Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Coucou les filles.

Moi je suis instit, donc en vacances ce qui laisse encore plus de temps pour penser au projet :tetine: .

Après quelques recherches sur le site ovulatest où j'ai acheté mes tests, ils disent que même plus clair que le témoin, le test est + si la 2eme barre apparait donc si je suis le test ovulation entre J12 et J 14, mais ma courbe ne montre rien.

Est-ce que vous croyez que ma grass'mat peut induire une mauvaise prise de temp parce que pas facile de prendre sa température à la même heure pendant les vacances, avant le lever oui mais pour l'heure :ouin:

Emy, ta courbe est régulière c'est chouette, on :croisedoigts: pour un beau :b+: dans 2 semaines...

Voici la mienne qui joue un peu aux montagnes russes.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f0b12f.png

Bonne soirée
Moi 31 ans
Lui 36ans
Arrêt pilule janvier 2013
En essai depuis mai 2013
C1: 25 j C2: 24 j C3: 28 j C4: 31j C5: 26 j
C6: +++++

Image

Emye05
Top fraise
Top fraise

Coucou dipsy13 si tu ne prend pas ta temp a heure fixe c est normal moi je met un réveille quant je doit me lever pour le boulot mais je le laisse aussi le week end et je me recouche ensuite car sinon c est dur à interpréter :wink:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

C'est ce que je faisais au début mais le bip du thermomètre réveille chéri qui a un sommeil très léger et qui ne se rendort pas facilement alors je comptais sur son réveil à lui mais quand je suis en vacances à la maison il modifie ses horaires tous les jours en fonction des rdv pour rester le plus possible avec moi.
Je finis cette courbe et je pense que je vais arrêter pour l'été et je reprendrai à la rentrée quand il faudra se lever pour aller bosser.

Aujourd'hui T° en hausse, on verra dans les prochains jours.
D'ailleurs ce soir c'est les vacances et on part demain, pas sûre de pouvoir venir vous voir durant les 2 prochaines semaines.
Bonne continuation et on se retrouve dans 15 jours pour, je l'espère plein de :enceinte+:

Bises à toutes les deux
Moi 31 ans
Lui 36ans
Arrêt pilule janvier 2013
En essai depuis mai 2013
C1: 25 j C2: 24 j C3: 28 j C4: 31j C5: 26 j
C6: +++++

Image
Emye05
Top fraise
Top fraise

Passe de bonne vacance et profite bien car ça passe très vite :wink: :bisou:
Image

Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

re emye,

enfin merci pour ce lien, au fait je laisse tomber mon cycle de ce mois-ci pour l'instant et j'attends ce lundi pour le rendez vous !!!
si j'ai eu mes traitements, ben je vais compter mon prochain cycle et je dois avoir duphaston et methergin.
en attendant je ferai seulement le test d ovulation et apres je vais voir pour les courbes !!
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

Re les filles,

cet après-midi je suis partie voir mon médecin traitant, je lui ai parlé de ma situation par rapport que j'ai eu du spotting de règles datant du 15 et 16 juillet...je lui ai dit aussi que j'avais pris deux traitements duphaston, methergin qu'il m'avait prescrite et j'avais l'endomètre de 20mm chacun côté lors de la première échographie pelvienne !!!

alors il a décidé de me faire une échographie pelvienne directement, là il m'a dit qu'il y a aucun problème et je me disais "ben, je ne comprends plus"... je lui ai demandé si j'ai des ovaires, il m'a dit oui et ils n'ont pas de problème... l'endomètre est fin de chaque côté, je me suis dit "bizarre, franchement je comprends rien" et en conclus je ne prends pas de traitements !!!

bref, il m'a dit de me laisser aller jusqu'à trois mois et si toujours pas enceinte je repasserai lui voir ... sinon je suis à j16, je pense qu'il est trop tard pour faire le test d'ovulation et pour la prochaine cycle je le ferai pour savoir si j'ovule ou pas ... par ailleurs si j'ai bien ovulé, mon homme va faire spermogramme pour être sûre et me voilà tout va bien !!!

:bisou:

Emye05
Top fraise
Top fraise

Essayeusebb1 je suis contenté pour toi que tu n ai pas de problème et que ton homme veux bien passer des test car beaucoup le refuse :wink:

Dipsy13 alors comment ce passe tes vacances j espère que tu en profite a fond :wink:

Lynaewen alors comment ce passe ton cycle?

:bisou: les filles
Image

Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

coucou emye,

Oui je suis contente aussi, mon homme fera tout ce que je veux car il m'aime beaucoup et je lui force pas mais il fera quand même pour être sûr qu'il est bon !!! je suis à j16, mon cycle peut durer jusqu'à 41 jours et penses-tu que je peux faire un test d'ovulation?

:bisou:

Emye05
Top fraise
Top fraise

Oui essaye quant même on ne sais jamais ;) et pour ce qui est des calin tu sais j ai eu mon :+++: avec seulement 5 calin sur mon cycle ;)
Image

Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

ah bon je ne savais pas pour les câlins !!!
bref, je vais acheter le test d'ovulation peut-être aujourd'hui !!!
si mon cycle dure 41 jours, je suis à j17 à peu près et je devrais ovuler à j24 !!! donc mercredi prochain aura lieu normalement l'ovulation, je dois tester la veille à peu près pour voir si j'ai un test d'ovulation positif !!! enfin c'est que j'espérais :bisou:

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations