SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou je vien vous annoncé que mon bouton d'acné qui fait mal que j'ai tout les moi avan d'avoir mes régle est apparu .. ='( donc je pense qu'elle ne von plu tardé elle on kan mem 14 jour de retard .. demain ECO on vera bien si il ya un kiste ou autre chose & Ofet Les mamelon qui gratte sa vous la deja fait ? c signe de koi ? :bisou: :bisou:

sosolafee

:coucou: Bonjour à toute,

Je me présente je m'appelle Sophie et j'ai commencé ma courbe ce mois-ci, est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'elle en pense car ma température reste haute mais la machine me dit que j'ai ovulé à 15 jours ce qui m'étonne beaucoup j'ai des cycle de 26,25,24,26,25, et la ce mois ci je dois étre à 24 normalement mais je me donne jusqu'a 26 jours j'ai aussi quelque sentation bizarre je salive plus que d'habitude, je n'ai pas faim le matin, je transpire plus aussi, mal dans les reins,seins gonflé (mais sa m'arrive toujours avant les rrrrr) donc sa je ne le compte pas lol, je vous met ma courbe et j'attend avec impatience de vos nouvelle .
Merci
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7bd726.png
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour
quand je regarde ta courbe la baisse de tempe se fait a j12 se qui pourrais correspondre a tes cycles de 24 à 26 jours .
attend encore quelque jours pour voir
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
sosolafee

Merci cheval pour cette réponse rapide, je vais attendre jusqu'à Mardi de toute façon comme ça je serai plus sur
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou je vien vous annoncé que mon retard de 15 jours est du a un kiste au ovaire ... =/ donc 10 jour de dudu a prendr & tt devré rentré dans l'ordre :bisou: :bisou:
bibina

:coucou:
Voila moi j ai arreter la pilule fin juillet 2009 depuis quand je devais avoir mes regles j ai toujours eu 3-4 jours de retard mais cette fois ci j ai eu mes regles avec 7 jours de retard.
Pendant la semaine de retard j ai eu mal au sein pendant 2-3 jours. Autre symptome j ai eu des nausées si on peut appeler ca comme ca des envies de vomir de temps en temps mais pas uniquement pendant la semaine de retard.
Mon compagon veut attendre avant d aller au médecin et moi je veux pas faire de test de grossesse car plusieurs de me connaissance en ont fait et étaient négatif alors qu elles étaient enceinte quand meme. :croisedoigts:
Voilà je voulais juste savoir si cela veut dire que je peux être enceinte malgré tout. J'ai fait plusieurs forums et on me répond pas alors ici j'epère qu'on me répondra.
Merci
audrey-nico
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes !!
Je suis venue 2,3 fois sur les forums et on m'a conseillée les tests d'ovulation que j'ai achetée sur la pub sur le site,ce mois ci le 20éme jour de mon cycle j'ai eu un présentiment oui je sais sa peut etre bisarre dit comme cela et j'ai fais un test qui s'est avéré ++ donc nous avons continuer nos essais et moi qui n'est jamais de retard là j'ai un retard de 5jours, dans le doute j'ai fais un test mais il était négatif le deuxiéme jour de retard.

Je ne sais plus quoi penser , je pense que le stress bloque mes régles et j'ai des leger symptomes donc je viendrai vous en dire + des que je saurais.Je compte faire un nouveau test jeudi prochain.

qu'en penser vous ???

merci et bonne chance a tt les essayeuses !!

:bisou:
bibina

:coucou: les filles
Alors personnes ne me répond a moi?????
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

cheval a écrit :bonjour
quand je regarde ta courbe la baisse de tempe se fait a j12 se qui pourrais correspondre a tes cycles de 24 à 26 jours .
attend encore quelque jours pour voir
FELICITATION tu as accouché bravo vous allez bien
bibina a écrit ::coucou:
Voila moi j ai arreter la pilule fin juillet 2009 depuis quand je devais avoir mes regles j ai toujours eu 3-4 jours de retard mais cette fois ci j ai eu mes regles avec 7 jours de retard.
Pendant la semaine de retard j ai eu mal au sein pendant 2-3 jours. Autre symptome j ai eu des nausées si on peut appeler ca comme ca des envies de vomir de temps en temps mais pas uniquement pendant la semaine de retard.
Mon compagon veut attendre avant d aller au médecin et moi je veux pas faire de test de grossesse car plusieurs de me connaissance en ont fait et étaient négatif alors qu elles étaient enceinte quand meme. :croisedoigts:
Voilà je voulais juste savoir si cela veut dire que je peux être enceinte malgré tout. J'ai fait plusieurs forums et on me répond pas alors ici j'epère qu'on me répondra.
Merci
si tu as eu tes rrr je pense pas qu il y est une grossesse bien qu il est vrai que certaines ca leur est arriver si tu as fait un :testgrossesse: :negatif: voit pour une prise de sang tu seras fixer
Aaliyah-Ali a écrit :coucou je vien vous annoncé que mon retard de 15 jours est du a un kiste au ovaire ... =/ donc 10 jour de dudu a prendr & tt devré rentré dans l'ordre :bisou: :bisou:
ah ok soigne toi bien et je te souhaite vite un :+++:

yael quoi de beau
et les autres ???? :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
angelique1981
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour voila mes regle sont prevu le 15/12 depuis 4 jours quand je me leve le matin j ai des maux de tete ,envie de vomir et mal de dos est ce que ca peu etre des signe de grossesse c est peu etre un peu tot pour les signe
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations