Grossesse & obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Grossesse & obésité

coucou oui je me doute que dur dur de se concentrer au travail, j'étais pareil!!!
tu vas voir c'est magique d'entendre ce petit coeur!!!
passe un bon moment biz
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image

la fée agathe
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2013, 22:34
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Bonsoir Mesdames,
je suis une toute fraiche future Maaman et je tiens à vous dire merci car j'ai les mêmes préoccupations que vous et ça m'a fait du bien de vous lire!

Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Grossesse & obésité

bienvenue a toi félicitation
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 11 juil. 2013, 21:49
Localisation : Lille
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Bonjour,

Alors finalement, on a pas entendu son coeur car il était trop tôt.
En effet, j'ai ovulé plus tard que 14 jours après le début de mes règles.
Du coup, je suis décalée et les calculs ne sont pas bon. J'en suis donc à 6SA +2 et 4Sg+ 2.

La gynéco a cependant vu l'embryon qui me mesure 5,2mm ce qui est normal.
J'ai rendez-vous dans une semaine et demi : le 1er août et là normalement on devrait entendre son coeur.

Elle ne m'a absolument pas culpabilisé par rapport à mon poids et m'a juste dit que j'aurais plus d'écho car c'est un peu plus difficile de tout voir à cause du gras (enfin elle a pas dit ça exactement comme ça mais c'est l'idée :-D )

C'est la même gynéco que mes belles soeurs et ma belle mère et elle était trop contente de notre bonne nouvelle.
Elle nous tutoie parce que ma belle mère raconte tellement sa vie que la gynéco nous connait :tropdrole:
Moi, ça me va ça me permet de ne pas trop stresser.

Mon conjoint a été rassuré parce que sa maladie cardiaque n'est pas du tout héréditaire. Il a failli en pleurer.

Et sinon, il m'a fait un petit cadeau. Il est vraiment trop chou. (une boule à thé avec un canard qui permet de faire flotter la boule à thé dans la tasse : j'adore le thé et j'ai un gros délire sur les canards de salle de bain : la basse de ma déco :-D )
Par contre, il est déçu car ne pourra pas être là le 1er août pour l'écho mais il sera là le 28 août pour l'écho des 12 semaines.

Biz
Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Grossesse & obésité

c'est chouette si tout va bien!!! contente pour toi que la maladie de ton homme soit pas héréditaire
tu verra entendre le coeur c'est un soulagement, et on le voit clignoter, j'avais poussé un soupir quand je l'avais entendu!!!

c'est dommage que ton homme ne puisse venir a la prochaine, ton gygy a pas des horaires diverses, ma prochaine écho est a 20h15!!!

profite bien de ta grossesse
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Chouketta
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 23 juil. 2013, 10:44
Contact :

Re: Grossesse & obésité

[font=Comic Sans MS]Bonjour a Toutes
Je me présente CHOUKETTA maman de 31ans
j ai l heureuse nouvelle d etre enceinte de BB3
( essai bb3 en aout 2013 tombé enceinte au 1er cycle arret pilule en juin)

Je suis Heureuse maman de 2 garcons qui auront 2ans le 15sept 2013 ( faux jumeaux) je suis tombé enceinte pour eux au bout de 5 mois d essai pour eux je pesais 137kg pris 13kg pdt ma grossesse j étais suivi a tours super bien le personnel de l hopital bretennou apres on a déménagé au cours de ma grossesse retourné dans ma ville a bourges actuelle j ai subi que des reflexions par le corps médical de hopital jacques coeur , j ai eu une césarienne programmmé ...

En janvier 2013 je me met au régime poid de départ 154.7kg et au 10 aout 2013 je pesais 114kg ( chez le medecin ) 115kg a la maison j ai perdu 40kg oui juste en mangeant équilibré évité les grignotage mais ce mois la je me suis laché j ai du reprendre car on reprend plus vite qu on perd mais je vais faire attention bb puisera dans mes reserve je me sens beaucoup mieux de la taille 60 je met du 52
Poid de départ de grossesse de BB3 115kg au 10 aout 2013 on verra demain la catastophe mais je vais géré

Si vous voulez de moi ou sinon on garde cette page vivre ensemble cette belle aventure[/font]
[font=Comic Sans MS]Maman de jumeaux ( né le 15.09.2011)
Enceinte de BB3 en C1 DPA 14 mai 2014
[/font]
Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Kikoo chouketta bienvenue et félicitation pour tes nb

J'espère que tu réussira a ne pas trop prendre en début de grossesse j'ai perdu beaucoup mais la j'ai des envies des trucs pas très régimes et je reprend pas mal je vais essayer de ne pas dépasser mon poids de départ

Bisoux
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 11 juil. 2013, 21:49
Localisation : Lille
Contact :

Re: Grossesse & obésité

Bonjour et bienvenue Chouketta.

Moi j'en suis à 2mois et demi de grossesse pour l'instant j'ai perdu entre 1,5kg et 2kg (selon les jours). J'espère que la courbe va continuer a descendre et ne pas s'inverser.
Mais dur, dur en ce moment de suivre mon programme alimentaire, j'ai plein d'aliments qui ne passe pas donc c'est pas facile.
Image
Chouketta
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 23 juil. 2013, 10:44
Contact :

Re: Grossesse & obésité

[glow=red][align=center][font=Comic Sans MS]MERCI de votre acceuil c est gentiii
mille bisous on va géré ENSEMBLE[/font][/align]
[/glow]
[font=Comic Sans MS]Maman de jumeaux ( né le 15.09.2011)
Enceinte de BB3 en C1 DPA 14 mai 2014
[/font]
Image
famillys.a
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:42
Contact :

Re: Grossesse & obésité

bonjour les filles

je suis contente de découvrir ce forum qui me remonte le moral :-D
je suis enceinte de bebe 3 c est pour juin 2014 je suis maman de deux enfants de 6 et 7 ans
j ai debuter ma grossesse avec 94 kilos pour 1m75 je suis démoralisée
pourtant j ai tentée les régimes avant mes ayant un soucis de thyroïde je ne perdais rien ( hyppothyroide) et mon envie bebe éait trop forte :applose:

une fois mon :rr+: :rr+: j ai été super heureux et la j ai commencée a angoissée :(
pour ma première j ai pris18 kilos mon fils 20 kilos mais j avoue que pour ma grande j étais mince au début de grossesse et je mangeais pour 6 pour mon fils idem tout les jours c était quick pizza page en sauce ( toute prête ) ou un bikki maison plein de sauce enfin que du gras :rougedecolere:
ici je mange de tout mais je fais super attention je favorise les légumes le cabillaud et le poulet
mais je ne serais me passée de page ou de pomme de terre :p


ou en etes vous niveau poix ? moi ce qui m inquiète c est le regarde et les moqueries des gens
en meme temps je suis enceinte de 1mois 1/2 j ai pas encore prit de pois ( ouf et depuis 2 jours en meme temps ma balance est a plate ) mais en revanche j ai pris 12 cm de tour de ventre :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités