fille ou garçon???
Re: fille ou garçon???
décidément on a toutes fait des princesses
la notre s'appelera "Anaïs" ce qui en tahitien veux dire "je t'aime" et moi aussi elle gigote énormément surtout quand papa joue avec elle

-
- Top fraise
Génial ça !!
Moi elle gigote mais que quand elle en a envie, et surtout vers 23H !
Une petite fêtarde !
Moi elle gigote mais que quand elle en a envie, et surtout vers 23H !
Une petite fêtarde !
-
- Top fraise
Ahh encore moins de temps à attendre ta petite :D Trop bien !
Sinon tu vas bien ? tu te sens comment ? Tu es donc dans ton sixième mois ?
Sinon tu vas bien ? tu te sens comment ? Tu es donc dans ton sixième mois ?
g hâte d'être a la fin, car de mes 3 grossesse c la pire, repos forcé depuis le début donc là je sature, elle a la tète en bas du coup elle appuie beaucoup sur mon col et le risque d'accouchement prématuré est fort présent
mais sinon ça va, elle bouge beaucoup et ça c magique, même si du coup mes nuits en son troublées
et toi comment tu vis ta grossesse, un prénom?

-
- Top fraise
Courage Nina j'imagine en effet que tu dois avoir hâte de l'avoir dans tes bras !
Moi les débuts ont été compliqué, car pas prévu, pi pas forcément pris comme une bonne nouvelle autour de nous même si nous étions hyper heureux.
Ensuite vraiment un gros coup de massue niveau fatigue, et maintenant de la tachycardie mais sinon je me sens mieux et plus posée.
Mais je suis pressée de l'avoir dans mes bras tout de même !
Bon courage en tout cas, j'imagine que tu satures en effet !
Moi les débuts ont été compliqué, car pas prévu, pi pas forcément pris comme une bonne nouvelle autour de nous même si nous étions hyper heureux.
Ensuite vraiment un gros coup de massue niveau fatigue, et maintenant de la tachycardie mais sinon je me sens mieux et plus posée.
Mais je suis pressée de l'avoir dans mes bras tout de même !
Bon courage en tout cas, j'imagine que tu satures en effet !
-
- Top fraise
et pour le prénom ce sera Enora, et toi ?
nous avons choisi "Anaïs" ça signifie "je t'aime" en tahitien et vu le mal qu'on a eu à l'avoir et vu les complications de la grossesse on trouve que ce prénom lui ira à ravir
g hate de l'avoir dans les bras mais là dans l'immédiat je lutte pour la garder au chaud 

-
- Top fraise
Très beau aussi Anaïs, moi je n'aurais pas pu car j'en ai de trop proches qui s'appellent comme cela, mais vraiment joli prénom !!
Oh oui je lutte aussi pour qu'elle reste bien là, et puis dès que je m'active j'ai vite très mal dans les reins, donc je fais attention.
Oh oui je lutte aussi pour qu'elle reste bien là, et puis dès que je m'active j'ai vite très mal dans les reins, donc je fais attention.
-
- Informations
-