hormon'girls en essai

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Tsira
Super fraise
Super fraise

Re: hormon'girls en essai

Coucou mes puces...

J'ai zappé deux anni... Mais ça fait combien de temps que je ne viens pas? C'est trop bizarre comme le temps passe vite... Je pensais que j'avais raté quelques jours... Je suis a quelques semaines maintenant!!
Enfin... Désolée mes cheries pour le retard... Je vous souhaite un tres joyeux anniversaire :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

De notre coté, la semaine je suis super chargée au boulot, le soir je rentre diner + Eren + dodo et les week ends, nous avons des amis qui restent du vendredi soir jusqu'au dimanche apres midi depuis plus d'un mois... Maintenant que la maison est plus grande, on a en profité (voire abusé) des invités a ralonge... Ce week end, on recommence...

Je suis tres fatiguée en fait meme si ça fait plaisr de recevoir du monde...

Zazou, je comprend bien que tu veux garder toutes tes chances pour tes dernieres tentatives... Vous en etes ou niveau examen? Meme si tu as pris du recul, j'ai l'impression que plus tu t'eloignes de tout ça, plus tu vas avoir du mal a t'y remettre... Comment va ton cheri? Et Twister?

Louloute, ton petit mec commence a bouger... Ce sont des moments magiques, profites en bien... Et papa aussi le sent bouger? Pour ce qui est des douleurs ligamentaires, il se peut que ce soit un déséquilibre magnesium-calcium... J'ai vecu la meme chose... C'etait un vrai calvaire et puis apres on a régulé les prises de calcium, ça allait mieux...

Liline, moi aussi je veux une nouvelle photo de notre petit Malo! Comment ça se passe? Tu reprens quand le boulot? (Rrrr.... le temps passe trop vite, j'avais horreur de cette question a la meme epoque)
Malo pousse bien?

Pleo, comment vas tu? Et ton homme? Chloé en est ou au niveau de son developpement? Toujours une petite chipie? Tu t'en sors bien avec le "terrible 2" ou ça n'a pas commencé?

Mc, aussi occupée que d'habiture :) Malik est un petit préssé dis donc... Eren est focalisé sur l'exploration depuis qu'il marche... Il nous nargue en nous montrant tout ce qui est interdit et adore qu'on lui coure apres dans la maison... Du coup, il ne ressent pas le besoin de parler! Quelques mots et rien de plus. En meme temps, les medecins disent que c'est normal que le langage stagne a cette periode... J'ai hate de le voir parler!

Pour ce qui est du 2e, avec le rythme que nous avons et le crédit immo, ça ne sera pas avant 5-6 ans... Meme si je ne me protege pas! :-D J'ai attendu plus de 3 ans pour tomber enceinte alors que je n'avais jamais pris de pilule... Donc en faisant attention, je ne m'attend pas a avoir un bebe si vite!

J'essaierai de me faire plus presente... Vous m'avez manqué sincerement... Plein de bisous mes cheries et aux petits cocos + princesse... Nous devenons une grande famille avec le temps mine de rien! :wink:
Ma courbe +++
http://www.fertilityfriend.com/home/351e6a/

L'heureuse maman d'Eren né le 26 mai 2012 a 7h53.
OPK, enceinte naturellement, apres 25 mois d'essai dont 6 cycles sous clomid, 3 FC précoces et une amniosynthese a 15SA.

[align=center]Image[/align]

Pleo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

L'été arrive, il aura mis du temps le soleil est parmi nous, youpi on va pouvoir rechargé nos batteries.

Louloute : alors future mamounette, qu'as tu acheter pour ton petit prince?as-tu trouvé de bonnes affaires avec les soldes?sentir bébé bougé sont des moments magiques, profites en ...ton mari est aux petits soins pour ses 2 amours, c'est trop mignon de les voir évoluer nos maris. Surtout repose toi, fais le moins d'efforts possibles même si j'imagine que tes journées sont parfois un peu longues, tu as déjà fais la moitié :-D

Liline : et oui le temps passe trop vite et nos loulous grandissent trop vite, il faut profiter de chaque moment, de chaque évolution. J'espère que ces regurgitations vont vite cessés, ma voisine avait ses petit qui recrachait tout le temps, son pédiatre lui avait prescrit du gulmik et après ça allait beaucoup mieux. Appréhendes-tu de reprendre le boulot?Malo va allé chez une nounou?

Mc pont : il est vrai que le temps est tout bizarre cette année, chez nous c'est pareil du soleil, du mauvais temps....vous partez en vacances?pour le régime tu as déjà perdu pas mal de poids, tu souhaites en perdre encore combien?Malik est un vrai petit garçon, chloé discute beaucoup dans son langage une vraie pipelette (je me demande de qui elle tient ça, surement moi :-D ), dis des mots papa, maman, mamie, tatie, papy, manger, bébé, bibi, dodo...c'est toujours une vraie chipie, mais une petite fille, elle joue à sa dinette, promène son poupon et lui donne à manger j'adore la regarder faire...

Tsira : et oui on mène des vies à 100 à l'heure, c'est toujours la course mais bon pas trop le choix, j'aime bien recevoir du monde mais parfois un weekend tranquille fait du bien aussi, j'espère que tu en auras un calme bientot pour te reposer. as-tu des vacances cet été?vous partez?
Ah peut être un 2ème bébé dans les prochains mois :wink: , on sait jamais, après 3 ans de tentatives ça se comprend que tu n'ais pas repris la pillule, mais t'aimerai un 2ème pas avant 5 ans?

Zazaa : ton message nous touche vraiment beaucoup zazaa, on sait à quel point c'est dur pour vous toutes ces épreuves et cette attente pour vous aussi être un jour parents, mais il faut continuer d'y croire malgré tout, vous êtes vraiment un couple uni avec ton chéri vous allez avoir vous aussi votre bébé. Vous avez des vacances?vous partez?ah nous aussi on a rentré des granulés pour l'hiver prochain, on est tranquille comme ça une chose de payer :-D

Pour nous c'est rythme boulot, chloé, maison, dodo, on a bien avancer l'extérieur, tous les soirs la semaine dernière jusqu'à 22h30 et oui il faut arroser presque tous les soirs le gazon, on a fait notre cour, nos bordures..., mais vivement les vacances encore un mois :ouin:
Chloé, miss coquine adore danser, ce soir on s'est éclaté toutes les 2, elle rigolait à plus en pouvoir, j'adore l'entendre éclater de rire, c'est ma princesse...

:bisou:
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
zazaaa
Super fraise
Super fraise

Coucou tsira.. ta plus la notion du temps qui passe
t es pas la seule rassure toi.. tant mieux si tout va bien pour vous
Eren voit du monde tout les weekends ca le sociabilise.. mais t es bien courageuse de reçevoir autant car ca doit etre fatiguant!
Bon weekend a toi

Pléo... ca doit etre trop mimi a voir chloé qui danse... tu la vois grandir
s émerveiller de tout... profite bien de tout ces instants heureux
pour ta maison a toi les barbecues et la bronzette sur le transat, vous ne partez pas? ici c est un peu notre regret car on a pas du tout de jardin... c est aussi pour celà qu on ne se voit pas y finir notre vie.. notre maison de reve serait une maison avec un jardin alors on considére notre maison qu on adore car tellement d espace... pour un 1 er achat et dans 4-5 ans minimun on revendra je pense... on va déja bien la rénover et y vivre des jours heureux avec l espérance de nouveaux changement positifs dans notre vie..

Pour celle qui m a demandé.. je ne sais plus qui, concernant l adoption
c est quelque chose dont j ai énormement de mal a parler et a envisager...
Je bloque là dessus car celà voudrait dire que la vie aurait gagné...
me privé de porté la vie... d avoir ce magnifique ventre ençeinte et cette fierté de porter ma petite merveille.... notre union a nous 2... pur et simple.. je l envisage pas car je veux et j ai besoin de croire q un enfant de nous 2 est possible et qu on peut encore y arriver.. je ne vois pas les choses autrement pour le moment malgrés tout nos échecs,
si je dois épuisé toutes nos tentatives je serai plus dans l optique
de travailler avec acharnement pour payé 1 ou 2 tentatives fiv supplémentaires et on partira en belgique si chéri veut me suivre dans ce sens... mais y a de fortes chance que lui ne verra aucun intéret a
s acharner dans la pma.. lorsque j aurai eu la conviction d avoir tout essayé, que je me serai ruiné financiérement, vidé et epuisée mentalement..physiquement.. alors ptetre que là l adoption j y penserai.. mais j espere de tout mon coeur de ne jamais avoir a y recourir..

sur ces paroles, je retourne laver ma maison car mon twitwi m a renversé mon arrosoir avec de l engrais et j vous dis pas comme ca pue..
il est caché dans son panier et se cache les yeux avec ces pattes car il sait qu il a fait une connerie... c est un coquin notre chien il lui manque que la parole car il a des agissements qui font penser a un enfant parfois
c est hallucinant..

Llouloute liline.. mc pont.. passez un bon weekend sous le soleil avec vos amours Bisous a vous
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Un coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, que vous profitez bien du soleil, bronzette, repos, c'est bientot les vacances...

mcpont
Top fraise
Top fraise

Bon début de semaine les filles, vous avez passé un bon week-end? Ici enfin on a du soleil et de la chaleur, ca fait du bien!!!!!

Pour moi c'est la derniere semaine avant les vacances et j'ai hâte qu'elles arrivent. Pas que j'aime pas mon boulot mais j'ai envie de passer du bon temps et avoir du plaisir avec mes enfants à moi seulement! On a pas de voyage de prévu, seulement des activités comme le zoo, bateau, chalet, party avec amis. Décroché tout simplement et relaxer sans obligations!

Mes petits cocos vont bien, ca fait longtemps qu'on a pas de virus à la maison alors ca fait du bien loll et avec l'école qui est fini je n'ai pas le stress des devoirs, lunchns, couchée tôt etc et ca fait une grosse différence sur notre petite beat familiale,on a le temps de jouer dehors le soir avec les enfants, faire du vélo etc. Mes filles ont recu leur bulletin et comme à leur habitude elles ont eu de résultats fantastiques alors je suis très fière de mes poupettes. Mon petit choupinou quant à lui est vraiment dans une période génial, il répète presque tout les mots que je dis, est de plus en plus doux affectueux, me flatte en disant doux doux et j'ai maintenant droit au bisou accompagné d'un je t'aime. Il fait le petit perroquet et répete sans arret ce quon dit comme s'il avait toujours parlé. Bien sur ce n'est pas toujours prononcé clairement, à 14 mois il faut lui laisser une chance mais il utilise les bons mots pour me répondre quand je dis c'est quoi ça ou va chercher ceci ou cela. Je suis la maman typique admirative de ses enfants et je m'assumme loll j'essayerais de le filmer pendant qu'on "jase " ensemble pour que vous voyez comment il est bon.

zaza: C'est moi qui t'avais parlé de l'adoption. `Je comprends vraiment ton point de vue car moi aussi je serais du genre à essayer jusqu'au bout comme tu veux le faire. Pour moi aussi porter la vie était quelques choses de magique. Je t'ai posé la question pour connaitre ta position car ma sœur à lacher prise mais elle à la base, elle est pas à l'aise avec les bébés naissant et elle ne voyait pas le magnifique d'une grossesse...j'espère que le mois d'aout te donneras le cadeaux le plus beau du monde. Je suis de tout cœur avec toi dans tes démarches et comme je te dis souvent, je pense souvent à toi en demandant à l'univers d,être bonne avec toi et de t'offrir la chance de porter la vie en toi! Ne lâche pas ton rêve ma chérie, ca vaut la peine d'y croire car je suis sur que ton tour arrivera bientôt!

les autres je repasse plus tard vous écrire ou vous lire, les enfants arrivent à la garderie alors je vais aller les acceuillir

bisou les filles xxx
Mon premier bébé d'amour, Lyli-AnneImage

Emy, ma petite boule de douceurImage

Malik, mon petit bébé miracle tant attenduImage
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, que vous profitez bien du soleil, des vacances, de votre famille.

Laissez un message si vous passez pour avoir des nouvelles, je viens souvent voir.

Mc pont: tu as vraiment de quoi être fière de tes louloutes, elles sont vraiment studieuses, un perroquet notre Malik, nous Chloé fait tout comme nous du coup je lui donne de quoi faire le ménage, trop marrant avec sa lingette en train de faire la poussière.
Profites bien de ton repos.

:bisou: à toutes
Tsira
Super fraise
Super fraise

Coucou mes puces...

Un petit message pour vous donner de mes nouvelles...
Meme routine de mon coté, entre boulot - maison - Eren...

Mes vacances sont prévues pour le 5 Aout - 1 semaine et le 1e Septembre - 1 semaine... Nous allons aux US la 1e semaine et en Turquie la 2e...
Eren pousse bien; c'est devenu un petit homme et c'est un vrai plaisir de passer du temps ensemble.

Comme Pleo, venez donner de vos nouvelles (surtout zazou et louloute!).

Plein plein de bisous... En esperant de se retrouver tres tres vite!
Ma courbe +++
http://www.fertilityfriend.com/home/351e6a/

L'heureuse maman d'Eren né le 26 mai 2012 a 7h53.
OPK, enceinte naturellement, apres 25 mois d'essai dont 6 cycles sous clomid, 3 FC précoces et une amniosynthese a 15SA.

[align=center]Image[/align]
zazaaa
Super fraise
Super fraise

Coucou a vous...

Petit passage pour laisser une trace, ca fait longtemps.
Qu elles sont les nouvelles pour vous?

Tsira, bonnes vacances, profite bien et fais plein de belle photos..
de ton petit bonhomme qui a du bien grandir..

bonnes vacances
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
liline0308
Top fraise
Top fraise

Cc les miss ça va?
Je voi que mon message a pas été publier en fait!!!! Grrrr
Ici tous va bien g la famille qui est la donc je suis svt en vadrouille.
Malo pousse bien on fait son baptême dimanche et lundi visite chez le Pediatre et vaccin.
On fait l adaptation à la crèche fin août. Pffff je ve pas reprendre je sui tellement bien avec lui. C un amour il commence à gazouille et fait pleins de sourire.

Tsira: passe de bonne vacance profite bien
Pleo: alors ce jardin vs en profiter. Bonne vacance
Mc: passe de bonne vacance aussi g vu le tu as moins de petit donc plus de temps avec les tien. Profite
Zazaa: alors cette maison ça avance. Et ton permis tu as ou t inscrire?
Sinon je pense à toi pour les prochain essaie!!! Tu ns dira. Bisous
Louloute: alors ça va tu souffre pas trop de la chaleur. Comment va bébé? Et toi? Il bouge bcp? Tu as commencer les achat, la chambre le prénom vien nous raconter. Bisous
C17:IAC 1 positive le 14/09/12

Ça y es notre petit Malo est parmi nous. Il est arrivé le 26 mai 2013 a 14h01
3kg800 et 51cm de bonheur!!!!!
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

L'été est toujours parmi nous ça fait du bien même si parfois il fait limite un peu trop chaud

Tsita : bonnes vacances à ta petite famille, les etats unis ça doit être génial à faire comme voyage, c'est un circuit organisé?fais plein de belles photos et profitez en bien

Liline : Et oui dur moment quand il faut penser à reprendre le boulot, laisser nos petits bouts, mais bon pas trop le choix...tu reprends à quelle date exactement le travail?et votre projet de déménagement est tombé à l'eau?

Zazaa : comment vas tu?es-tu en vacances avec ton chéri?tu dois profité de ta maison et de ton twister, repose toi bien avant de rattaquer ton emploi du temps de wonderwoman à te lever tôt etc pour aller travailler... tu en es ou de ton permis?

Louloute : comment vas-tu?pas trop dur avec cette chaleur?as-tu fais des achats?viens nous mettre une photos de ton bidon

Mc pont : profites bien de tes vacances avec tes loulous, un peu de repos doit te faire du bien. comment va notre petit malik?

Moi je suis en vacances ce soir pour une semaine, je vais profiter de ma princesse, elle change beaucoup ces derniers temps même nounou le dit, c'est une chipie!!!elle a révelé son vrai visage :-D

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations