Douleurs de règles et tiraillements

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Douleurs de règles et tiraillements

:coucou: les filles!!!!

Voilà, j'aurai bien besoin de vos avis. Je suis à bientôt 13SA. Il m'arrive depuis quelques jours d'avoir des douleurs de règles assez importantes et de tiraillements... Et ça a tendance à m'inquiéter... Je voulais savoir si à cette période c'est toujours normal... Ca m'inquiète d'autant plus que la semaine prochaine je suis en vacances et je dois faire de la route... Bon je vais passer une écho mercredi mais vu le gynéco sur lequel je vais tomber, je m'attend au pire si je lui demande si je peux partir... Sa réponse va être du style "le risque zéro n'existe pas mademoiselle"...

Donc si vous pouviez m'aider vous qui êtes dans la même situation que moi!!! Merci d'avance!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Douleurs de règles et tiraillements

les douleurs types regles sont normales pendant la grossesse mais çà depend de lintensité , si c'est très douloureux consulte vite et oui il aura raison de te dire qu'il n'y a pas de risque zero je serais toi je ferai pa trop de route
Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Douleurs de règles et tiraillements

Merci pour ta réponse ça me rassure!!!

Disons que ça a été douloureux pendant 5 min environ puis ça s'est calmé. Depuis les douleurs sont parfois présentes mais légères ... Mais si c'est normal alors tout va bien!!

En ce qui concerne la route je suis d'accord, le risque zéro n'existe pas... Mais bon, je dois aller voir mes grands parents qui habitent a 400 km de chez moi... Et franchement vu que c'est pas la grande forme pour eux, j'ai pas bien envie de manquer le rendez-vous... Je verrai bien ce qu'il me dit, et si quelque chose ne va pas évidemment je resterai chez moi... Mais bon, soyons positive!!! :croisedoigts:

Merci!! :bisou:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
fonelle
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2013, 20:11
Contact :

Re: Douleurs de règles et tiraillements

bonjour à toutes

je suis enceinte de 4 mois (dans quelques jours)
premier bébé :-D
je devais partir en voiture de paris à cerbere (900 km)
mon gygy m'a déconseillé de faire ce voyage car trop de mauvaises vibrations pour le bébé
le train ou l'avion est plus conseillé
c'est vrai que je suis assez d'accord, le risque 0 n'existe pas
surtout quand on porte un bout de chou :-D :-D
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Douleurs de règles et tiraillements

Merci pour ton témoignage... J'ai hâte de voir mon ti coeur demain et donc aussi de savoir si je peux partir!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Douleurs de règles et tiraillements

Bon et bien bébé va très bien et le gynéco m'a donné le feu vert pour partir!! Ouf!!! Soulagée et ravie de pouvoir aller voir ma famille!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
ninisse49
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 août 2011, 09:35
Contact :

Re: Douleurs de règles et tiraillements

:coucou: celinem86

pour ma petite experience 2eme grossesse et 2eme fois que ces fameuse douleur de regles sont presentes!!!
Ma gygy me dit ce sont des douleurs ligamentaires, du fait que notre bidon grossis anormalement (par rapport à notre quotidien sans grossesse) pour laisser place à notre trésor.
Enfin voila si sa peut t'aider :bisou:
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Douleurs de règles et tiraillements

Merci niniss pour ton témoignage!! C'est vrai que j'avais peur dès que je les ressentais car j'ai perdu un bébé l'an dernier à 7 SG et j'angoissais beaucoup à l'idée que quelque chose n'aille pas... Maintenant que je l'ai vu en pleine forme, combiné à vos expériences, je suis plus sereine et je soulage les douleurs calmement à coup de bouillote et de repos :wink:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités