J'ai zappé deux anni... Mais ça fait combien de temps que je ne viens pas? C'est trop bizarre comme le temps passe vite... Je pensais que j'avais raté quelques jours... Je suis a quelques semaines maintenant!!
Enfin... Désolée mes cheries pour le retard... Je vous souhaite un tres joyeux anniversaire

De notre coté, la semaine je suis super chargée au boulot, le soir je rentre diner + Eren + dodo et les week ends, nous avons des amis qui restent du vendredi soir jusqu'au dimanche apres midi depuis plus d'un mois... Maintenant que la maison est plus grande, on a en profité (voire abusé) des invités a ralonge... Ce week end, on recommence...
Je suis tres fatiguée en fait meme si ça fait plaisr de recevoir du monde...
Zazou, je comprend bien que tu veux garder toutes tes chances pour tes dernieres tentatives... Vous en etes ou niveau examen? Meme si tu as pris du recul, j'ai l'impression que plus tu t'eloignes de tout ça, plus tu vas avoir du mal a t'y remettre... Comment va ton cheri? Et Twister?
Louloute, ton petit mec commence a bouger... Ce sont des moments magiques, profites en bien... Et papa aussi le sent bouger? Pour ce qui est des douleurs ligamentaires, il se peut que ce soit un déséquilibre magnesium-calcium... J'ai vecu la meme chose... C'etait un vrai calvaire et puis apres on a régulé les prises de calcium, ça allait mieux...
Liline, moi aussi je veux une nouvelle photo de notre petit Malo! Comment ça se passe? Tu reprens quand le boulot? (Rrrr.... le temps passe trop vite, j'avais horreur de cette question a la meme epoque)
Malo pousse bien?
Pleo, comment vas tu? Et ton homme? Chloé en est ou au niveau de son developpement? Toujours une petite chipie? Tu t'en sors bien avec le "terrible 2" ou ça n'a pas commencé?
Mc, aussi occupée que d'habiture :) Malik est un petit préssé dis donc... Eren est focalisé sur l'exploration depuis qu'il marche... Il nous nargue en nous montrant tout ce qui est interdit et adore qu'on lui coure apres dans la maison... Du coup, il ne ressent pas le besoin de parler! Quelques mots et rien de plus. En meme temps, les medecins disent que c'est normal que le langage stagne a cette periode... J'ai hate de le voir parler!
Pour ce qui est du 2e, avec le rythme que nous avons et le crédit immo, ça ne sera pas avant 5-6 ans... Meme si je ne me protege pas!

J'essaierai de me faire plus presente... Vous m'avez manqué sincerement... Plein de bisous mes cheries et aux petits cocos + princesse... Nous devenons une grande famille avec le temps mine de rien!