[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false BB2 POUR DECEMBRE 2013 - Page 33 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
sauf qu'il a pas compris l'intéret du pot !!!
je ne lui ai pas mis de couche a midi (on été dehors donc cool)
et je me met dans le parc et la
il me regard tout bete en tirant sur son short
été trop drole
mais ca l'a choqué
du coup couche apres
mais bon il est petit et la nuit un fait souvent un gros caca alors s'il l'enleve pas bien !!!
surtout qu'il a des selle molles (en parti du a son rgo et a d'autre problème)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Coucou les filles!!
Quoi de beau prévu pour ce week-end?
C'est mon dernier week-end de travail!! Je suis en vacances à partir de vendredi prochain pour 10 jours et après c’est déménagement!!!
je suis pressée d'y être pour me reposer et profiter de ma famille!! Et puis je vais être tata pour la première fois ma sœur jumelle attend une petit puce pour le 29 juillet !!
Laura: contente que ton bout d'chou soit en pleine forme!!! Pas trop dure de gérer ton diabète ? moi je fais le test du diabète dans une quinzaine de jours car puisque mon fils était assez gros il est conseillé de vérifier que ej ne fasse pas de diabète gestationnel!! Beurkk j'ai as envie : c’est pas bon leur truc!!!
Amilka: bientôt fixée alors tu préférais quoi une petite puce ou un autre petit mec? pour ton loulou si il enlève ses couches c’est peut être le moment de lui expliquer à quoi sert le pot et voir si il comprend!!! Après c’est sure que pour la nuit il va falloir et que tu lui accroches bien sa couche car si il l'enlève.. bonjour les dégâts dans le lit
Je vais essayer de faire une récap des vous toutes les filles pour qu'on sache ou vous en êtes!!! Si j'oublie quelqu'un ou fait une erreur diets moi le !!
Bon weekend!!!
Notre petit Amour Killian
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Ceicei: DPA le 25/12 mais césarienne le 28/11 ou ?? Titia: DPA le 1/12 Amilka: DPA le 07/12 ou ?? Gails: DPA le 13/12 Boulette d'amour: DPA le 17/12 Bichette83: DPA le 22/12 ou ?? Laura0206: DPA le 24/12 surprise!! Teetra: DPA début janvier JoL: DPA le 03/01 Stacy-bb: DPA le ?? ou ??
Voila ce que les renseignement que j'ai pu recolter au fur et à mesure des messages. N'hésiter pas à mettre la recap à jour en la citant. Désolé si il y a des erreurs. (J'ai également cité que les qui viennent régulièrement ? si vous n'apparaissez pas desus je vous ai surement zappé... )
Coucou les filles.
Merci Titia pour la recap.
Nos problèmes de voiture sont rétablis. Ouf!
Ça fait un semaine que Tilian n'a plus de couche la journée.
Pour le pipi ca va à peu près. Mais le caca c'est pas encore acquis.
Il nous prévient une fois que c'est fait... ca va venir.
Est ce que vous sentez votre bébé, moi toujours pas... bien que j'ai quelques contractions dans la journée et la nuit aussi. Je me demande si c'est normal. ..? Je suis a 16 sa je crois. Avec les vacances j'ai décroché. ..
Bisous.
[align=center]Tilian[/align]
[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Jo L a écrit :Coucou les filles.
Est ce que vous sentez votre bébé, moi toujours pas... bien que j'ai quelques contractions dans la journée et la nuit aussi. Je me demande si c'est normal. ..? Je suis a 16 sa je crois. Avec les vacances j'ai décroché. ..
Bisous.
super pour la voiture
pour la propreté moi ca me fait flipé!!!
et j'ai de plus en plus de mal aller chercher des truc au sol, j'ai mal aux jambes c terrible,...
c pas la grande forme
et aujourd'hui je tourne et j'ai des naussées ! vivement les vacances - dans 4 sm grrrrr
pour ne pas sentir bébé, tu as rdv quand chez gygy?
moi je le sent bcp, on a même senti un pied (ou une main, ou ...)et pour kilou été meme inquiétant de sentir le 1er à 4 mois - j'avais été arrête notamment pour ca
si tu as des doutes va voir gygy
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
JoL: contenet que les soucis voiture se soient arrangés!!
Je te rassure je ne sentais pas bébé bouger à 16SA j'ai commencé à le sentir à 18SA!! donc pas d’inquiétude il faut rester et avoir un peu de patience
Amilka: repose toi bien aujourd’hui si c’est pas la grande forme!! fais la larve sur le canapé ou sur un transat dehors ; il fait un temps splendide aujourd'hui!!!
Moi je vais rester enfermée toute la journée devant un ordi à répondre au téléphone et à accueillir des gens qui se plaignent.. super vivement 18h!!!
les filles bon dimanche!
Jo L a écrit :Coucou les filles.
Bisous.
Super pour la voiture
Pour la propreté ça viendra c'est déjà bien qu'il ai compris pour le pipi
Pour ce qui est de sentir bébé ne t'inquiète pas, jusqu'à 5 mois ce n'est pas inquiétant et c'est même normal
[align=center] Mes amours C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow] C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids: Grossesse N°1 / Après BB1 Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
merci pour la récap! Moi aussi je ne sentais rien à 16sa, j'ai commencer à 17sa à sentir et maintenant je sens vraiment bien à 18+3! Mais dès k qqun met la main sur mon ventre elle arrête de bouger, dinc pour le moment c'est juste pour moi ! Moi ces jours c'est repos et farniente, ça fait du bien!
Alors merci pour la recap, moi ma DPA est autour du 11 janvier, mais pour le sexe, je sais pas, je viens de prendre a l'instant rdv chez gygy pour jeudi, je suis étonnée c'est rapide, on verra si on voit son entre janmbes :)
Pour la propreté, je pense qu'on peut encore attendre l'été prochain, ma puce aura que un an dans 3 semaines, et puis, meme si c'est cool de les voir faire des progrès surtout pour les couches, perso ca me fait un peu peur, je suis pas trop pressée, toujours avoir du rechange sur soi, il peut arriver un accident a tout moment et tout, enfin, coté pratique, vaut mieux que ce soit avant l'école mais pas trop tot non plus lol
Gails, et les autres aussi, vous avez de la chance de le sentir, moi c'est pas encore pour tout de suite, jeudi je serai qu'a 16sa, et pour l'instant rien de rien.
Celles qui s'exercent a la propreté, ils ont quel age vos bouts de chou ?
Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !
Titia26 a écrit ::fraisinaute:RECAP DES COPINAUTES
Ceicei: DPA le 25/12 mais césarienne le 28/11 ou ?? Titia: DPA le 1/12 Amilka: DPA le 07/12 ou ?? Gails: DPA le 13/12 Boulette d'amour: DPA le 17/12 Bichette83: DPA le 22/12 ou ?? Laura0206: DPA le 24/12 surprise!! Teetra: DPA début janvier JoL: DPA le 03/01 Stacy-bb: DPA le 11/01 ou ??
Voila ce que les renseignement que j'ai pu recolter au fur et à mesure des messages. N'hésiter pas à mettre la recap à jour en la citant. Désolé si il y a des erreurs. (J'ai également cité que les qui viennent régulièrement ? si vous n'apparaissez pas dessus je vous ai sûrement zappé... )