IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 22:16, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou les filles

Kelya:mon coach adjoint a bien répondu:)
Merci tartine:)
Et oui je pense qu'effectivement,les câlins tous les jours sur plusieurs jours peuvent marcher!!
C'est les vacances,le soleil est la,profite tout d'abord de cette période tant attendue avec ton mari et maelle.vous allez passer de merveilleux moments en famille et vous retrouver avec chéri sans aucun stress)
Nous sommes la de toute manière pour te rappeler que tout arrive et que tout arrivera pour toi tôt ou un peu plus tard!!
Nous serons la pour te dire que nous te compreńons et que oui la vie est injuste et que tes collègues sont...stupides sur ce coup la...
2 cycles...c est long...je lui rentrerai dedans!!oui oui,je suis calme mais n'ayant aucune gêne à parler de notre parcours,je les remettrai en place:)
Je t'embrasse!!!!!

Au niveau de mon accouchement:comment dire...magnifique:)
23h/salle de travail/00h28 elle était la apres avoir poussé 2 fois:)
A 20h30 je faisais des montées d'escalier dans l'hopial et à 21h30 des tours de voiture avec un passage au Mc do:))(je n'ai pas mange quan même je vous rassure)
Mon col était ouvert à 4/5 mais n'était pas encore effacé:)donc il fallait le faire travailler:)
Ça contractait toutes les 2minutes/1 minutes mais aucune douleurs donc accouchement de rêve!
J'ai eu la péri à 23,direct en arrivant en salle de travail.
Je pense que je suis faite pour accoucher:)
Je vous embrasse et pense bien à vous!!

Viement la prochaine naissance:angie:))))
Bizz
Modifié en dernier par brunstatt le 10 juil. 2013, 22:26, modifié 1 fois.
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

j ai chopé une bonne crève samedi soir, dimanche fièvre donc stress pour bébé. le doliprane est mon ami et la fièvre a passé ouf, reste mal de gorge.

kelya ce sont des tâches! oh 2 cycles mon dieu que c est long mais c est vraiment une gourde elle. les gens ne se rendent pas compte des conneries qu'ils peuvent dire... laisse tomber concentre toi sur toi et ta famille! et oui les calins réguliers ça peut aider :-D tant que l'envie de bébé est là savoir que des filles tombent enceintes en claquant des doigts énervent et donnent un gout amer, c est normal!

brunstatt waouh accouchement express! :applose: comment se passe le retour à la maison?
normalement la prochaine à accoucher c est marie luce mais je peux la doubler sur la ligne d'arrivée :-D hier je me suis rendue compte que dans 6 semaines il peut arriver n importe quand et depuis je panique! rien n'est prêt, je dois déménager... je suis pas du tout prête!
kelya non pas de cours, je n'ai pas le temps et bien assez de choses à faire et pour reblalablater leur connerie qui ne servent à rien le jour j ça va bien! elle avait fait que de nous dire comment reconnaitre les contractions, quand partir a la mat, comment bouger lors du travail, et la façon de souffler sans bloquer. sauf que j'ai perdu les eaux sans contractions donc je fais quoi??! je ne pouvais pas bouger puisque monito, perf, péri... et lors du travail on te demande de souffler et bloquer; bref tout le contraire des 8 cours que j'avais suivi!

:bisou: tartine

:bisou: à toutes
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Merci merci merci de vos messages qui m'ont vraiment réconforté les filles, heureuse de vous avoir :bisou: :bisou: :bisou: :boum: :boum:

Angie: ouf pour la fièvre, pour le mal de gorge peut être qu'il y a de l'homéo??, En fait c'est même sur j'en prennais mais je ne souvient plus du nom :reflechis:

MA belle :zen: :zen: je suis sûre que tu vas gérer accouchement, déménagement et tout le reste comme une chef :-D
ah oui dac c'est nul alors ces cours... Moi j'avais fait haptonomie et deux séances d'aquagym c'était cool :-D et pour les cours théoriques bein j'ai accouché avant donc bon... :tropdrole: :tropdrole: j'ai poussé comme por faire caca :lol: :lol:

Brunsttat: génial coach de choc et accoucheuse de choc!!! Une vrai pro :bisousbisous: :bisousbisous:

Tartine: merci à toi aussi d'être revenue et tes encouragements me touchent. Pfff les gens sont cons, elle est nouille ta nounou.

Vraiment cela me fait du bien de vous avoir parlé vous avez su trouver les mots justes pour me faire remonter la pente. Oui je suis une combattante (comme nous toutes ici) et j'aurais ce bb2 de toute façon je ne lâcherai rien et chéri non plus.
Dailleurs demain il passe son spermo et moi rdvs chez gygy car j'en suis à J12 donc elle veut voir un peu même si je pense qu'il ne se passe pas grand chose....
J'espère que son spermo sera comme celui de l'autre fois, ça me stresse un peu...

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Allez un beau spermo et une splendide ovulation pour kelya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant mieux si on t'a aidé on est là pour ça :bisou:

oui homéo j'ai, un sirop à la propolis, doliprane et truc de mer pour le nez!
j'ai pas répondu à tes questions au fait donc 3,3 sur 25 ans et j accouche au val d ouest comme pour gab. je crois que je vais commencer à préparer les affaires de titi parce que je flippe que rien ne soit prêt et vu que gab est arrivé 18 jours avant on ne sait jamais si il a encore plus d avance, non non je ne prends pas mes désirs pour une réalité!

allez encore une journée chaude, aucune visite encore j en ai marre, ils sont tous à s occuper de leur vacance il y en a pas un qui veut déménager??!
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Bonjour les filles,

J'étais venue féliciter la nouvelle maman. Felicitations Brunsatt et bienvenue à Manon.


Je ne vous oublie pas les filles mais ma petite princesse n est pas une grande dormeuse et aime bien etre à bras. Si vous avez une recette pour l endormir, donnez la moi vite :-D
Sinon de mon coté, tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin profiter.

Bébé pleure déjà, je vous laisse et espère revenir trés vite
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: grad

il n'y a pas de recette ma pauvre :-D . gab aimait les bras aussi, ils sont si petits et en ont besoin donc ne culpabilise pas! peut être c est une petite dormeuse oui ils sont tous différents, elle pleure bcp ou pas?
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou:

Bon je reviens de chez gygy avec des nouvelles pas top top :ouin: :ouin:
Donc contre toute attente le spermo de chéri est bof bof... alors qu'il y a 3 ans il était nickel...

Il a un pb de concentration des :spermatobleu: et puis de mobilité :ouin: :ouin: Je suis dégoutée...

Pour ma part, echo a montré des ovaires moins polykystiques mais pas de trace d'ovu donc bon...

Du coup chéri doit faire un test de survie finaoût pour une IAC en septembre si le test est Ok sinon ce sera fiv.

Juste est ce que vous pouvez me dire un peu les résultats des spermo de vos hommes???

ici: Volume de l'éjaculat: 8ml
Viscosité: Normale
PH: 7,8
Aspect: homogène.

Concentrations:
spermatozoïdes: 12,00.106/ml (là problème car il faut > 15) en 2010 il avait 38 millions.
Soit pour l'éjaculat: 96 millions(en 2010 304 millions...)

Etude de la vitalité: formes vivantes à 30 min: 66% (65 en 2010)

Mobilité :ouin: :
- A 0h30:
Mobiles totaux 40% en 2010 il avait 55%
- progressifs: 25% (il faut au moins 32)
- non progressifs: 15%
Immobiles: 60%

- A 3h00:
Mobiles totaux 40% en 2010 il avait 55%
- progressifs: 25% (il faut au moins 32)
- non progressifs: 15%
Immobiles: 60%

Spermocytogramme Ok: Formes typiques 35% et il en faut plus de 14%...

Bref gygy n'est pas trop inquiète mais moi si, super stressée et dégoutée :ouin:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 22:18, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Calinouuu
Messages : 6
Enregistré le : 16 avr. 2013, 16:02
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Félicitations Brunstatt et quel accouchement, je t'envie !!!

J'aurais bientôt les règles et à j3, revue chez gygy pour écho de contrôle, ordo pour spermo et analyses pour moi...en route pour l'iac...septembre peut être
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités