Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Teg
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: Wend !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !

:applose: pour BB2, y a pas de raison pour la fc, il faut y croire !!!

C'est dur de travailler tôt le matin, Aurélien fait bien ses nuits maintenant ?
Réduction de travail je pense pas mais peut être un aménagement de tes horaires si c'est possible.

Moi aussi j'ai arrêter la pilule en avril et début des essais sept, enfin plutôt octobre, car je dois faire un contrôle pour le papillomavirus mi-septembre et pas question de tomber enceinte la gynéco voit quelque chose.

:bisou: :bisou:
Image

Image

Teg
Super fraise
Super fraise

* si la gynéco voit quelque chose
Image

Image
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Teg

Ça fait plaisir de revenir sur ce fofo... :-D

Moi je voulais commencer les essais août/septembre... Mais bon...
Je vais faire une PDS mercredi pour voir si mon taux évolue... Car il était très bas il y a 10 jours

Aurélien fait presque ses nuits... Ça dépend des nuits :ouin:

Comment va Tea ??

Il y a des risques qu'elle voit quelque chose ??
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: wend pour ta grossesse!
commencer à 6h aie, moi je me levais à 6h et déjà j'étais au bout...

teg qu est ce que c est que cette histoire de papillomavirus??

athena :applose: pour ton petit Melvin! notre post a déjà 2 ans :-D

abcdaire comment ca va avec les 2 loulous?

poulette je comprends pour le 4eme gérer toute seule ça doit être très difficile.

bon moi la chaleur ne me convient pas, heureusement la nuit il fait frais, il me reste 10 semaines maxi, dernier écho mardi, rdv anesthésiste. je suis dans mes démarches pour déménager, mise en vente de l actuel, finition à faire, démarches auprès des banques, assurance...

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Teg
Super fraise
Super fraise

wend a écrit ::coucou: Teg

Ça fait plaisir de revenir sur ce fofo... :-D

Moi je voulais commencer les essais août/septembre... Mais bon...
Je vais faire une PDS mercredi pour voir si mon taux évolue... Car il était très bas il y a 10 jours

Aurélien fait presque ses nuits... Ça dépend des nuits :ouin:

Comment va Tea ??

Il y a des risques qu'elle voit quelque chose ??
Pas cool pour le taux, c'est mercredi prochain la pds ?

Téa va très bien, elle affirme son sacré caractère ! En ce moment c'est je fais comme je veux, je donne pas la main ... Mais je tiens bon, enfin j'essaie

Ben pour le papillomavirus, on me la détecté lors du frottis annuel, la gynécologue m'a fait un typage (revenu positif) et une biopsie qui heureusement est revenue négative. Donc pour l'instant y a rien mais je dois faire un contrôle en septembre où elle pourra voir avec une écho vaginale si elle voit quelque chose sur le col, si y a rien, on commence les essais pour bb2, sinon il vaudra que je fasse du laser pour enlever la partie du col atteinte. Si c'est qu'une petite partie ça va, sinon je risque de faire des fausses couches et naissance prématurée. Il existe des reconstruction de col mais bon, je :croisedoigts: pour qu'elle ne trouve rien et que je puisse avoir un autre enfant. Mais j'ai déjà la chance d'avoir une merveilleuse petite fille donc je vais pas me plaindre.

Image

Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Ravie de revoir sur le fofo Wend! (même si on est quasi au quotidien aux news!)!
c'est pas évident quand un bébé se pointe au moment où on l'attendait pas, mais bon, tu en voulais un autre, il arrivera un peu plus tôt que prévu si tout va bien :croisedoigts: Moi je n'en veux plus du tout, alors maintenant ou dans 6 mois ça serait la grosse galère mais j'ai peu de probabilités avec mon moyen de contraception....Quoique ma mère est tombée enceinte à 42 ans avec une ligature des trompes et un seul ovaire de fonctionnel.... :???: Il a 18 ans maintenant et il la fait bien c... Le problème c'est que mon homme insiste....tous les jours ou presque...mais bon il l'a facile, un coup de kikette et il part 6 mois tous les 6 mois... :etonnant:
Teg, j'espère que tu n'as rien et que c'est un faux positif ton machin craignos...
bon courage Angie pour ces dernières semaines!
bon moi j'attends les vacances avec grande impatience, comme jamais je ne les ai attendu...vais faire 3000 km en voiture avec mon fils et mon chien (ça sera le moins drôle) mais j'ai vraiment besoin de changer d'air! j'espère revenir avec mon permis sinon je serai bonne pour aller taffer à velo...(100 Km par jour, j'aurais des fessiers en béton!)...
Ca fait une semaine que je suis seule avec Tom (et l'animalerie), ben ça me fait tout bizarre...voili, voilou,
à bientot et prenez bien soin de vous! :bisou:
Image
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou: poulette

Oui je comprend, c'est dur de gérer tout toute seule alors un bébé en plus à gérer c'est pas évident.
Mon mari a fait des analyses ce matin pour le papillomavirus et il n'a rien du tout, donc le dermato lui a dit que s'il n'a rien attrapé c'est peu probable que la maladie se soit déclarée chez moi, je :croisedoigts:
Elles sont où tes filles, tu m'étonnes ça doit faire tout bizarre.

Angie, ça se passe bien ta fin de grossesse ?

Wend, alors ton taux ? tu as fais de nouvelles analyses ?

J'ai une question sur la propreté, comment vous avez procédé, je sais pas comment faire. Si je dois la laisser en culotte et qu'elle se fasse dessus pour comprendre.
Là elle veut aller sur le pot mais ne fais rien dedans !
Image

Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ah oui les vacances poulette ça fait du bien! tu dois un peu souffler de n'avoir que tom c est pas mal non plus, les filles sont chez leur papa surement.
la nature est drôlement faite, j ai une copine aussi à qui on a dit qu'elle n'aurait jamais d'enfants et bien elle en a 2...

teg ouf ce sont des nouvelles rassurantes qu'a eu ton mari pour vous 2.
pour la propreté je ne crois pas qu'il faut les brusquer mais chacun a ses méthodes. gab on lui avait mis en évidence, son père l'a forcé a allée 2 fois dessus j'étais contre et il hurlait non non forcément. je lui ai acheté un livre là dessus puis ça a fait son chemin dans sa tête et il voit les enfants à la crèche aussi surement. et un jour paf il s est mis dessus il y a 3 semaines environ. par contre quand on sort ou la nuit il a tjs des couches, là en général il est nu à la maison donc ça aide, ce matin il avait une couche, il a demandé pour faire donc ça progresse doucement. si déjà elle y va c est très bien, ça va venir ne t'inquiète pas, ils ne sont pas grands nos loulous.

fin de grossesse: j'ai trop chaud! j ai pris une bonne crève qui ne passe pas et j aimerai dormir quand j'en ai envie mais je peux pas grrrrrrrrrr
sinon ça va! demain écho je vais voir si monsieur a bougé ou pas.
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
titetine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :D

Ca fait un gros bout de temps que je ne suis pas venue sur le site!

Félicitation pour les +++/ les accouchements et les nouveaux bébés :applose:

Vos petits bout ont eu deux ans déjà ouahh ça passe vite !

Wend je te souhaite que tout soit nickel +++

Ici bien Eliott à 17 mois, marche, cours grimpe, tombe etc...il commence à nous faire de belles colères :???: nous frappe, tire les cheveux et essaye de nous mordre. Je lui dit toujours : Hé là tu pense que tu m'impressionnes y'en a eu 5 autres avant toi :lol: on est ferme on a commencé le retrait il comprends pas trop donc y'a pas d'effet pour l'instant mais ça va venir!

On a commencé les essaies en dec dernier le 4 février j'avais un :+++: le 3 avril 2013 j'ai du avoir un curetage car c'était un oeuf clair :-( j'ai été 2 mois comme sur une autre planète il n'y avait que mon Eliott pour me faire sourire, je me suis lancée corps et âme dans la préparation de mon jardin et ça ma aussi sauvé de la dépression. Du coup on a attendu début juin pour relancer les essais et toujours rien, j'espère juste que le curetage ne m'aura abîmé un truc dans l'utérus :-(

Je me suis trouvé un petits boulot 1 ou 2 jours semaine dans une boutique de linge de bébé"maternité seconde main, ca me fait du bien de sortir un peu et je suis devenue copine avec ma patronne on rigole bien ensemble :D

Alors voilà pour nous je vous met un photo de mon bel amour

Image

Uploaded with 0000000.us
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Angie, comment s'est passé ton écho ?

Titetine, il a trop grandit Eliott, il est trop mignon. Mince pour l'œuf clair mais ne perd pas espoir tu vas l'avoir ce petit bébé. :bisou:

Aujourd'hui c'est mercredi et je ne travaille pas, j'en profite :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations