y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Les essayeuses de la région Ile-de-France
pikachu213
Top fraise
Top fraise

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Coucou

oui ptitevaness pour la mater les place sont chères: plus d'inscriptions déjà pour les accouchement jusqu'au 10juillet2010!!! à montsouris donc je m'y suis prise tot!!! et concernant l'hopital de longjumeau ils ne réservent qu'a partir que du 5eme mois de grossesse!
pour la crèche aussi va falloir que je me bouge car sur ma communne il faut que je m'inscrive avant le 3eme mois, et par exemple la ou vivent mes parents ce n'est pas avant le 7eme mois donc ça varie énormément et les places sont tout aussi chères.... :marre:
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826

ptitevaness
Top fraise
Top fraise

coucou pika,

J'accouche à l'hôpital mais il n'y a pas de réservation. Ce que je comprends pas c'est que tu peux accoucher avant la date prévue alors que font-ils dans ce cas ils te rédirigent vers un autre hôpital ?
Pour ce qui est de la crèche c'est vrai que c'est dur il faut s'y prendre à l'avance et en plus tu n'es pas sûre d'avoir une place car des gens sont prioritaires. La chance que j'ai c que comme bébé nait en janvier j'ai été une des premières à l'inscrire mais je dois attendre jusqu'à mai pour savoir si j'ai une place. Si c'est pas le cas après ça sera la course au nounou car elles auront surement déjà leur effectif!!
Pas facile tout ça mais c'est du bon aussi car c la préparation de l'arrivée de bébé :wink:
Image
pikachu213
Top fraise
Top fraise

Et oui les joies d'être parents.... :tropdrole: s'il n 'y avait que des bons cotés ça serait pas marrant!!!!

bon bah moi j'ai fais mon 1er arret aux urgences cette nuit, avec toute l'angoisse qui s'accompagne.... en gros mon débile de chat de 4,5kilos ma sauté dessus en plein sur la crevette et douleurs au bidon et surtout la peur m'ont amené aux urgences.
ouffff RAS tout va bien,ils m'ont fait une echo de controle et moi tellement obnibulée par la peur de.... bah j'en ai même pas tilté que l'on voyait ma crevette et qu'on a entendu son tit coeur!!!!!
bon c'était super rapide mais je n'ai réalisé qu'en ressortant de l'hopital :reflechis: ...

bon au moins ce .. de chat n'a pas fait de dégat et puis tout va bien.

voila les premières bétises :lol:

bises
3Kg900 et 52,5 cm
ptitevaness
Top fraise
Top fraise

coucou pika,

C'est chouette, j'adore écouter son coeur. Tu verras à chaque écho cette émotion. Quand j'ai eu mon infection et qu'on me faisait souvent des échos la première chose que je regardais c'était son coeur qui battait :-D
Image
sunsea11
Super fraise
Super fraise

:ouin: :ouin: Il y a plus personne :ouin: :ouin:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
pikachu213
Top fraise
Top fraise

sisi moi suis la!!!
mais pas grand chose à raconter lol.

hier je suis allée voir ma gygy de montsouris et franchement je préfère l'avoir au téléphone qu'en rdv car elle est vraiment très antipathique :rougedecolere: bref je dois passer mon echo du 1er trimestre vers le 5 janvier, et pds fin dec et fin janvier pour la toxo.
si je veux faire du saut en parachute pas de soucis je ne crains rien (je vous rassure c'est pas prévu...), je peux manger de tout et faut que j'évite mes chats pas de calins rien...
maintenant versions famille et autres médecins:
attention le 1er trimestre pas trop forcer pour eviter FC
éviter charcuterie et fromage au lait cru
interdit viandes et poissons crus

la grande question est QUI croire ma pensé se tourne pas sur ma gygy c'est sur pfffff elle m'énerve.....en tout cas je suis bien contente car je ne la revois plus cette dingo!

voila les dernières nouvelles, si tout va bien je me demande comment ça se passe dans mon bidou, pas trop de douleurs au ventre mais poitrine trés lourdes!!! et déjà que je suis une marmotte bah imaginez vous actuellement.... :tropdrole:

bises
3Kg900 et 52,5 cm
ptitevaness
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Sunsea : mais si on est là !!!

Pika : c'est quoi cette histoire de saut en élastique ??? Tu n'es pas immunisée contre la toxo ?? Si non il faut bien laver les fruits et légumes et bien cuire la viande. Bien évidemment faire attention à pas soulever des charges trop lourdes. Dès le début de ma grossesse j'ai fait attention aux fromages, je ne prenais que des formages au lait pasteurisé (dans le commerce il y en a plein!!!). La gygy m'a aussi dit de préférer la charcuterie sous vide qu'à la coupe où les bactéries peuvent se développer. Je pouvais continuer de faire de la gym vu qu'il n'y avait pas de saut, ni de secousse pour le bébé. Les poissons crus sont aussi à éviter à cause des bactéries.
J'espère que ça pourra t'aider :wink:
Image
broktalle
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Je suis trop contente pour toi pika chu c est une trop bonne nouvelle
Ola la vraiment félicitation
Prend soin de toi ma belle et de ta crevette
Je vois que tu as le syndrome de la futur maman c est a dire stresser pour un ou i ou pour un non
C’est normal on est passé par la
Vraiment félicitation
Sinon le papa est content?
Ça avance bien ta grossesse vaness
Bientôt la fin
Tu dois être épuisée
Tu travailles encore?
Sunsea ma chérie
Ça fait trop du bien d’avoir de tes news
Tiens le coup ma belle, bientôt il arrivera ton petit bébé
Un coucou a celle que j ai oublié
J ai emménagé il y a un mois maintenant et j ai le net depuis 2semaines
Ma fille grandit elle a bientôt 5mois
Ça pousse vite
Voili voilou
Je vous envoie des gros bisous
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]

Image
pikachu213
Top fraise
Top fraise

ptitevaness c'était un exemple trés bête de la part de ma gygy pour me dire que ça ne crains rien au niveau bébé, que si il doit s'accrocher bah il s'accrochera et si c'est l'option moins sympa bah pareil!!! vraiment trés beau j'vous jure cette gygy....

et non pas immunisée pour la toxo alors que ça fais 27ans que je vis avec des chats, griffures et morsures à l'appui mais pas immunisée....

Merci broke!!!! je croyais que tu le savais?? :reflechis: :wink:
et oui le syndrome de l'angoissée :tropdrole: c'est tout moi!!!mais j'essaye de relativiser....le papa est comme moi on a encore du mal a réaliser ce ptit bonheur. on en prendra plus conscience à l'echo de janvier. car même si j'ai de grosses nausées et super mal aux seins surtout le soir bah je réalise pas que c'est pour la bonne cause :grattelatete:

au fait vous avez des astuces pour soulager la poitrine car franchement aïe aïe aïe!!!! :marre:

comme le temps passe vite ta puce a déjà 5 mois !!! alors la nouvelle maison?

bises
3Kg900 et 52,5 cm
ptitevaness
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Broke : déjà cinq mois que le temps passe vite !!! J'espère que tout c bien passé pour votre emménagement. As tu repris le travail ?

Pika : arf pas immunisée contre toxo c un peu embêtant car tu dois faire des pds tous les mois mais c pas grave en soi!! Par contre je n'ai aucune astuce pour les douleurs de poitrine. C passé au bout d'un moment, le pire c que je m'inquiétais car j'avais plus de symptômes !!! :-D :lol: Par contre j'ai bien pris deux bonnets et deux tailles !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations