Novembre : essayeuses débutantes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lili2006
Top fraise
Top fraise

Re: Novembre : essayeuses débutantes

coucou les filles :coucou: , une petite info au passage : je me lance dans le commerce de cosmétiques bio (argan, aloé verra, savon noir, huile essentielles...) si vous avez besoin d'info envoyez moi un message privé. :cop:
j'aurais besoin de vos avis a ce sujet car je souhaite pour l'instant faire de la vente par bouche à oreille et si ca marche crée une boutique, en sachant que les prix sont vraiment très raisonnables. :good:

Vous pensez que ca pourrait marcher?? :reflechis:
C1=34j
C2=36j
C3=40j
C4=29j
C5=Que pensez-vous de ma courbe?

Image
ambassadrice Avon et Biomed (cosmétiques orientaux) contactez moi par mp pour votre beauté!

pimpa
Fraise active
Fraise active

CC lili2006 !!

moi je pense que c'est une tres bonne idée !! les gens reviennent de plus en plus vers les produits naturels !! je boss en pharma et on vends qq pdts bio et sa marche pas mal !!! donc je pense que cela pourrai marcher ; surtout si les prix sont raisonnables !!!
:bisou: bonne journée

Image
Image

Image
arnoln
Top fraise
Top fraise

eh bien les filles, ça papote ! Un WE d'absence en partie parce que c'était mon anniversaire et voilà plein de retard de lecture.. :coucou:
Un cadeau d'anniversaire et de Noël en avance...
Image
ma courbe du +++
choupinette57
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!
Quoi de neuf depuis ce week end??

Pour moi visite chez le médecin ce matin car malade!! mais bon rien de bien méchant, moi je jugeais po nécéssaire d'y aller mais zom à fait du chantage que si g t po en forme on suspendais les essais bb alors j'ai foncé ce matin :tropdrole:

J'ai discuté avec doc' et m'a parlé de qq chose qui vous concernent aussi: le vaccin contre la cocqueluche.C'est une maladie qui revient de nos jours et peut faire de serieux dégats sur les nourrissons. Il m'a donc conseillé de renouveller mon vaccin avant la grossesse (ou juste après la naissance pour toi arnoln) et de demander à toutes les personnes qui seront en contact avec bébé (papa, papy, mamie etc...) de le faire aussi, c'est très important. (dsl mine.... va falloir qu'on y retourne lol)
:bisou:
Bon zaniv avec un peu de retard arnoln :hb:
Julia est arrivée le 22/08/11, 45cm et 3kg050Image

C1 = 64 j;C2 = 29 J;C3 = 31 j;C4= 30 j;C5 = 25 j;C6 = 31 j;C7 = 32 j
C8 = 32j; C9= 29j; C10=29j; C11= 28j; C12 le bon! :+++:
lili2006
Top fraise
Top fraise

pimpa a écrit :CC lili2006 !!

moi je pense que c'est une tres bonne idée !! les gens reviennent de plus en plus vers les produits naturels !! je boss en pharma et on vends qq pdts bio et sa marche pas mal !!! donc je pense que cela pourrai marcher ; surtout si les prix sont raisonnables !!!
:bisou: bonne journée

Image
merci miss!!

bon annif arnoln!!!!!
C1=34j
C2=36j
C3=40j
C4=29j
C5=Que pensez-vous de ma courbe?

Image
ambassadrice Avon et Biomed (cosmétiques orientaux) contactez moi par mp pour votre beauté!
mine13
Top fraise
Top fraise

Oh non choupinette ne me dit pas sa j'ai trop peur des piqures.

La c'est sur mon doc va morfler pour le coup, si il me plante une aiguille il va s'n souvenir, mais bon c'est pour la bonne cause, bien que je doit dire bonne cause ou pas la gifle il l'aura tres certainement.

Bon et toi alors t'es malade ma choupinette?
C'est ton zom il te tiens pas assez chaud dans le lit :-D
Image
choupinette57
Super fraise
Super fraise

lili2006 a écrit :coucou les filles :coucou: , une petite info au passage : je me lance dans le commerce de cosmétiques bio (argan, aloé verra, savon noir, huile essentielles...) si vous avez besoin d'info envoyez moi un message privé. :cop:
j'aurais besoin de vos avis a ce sujet car je souhaite pour l'instant faire de la vente par bouche à oreille et si ca marche crée une boutique, en sachant que les prix sont vraiment très raisonnables. :good:

Vous pensez que ca pourrait marcher?? :reflechis:
:good: bonne idée!! Le bio revient en force en ce moment!

mine13
Top fraise
Top fraise

coucou pimpa j'ai cru remarqué que tu etait a dpo8, moi je suis a dpo9, ont ce suit d'un jours.

Est ce que tu a des symptomes ou a tu ressenti la nidation?
Image
mine13
Top fraise
Top fraise

Dis cdonc choupinette demain tu va prendre un de plus, j'espere qu'il te porteron chance et que tu verra apparaitre d'ici peu un enorme et magnifique :+++: .

Biensure je ne manquerai pas de te le souhaiter demain finalement ont a que 4 mois d'ecart moi je les aurai en avril, j'espere que d'ici la mon petit boutchou sera dans mon bidou pour souffler mes bougies.
Image
choupinette57
Super fraise
Super fraise

kikoo mine!
c mercredi que je deviens un grande !!
j'espere aussi avoir un beau cadeau (bon je regarde po sur le retard pour celui la!!)
Oui ca serait bien que petit bb viennent t'aider à souffler parce que 24 ans c commence a faire bcp de bougies!! :wink:
alors ton week end?

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations