Essai bb 1 depuis plus de 15 cycles mais tjs pas de +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Essai bb 1 depuis plus de 15 cycles mais tjs pas de +++

Coucou les filles,

Je me présente, Poupette, 28 ans, arrêt pilule depuis le 2.11.2011.
+++ janvier 2012 mais fausse couche par curetage en mars 2012.
depuis pas de +++, je suis sous clomid depuis ce cycle ci avec courbe de tempé demandé par mon gygy pour 3 cycles..

J'espère que nous serons un petit groupe sympa à partager nos expériences, nos déceptions, nos doutes et surtout nos +++

:bisou:

carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai bb 1 depuis plus de 15 cycles mais tjs pas de +++

bonjour poupette,
je suis ds le meme cas que toi,j'ai 35 ans et début essai en juillet 2011,fc précose en mars,puis plus rien,enfin je ne sais pas car il ya des cycles ou j'avais des symptomes de grossesse et ça se termine par des regles;
j'ai déja consulter pour des infections pendant un an et mon homme ne veux pas consulter et ne comprend pas prkoi je suis pressé pr avoir un bébé car il a déja un fils.et le gygy ma prescrit clomid et ça a bien marcher mais ça sert a rien puisque on fait pas les calins au moment propice.je t'es vu sur l'autre forum et j'ai vu nos histoire se resemblent.
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Carole :-D

déjà 2 ans que tu es en essais ...
tu as fais ta fc en mars 2013 ? car moi la mienne date de mars 2012 et depuis plus rien.
Tu penses que tu as fais plusieurs fc précoces ?
dommage que ton homme ne veuille pas consulter, peut être qu'il n'y a rien de grave mais qu'un petit traitement de son côté aimerait ?

Dans quel sens Clomid a bien marché ? Il t'a raccourci tes cycles ?
moi c'est mon 1er cycle sous cloclo

Oui je suis sur plusieurs forums :-D
carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

fc en mars 2012,et apres rien,et pr clomid avec ses effets secondaire( douleur forte dés j 8 a j18.boufee de chaleur,nausées,maux de tete,glaires tres abandantes,....),mes cycles sont de 28 et ovulation entre 12 a 15,mais avec clomid c'etait a j17.mais mon homme ne vouler de calins au moment de l'ovulation.
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

On a fait notre fc quasi en meme temps alors :ouin: Naturelle pour toi ?

je n'ai eu que des bouffées de chaleur en effet indésirable de clomid, par contre je n'ai presque pas eu de glaire ce cycle ci :grattelatete: :etonnant:
c'est cool si tes cycles sont réguliers de 28 jours, ça aide :-D

pas cool si ton homme ne veut pas de calins au moment de l'ovulation, faut pas lui dire ta période !
carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

je vouler pas lui faire la pression car déja on s'est déja disputer plusieur fois sur le sujet de consulter ensemble et j'ai finis par laisser tember car il devenait nerveux et distant ,et les choses sont dégrader par la suite et j'ai du le quiter et faire une pause et on s'est retrouver apres,mais on se dispute presque tt le temps,il est un peu machau,et on a passer a coté de la separation.pr 2013 j'ai fait une pause pr calmer les choses;mais le temps passe sans résultat.
tu es en combien ds ton cycles? j'ai oublier de te dire que clomid seche les glaire et c'est pr ça qu'il ya un medicament qui va avec clomid pr les glaire?
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah mince c'est dommage que votre couple soit source de disputes, ce qui n'arrange rien pour les essais bébé :-(
je suis à mon C20 !!
oui une autre fraise m'a dit que clomid sèche les glaires mais c'est pourtant cette glaire qui aide les :spermatobleu: à atteindre l'ovule non ?

c'est quoi le médicament qui va avec ??
carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

je ss dsl je me souviens pas ça remente a longtemps maintenant,mais tte celle qui le clomid a un autre medicament a prendre du 8 au 16eme jrs pour la glaire car c vrai que les zozo ont besoin de cette glaire.
toi que clomid alors?
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui moi que clomid, tu me rediras si tu t'en rappelle :-D

je prends pourtant de l'huile d'onagre 3 gélules par jour et pourtant aucune glaire blanc d’œuf pour ce cycle
carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

il s'apelle Provames et tu le prend du 8 au 16 eme jrs celon les cycles.
tu es ou ds ton cycles?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations