Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Emye05
Top fraise
Top fraise

Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

:coucou: Coucou les filles alors voilà j ai eu malheureusement mon rdc samedi :-(

(nous avons tout de suite repris les essais après l'arrêt de ma grossesse en juin 2013 car nous voulons un bebe au plu vite donc a nouveau grosse déception)

Comme je sais que l attente de notre :+++: :wink: est très longue et que l on se pose pas mal de question durant cette période interminable, j ai pense que l on pouvais se soutenir et se remonter le moral

Vous êtes toutes les bienvenue pour passer ce nouveau cycle avec moi :bisou: à bientôt
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image

Emye05
Top fraise
Top fraise

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Ben alors personne :-(
Image

poultibou
Super fraise
Super fraise

Salut!
Moi pareil que toi! nouveau cycle le 14...
Je suis en essai depuis maintenant un an... j'avais des cycles longs donc je prends clomid, duphaston, pregnyl... prise de sang régulièrement aux alentours de l'ovu! pas toujours facile...
Hystéro prévue pour ce lundi... ça me stresse!!!
l'attente est très (trop) longue... mais j'ai appris quelque chose... c'est que je n'arriverais pas à forcer le destin même avec tout ces médicaments... il faut se faire une raison et ça viendra un jour certainement! surtout que tu as déjà été enceinte donc pas de raison que tu ne le sois pas à nouveau!
croisons les doigts!;-)
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Emye05
Top fraise
Top fraise

Coucou une de mes connaissance a eu le même problème que toi elle prenait tout les médoc possible mais un jour elle en a eu marre et c est dite que tampis ça ne marcherai jamais et quelque mois apres boum un ptit Loulou :wink: si tu n as pas de problème de stérilité ni ton homme je ne voit pas pourquoi ça ne marcherai pas :wink: au faite c est quoi une hystero? Pour ce qui est de mon cas oui je sais que je peux retomber enceinte mais bon a vrai dire j aurai préfère ne pas tomber enceinte si rapidement la première fois et ne pas avoir eu à subir cette dur épreuve :-( enfin on croise les doigts pour l avenir :bisou: bon week end
Image

Emye05
Top fraise
Top fraise

Au faite les filles vous êtes les bienvenue même si vous avait commencez votre cycle plutôt ou plutard :-D
Image

dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, moi aussi suis nouvelle sur le forum.

31 ans, chéri 36, en essai BB1 depuis mai 2013, arrêt de la pilule en janvier et depuis cycles presque réguliers ( 24 à 28 jours), nouveau cycle depuis le 10 juillet et on :croisedoigts:

puis les vacances arrivent et on va essayer de penser à autre chose.
Moi 31 ans
Lui 36ans
Arrêt pilule janvier 2013
En essai depuis mai 2013
C1: 25 j C2: 24 j C3: 28 j C4: 31j C5: 26 j
C6: +++++

Image
Emye05
Top fraise
Top fraise

Coucou bienvenue a toi dipsy13 :wink:

C est clair les vacances vont vous faire du bien car pas évident de ne pas y penser moi mon homme en fait une obsession :-D tu fait des courbe de temp?
Image

poultibou
Super fraise
Super fraise

Emye05 a écrit :Coucou une de mes connaissance a eu le même problème que toi elle prenait tout les médoc possible mais un jour elle en a eu marre et c est dite que tampis ça ne marcherai jamais et quelque mois apres boum un ptit Loulou :wink: si tu n as pas de problème de stérilité ni ton homme je ne voit pas pourquoi ça ne marcherai pas :wink: au faite c est quoi une hystero? Pour ce qui est de mon cas oui je sais que je peux retomber enceinte mais bon a vrai dire j aurai préfère ne pas tomber enceinte si rapidement la première fois et ne pas avoir eu à subir cette dur épreuve :-( enfin on croise les doigts pour l avenir :bisou: bon week end

Salut!
Oui le problème chez moi c'est que je n'ovule pas de manière naturelle donc si on veut essayer nous sommes obligé de passer par là...
l'hystérosalpingographie est un examen qui se pratique à l'hopital, on t'injecte dans l'utérus un produit de contraste qui ira jusque dans les trompes pour voir si elles sont éventuellement bouchées! après cet examen douloureux...je compte faire une bonne pause d'essai parce que ça me saoule à force!!!
Aller courage à toutes!
Théo 30/01/2015 :-D

Image
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,
Après 2 cycles sans rien c'est ma deuxième courbe + test d'ovu mais à C3 après 12 jours de test j'ai arreté, résultat d'après ma courbe, ovulation 2 jours après à j20 pour un cycle de 28 jours. D'ailleurs comme mes cycles étaient plutôt de 24, mon medecin m'avait marqué une PDS. je garde l'ordonnance ça peut servir et je :croisedoigts: qu'elle serve bientôt.

Ce cycle j13 et test ovu negatif. Pourtant mal aux ovaires depuis ce matin..
Alors on multiplie :calin: enfin on essaie car chéri debordé par la dernière semaine de boulot avant les vacances.

Et toi, tu fais des courbes?
Moi 31 ans
Lui 36ans
Arrêt pilule janvier 2013
En essai depuis mai 2013
C1: 25 j C2: 24 j C3: 28 j C4: 31j C5: 26 j
C6: +++++

Image
Emye05
Top fraise
Top fraise

Cc oui je fait des courbes ce qui m as bien aide pour avoir mon :+++: mais ici on verra aujourd hui j 10 mal au ovaire et tiraillement bas ventre important avant j ovulais a j 13 on verra ce cycle ci :-D mais bon calin au Max on essaye tout les deux jour pour mettre toute les chance de notre cotes allez on :croisedoigts: pour ce cycle
Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations