Hello,
Il y a 1 an environ j'ai fais également une FC à 2 mois de grossesse et je partage l'avis des témoignages : il vaut mieux pour toi que ce soit arrivé si tôt : moins de douleurs, moins de risques et psychologiquement moins hard également.
Lorsque cela m'est arrivé je pensais que c'était rare et qu'il y avait un truc qui ne tournait rond pas chez moi. Avec le temps, tu te rendras compte que bcp de nouvelles mamans ont fait des FC ou ont mis du temps à avoir leur 1er enfant et que cela n'a pas été si simple que cela ;)
Pour refaire un essai BB, j'aurais tendance à te conseiller de laisser venir un cycle au moins avant de t'y remettre . Pour ma part, j'étais tellement tristoune que les médecins m'avait dit "allez y dès que le 1er cycle est passé il faut vous y remettre" mais je n'avais pas le coeur à l'ouvrage... :roll: et les 3 mois qui ont suivis ont été très difficles et je ne voulais pas recommencer...
Et puis un jour en vacances avec l'amour de ma vie nous nous sommes lâchés et aujourd'hui je vais attaquer mon 9ème mois de grossesse...

Comme quoi...
Voilà ma petite histoire ...Ecoute ton coeur et prends soin de ton corps et tu verras la prochaine fois sera la bonne