Tt d'abord bienvenue à jenn!
Tessa courage à toi tkt pas tt va bien aller!
Pour ma part tout allait bien jusqu'à lundi dernier ou une grosse fatigue et des douleurs de règles sont apparu.. Je vais bosser, je rentre et me repose parse que j'en pouvais plus..!
Mardi matin go au boulot ça allait mieu ms toujours pas la frite...!!
Je décide d'aller consulter comme on avait un peu de repos au boulot mes collègues mon dit d'aller voir au cas ou...!
Et la moi qui y allia pr des petites douleurs me retrouve sous monito 30 min et c très long!! Verdict.. Contractions.. Très les trois minutes je ne suis qu à 29 semaines

Il me font des prélèvement vaginaux.. J attend une heure que le médecin es les résultat et la... Le drame les résultat tombe j'ai un risque d'accoucher ds les 15 jours.. À l'écho bb à la tête en bas et commence à pousser mon col es rétréci de bcp ms pas ouvert..
Je me retrouve en salle d'accouchement .. Je ne sais plus ce qui m'arrive il me perfuse et tout s'enchaîne.. Le produit qui me passe me stop les contraction.. Ouf .. Je reste donc une semaine hospitaliser avant de pouvoir rentrer à la maison..
Aujourd'hui ça va je n ai plus de contraction je suis sous traitement et une sage femme qui vien deu foi par semaine me faire des monito ..
C est assez stressant je dois rester coucher le maximum ne rien faire au repos complet.. Dimanche je serais à 31 semaines il fait que bb reste au chaud encore bien 3 semaines..!
Voilà toute mes péripétie ...
J'espère que vous aller toutes bien sinon..!
Gros bisous les fraises