Salut,
Le taux est faible car jétais à peine à 11 DPO !
Gygy m' a mis sur spasfon et estima g pour éviter la fausse couche.
je refais une pds lundi.
depuis la nidation pas de saignements !
Ma courbe est vraiment particulière c'est pour cela que j'ai souhaité la publier , cela donne effectivement espoir à toutes.
Donc oui, j'ai eu une grosse poussée de fièvre au moment de l'ovulation et une baisse de temp pendant la nidation...
A méditer....
Des ++++++ pour juillet 2013 !!!!!!
-
- coralieb86
- Super fraise
Re: Des ++++++ pour juillet 2013 !!!!!!

je suis désolée pour toi horloge biologique! tu es sûre que ton TG était

merci pour le partage de ta courbe pupuce! ça donne espoir
ça va sinon les filles?
C8: + le 1/02! 
Anastasia est née le 19 Octobre 2011 à 6h46 !
Tu fais notre bonheur
Essai bb2 c6 ++ le 12/10.
Killian est né le 24 Juin 2014 à 10h40.
2KG610 pour 48.5CM d'amour

Tu fais notre bonheur

- coralieb86
- Super fraise
mamour tu as des symptomes? attends ptet pour ton TG , à moins que tu es des symptomes +++. la tempé descend quand ya pas de bébé installé généralement vers 11/12dpo...
belle courbe en tout cas

Tu fais notre bonheur

Tu fais notre bonheur

Bonjour les filles!!
c'est bizarre qu'à 11DPO le test soit encore faussé...
horloge bio je pense que tu devrais attendre encore un peu et refaire un test mais la façon la plus sure et moins stressante de parler de grossesse c'est de ne pas voir ses
...
plus on stress son corps et plus on empêche a certaines choses d'arriver...(plus facile à dire qu'à faire je sais...)
allez courage!!! y'a encore de l'espoir tant que les rrrrrrrrrrrrr ne sont pas là...

horloge bio je pense que tu devrais attendre encore un peu et refaire un test mais la façon la plus sure et moins stressante de parler de grossesse c'est de ne pas voir ses

plus on stress son corps et plus on empêche a certaines choses d'arriver...(plus facile à dire qu'à faire je sais...)
allez courage!!! y'a encore de l'espoir tant que les rrrrrrrrrrrrr ne sont pas là...

- kelya974
- Fraise de bronze
Horloge Biologique, je suis désolée c'est nul
après c'est en effet peut être un peu trop tôt...
Ici j'ai eu rdvs avec gygy et nouvelles pas top top car apparemment chéri a des petits soucis au niveau des
alors qu'en 2010 quand on était en essais bb1 ses spermos étaient nickels...Bref là on est sûrs qu'il faudra faire une insémination voire peut être même une fiv
Lui il a beaucoup plus de mal à digérer car il pensait que pour bb2 cela irait mieux . En effet niveau opk c'est un peu mieux mais maintenant c'est lui qui a quelques soucis... C'est dur mais bon...
Demain on part en vacances, cela nous changera les idées.

Ici j'ai eu rdvs avec gygy et nouvelles pas top top car apparemment chéri a des petits soucis au niveau des

Lui il a beaucoup plus de mal à digérer car il pensait que pour bb2 cela irait mieux . En effet niveau opk c'est un peu mieux mais maintenant c'est lui qui a quelques soucis... C'est dur mais bon...

moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
- coralieb86
- Super fraise
kelya974 a écrit :Horloge Biologique, je suis désolée c'est nulaprès c'est en effet peut être un peu trop tôt...
![]()
Ici j'ai eu rdvs avec gygy et nouvelles pas top top car apparemment chéri a des petits soucis au niveau desalors qu'en 2010 quand on était en essais bb1 ses spermos étaient nickels...Bref là on est sûrs qu'il faudra faire une insémination voire peut être même une fiv
![]()
![]()

qui c'est un bébé couette viendra peut être se nicher

Tu fais notre bonheur

Tu fais notre bonheur

- fanifanette31
- Fraise active

Je me présente fannie, 27 ans, en couple depuis + de 10 ans, deja une petite fille de 2 ans passé. ..
Nous sommes en essai BB2 ms pas tout a fait officiel car mon homme veut bebe mais pas des suite.. ces hommes.... mais g enlevé mon anneau depuis 3 cycle deja...
Je surveille ma température pr savoir qd vont arriver les rrrr mais aussi pour cibler l ovu..
Je suis comme vous une grosse psychoteuse... me croyant enceinte tous led mois.. lol
Donc je suis a J7 avec ovu qui arrive entre J10 et 14 donc ne va pas tarder ;)
Horloge biologique, 9dpo peut en effet etre troo tot... meme pour la pds car ils préconisent un minimum de retard. . Attend au moins 13 dpo je dirais et re test ;)
Je croise les doigts..
-
- Top fraise
Bonsoir Fannie ! Alors bienvenue parmi nousfanifanette31 a écrit :Bonjour les filles
Je me présente fannie, 27 ans, en couple depuis + de 10 ans, deja une petite fille de 2 ans passé. ..
Nous sommes en essai BB2 ms pas tout a fait officiel car mon homme veut bebe mais pas des suite.. ces hommes.... mais g enlevé mon anneau depuis 3 cycle deja...
Je surveille ma température pr savoir qd vont arriver les rrrr mais aussi pour cibler l ovu..
Je suis comme vous une grosse psychoteuse... me croyant enceinte tous led mois.. lol
Donc je suis a J7 avec ovu qui arrive entre J10 et 14 donc ne va pas tarder ;)
Horloge biologique, 9dpo peut en effet etre troo tot... meme pour la pds car ils préconisent un minimum de retard. . Attend au moins 13 dpo je dirais et re test ;)
Je croise les doigts..

Donc si je comprends bien, tu essaies de faire un bébé en douce

J'ai effectivement p-e tester trop tôt surtout que je crois avoir eu deux ovulations ce mois-ci alors on verra bien dans quelques jours....

BON COURAGE Kelya !!!kelya974 a écrit :Horloge Biologique, je suis désolée c'est nulaprès c'est en effet peut être un peu trop tôt...
![]()
Ici j'ai eu rdvs avec gygy et nouvelles pas top top car apparemment chéri a des petits soucis au niveau desalors qu'en 2010 quand on était en essais bb1 ses spermos étaient nickels...Bref là on est sûrs qu'il faudra faire une insémination voire peut être même une fiv
![]()
![]()
j'aurai peut etre moi même a passer par là et je le redoute...le spermo de mon mari est bon mais je crains que ma glaire soit trop acide...puisque depuis ma FC en juin de l'année derniere je n'arrive pas à retomber enceinte...mon mari veut tout tenter mais je redoute l'IAC ou la FIV

-
- Top fraise
En effet Kelya, ce n'est pas drôle tout ça :( ... mais ça va bien aller, j'en suis certaine ! Je ne savais pas que les zozos pouvaient, comment dire, changer d'efficacité ? Enfin, si tu as besoin de parler on est là, hein les filles !
Bisous ma belle
Bisous ma belle

-
- Informations
-