cheval a écrit :bonjour
quand je regarde ta courbe la baisse de tempe se fait a j12 se qui pourrais correspondre a tes cycles de 24 à 26 jours .
attend encore quelque jours pour voir
bibina a écrit :![]()
Voila moi j ai arreter la pilule fin juillet 2009 depuis quand je devais avoir mes regles j ai toujours eu 3-4 jours de retard mais cette fois ci j ai eu mes regles avec 7 jours de retard.
Pendant la semaine de retard j ai eu mal au sein pendant 2-3 jours. Autre symptome j ai eu des nausées si on peut appeler ca comme ca des envies de vomir de temps en temps mais pas uniquement pendant la semaine de retard.
Mon compagon veut attendre avant d aller au médecin et moi je veux pas faire de test de grossesse car plusieurs de me connaissance en ont fait et étaient négatif alors qu elles étaient enceinte quand meme.![]()
Voilà je voulais juste savoir si cela veut dire que je peux être enceinte malgré tout. J'ai fait plusieurs forums et on me répond pas alors ici j'epère qu'on me répondra.
Merci
ah ok soigne toi bien et je te souhaite vite unAaliyah-Ali a écrit :coucou je vien vous annoncé que mon retard de 15 jours est du a un kiste au ovaire ... =/ donc 10 jour de dudu a prendr & tt devré rentré dans l'ordre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités