as été arrêté en septembre 2010 donc tu a fait plus que 26 semaines travaillé en 2010)
J'ai été arrêtée le 6 février mais j'aurais faite mon 1 an en mai, penses tu que je pourrais être penalisé parce que jsuis en debut dannée?

Et Lilli, j'ai vu que demain tu tombe a 41 semaines,
Ma gynécologue m'a déjà prevue un rendez-vous de provocation à la 41ieme semaine (17octobre(Dpa10octobre), bébé est prêt à sortir et faut pas qui reste trop longtemps non plus, crois tu qu'ils vont décider de te provoquer, moi je crois que oui! Attend toi a voir ton bout de chou, dans les 3 jours qui suivent moi je dis!
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

laulotteb a écrit :Je viens de lire ceci et je partage le lien! Ahhhhh la contraception!
http://urbania.ca/blog/3796/la-fois-ou- ... -de-cobaye
Wow, c'est inquiétant ça, j'ai 2 amies qui sont prises avec des problèmes hormonaux ou autres, tjrs dans l'attente d'un medecin pour une et l'autre qui va surment devoir prendre un stimulant d'ovule.. sont gynéco craint d'éventuels cancer a l'utérus et ses alentours, il lui recommande de faire sa famille toute suite pour qu'apres il lui enleve le tout.. Elle n'est pas encore prete a fonder sa famille, elle est aux études pi a na pour une coupe dannées encore.. se dépecher pour faire ses enfants pour se faire tout enlever, pour eviter un cancer :-(, et pour ma part j'ai arreter la contraception en octobre, ça fesait environ 1 an qu'a presque ch. fois que javais un rapport avec mon chum, ça me fesait mal et on devait arreter.. jai passer des echos pris des médicaments(anti-inflammatoire) rien marchait et j'ai pris Alesse28, apres Yasmin, un medecin d'une clinique d'urgence me l'a enlever en me disant, qui avait bcp de cas d'avc et d'emboli avec Yasmine et quand j'ai arreter je prenais, jme rappel pu quoi loll.. c vrm pas bon finalement
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cindelady a écrit :Encore merci pour vos reponses les filles!

laulotteb: Tu dis depuis 2010 t'es en congé grossesse et aucunement penalisé, est-ce que quand tu recommence une grossesse tu retombe sur CSST ? jusqu'à maternité ?

Ça fonctionne pour l'année courante ? (Ex: t'as été arrêté en septembre 2010 donc tu a fait plus que 26 semaines travaillé en 2010)
J'ai été arrêtée le 6 février mais j'aurais faite mon 1 an en mai, penses tu que je pourrais être penalisé parce que jsuis en debut dannée?

Et Lilli, j'ai vu que demain tu tombe a 41 semaines,
Ma gynécologue m'a déjà prevue un rendez-vous de provocation à la 41ieme semaine (17octobre(Dpa10octobre), bébé est prêt à sortir et faut pas qui reste trop longtemps non plus, crois tu qu'ils vont décider de te provoquer, moi je crois que oui! Attend toi a voir ton bout de chou, dans les 3 jours qui suivent moi je dis!

Salut Cindelady

oui je serai à 41 semaines demain, le pourquoi de mon écho demain matin. Ils ont vérifier si bébé va bien, si j'ai assez de liquide amiotique, si son ti-cœur va bien. Elle n'a pas parlé de me provoquer demain à moins que bébé aille un problème. Sinon il me retourne à la maison jusqu'à max mercredi ou jeudi. Comme ma gygy n'a pas été capable de toucher à mon col, ils vont vérifier ça aussi demain. Si je suis dilatée, je vais demander un stripping. Si je ne le suis pas, ils sont supposés me donner des comprimés à insérer qui vont faire maturer mon col.
C'est tout ce que je sais pour l'instant !

Je reviendrai demain vous donner des news à moins qu'ils me gardent !!!

xx Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

laulotteb a écrit :Je viens de lire ceci et je partage le lien! Ahhhhh la contraception!
http://urbania.ca/blog/3796/la-fois-ou- ... -de-cobaye

Ouin c'est terrible en fait....
On dit aux ados de se protéger et de prendre la pilule pis c'est de la .... ce qu'on leur donne. Bravo ....
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

:marre: :marre: J'peux tu vous dire une affaire:
JE SUIS À BOUTTE DE LA BELLE-FAMILLE :rougedecolere:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili: Aah flattes la ta bedaine, je te dis, quand tu le réalise que tu n'as plus de bébé, ça fait un vide fou ! Tu vas voir, ton petit homme va arriver très bientôt :) Pour le stripping, c'est pas super agréable. moi j'ai pas trouvé que ça faisait mal mais d'autre ici oui. Normalement, si ca fonctionne, tu accouches dans les 48h. Et comme laulotte dit, quand les contractions vont commencer, tu vas regretter de l'avoir autant souhaiter :tropdrole: Mais on oublie tout quand on a notre petit ange sur nous :) Je te souhaite un accouchement tout de même plus rapide que le mien :bisou:

On va perdre la majorité de nos bedaines sous peu ! Va falloir les remplacer vite vite!
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité