Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Buckk non personne voit ce qui à noter dans le groupe il est secret donc mis à part nous personne sait ce qu'on écrit, c'est normal que tout s'inscrit sur ton mur car c'est ton mur justement, mais si ton homme à un face va sur son adresse et tu verra qu'on voit rien noter sur son mur, juste tes commentaire que tu fais sur les publications de ton face et non du groupe, Black quand elle l'as fait l'a bien fait. Franchement j'écris rarement sur mon face et beaucoup sur le groupe et personne d'autre que ma niece et les filles le connaissent, tu peux te lacher et ca fait un bien fou, l'autre jour j'ai parler des enfants de ma copine qui sont terrible et elle l'a jamais su.

Ou lala ma voisine est bien enervée après sa fille c'est une folie, je l'entend de mon balcon, elle habite au batiment d'a coté et pourtant pas accoler au mien. Bon elle nous l'as déjà dit qu'elle écouter rien, elle aurait mis de l'eau dans son lit. Et la on se dit vivement septembre hihi.

Aller les filles je vais pas tarder à me coucher je suis morte, franchement les gosses ca use, les miens dorment déjà ouf du calme quentin à retrouver sa voie mince alors il nous ressoule, mais il nous fait rire quand il raconte ce qu'il a fait trop mimi, ah oui Manon commence a faire des phrases à 2 mots veut gateau, veut boire bref elle progresse c'est une folie, elle a 11 dents et la 12ème commence à se monter elle mort une folie.

Bisous

Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou comment rejoind t'on votre groupe sur fb ? :bisou:
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Par MP tu envoie ton adresse face soit à moi, capitaine black, Rachel, élixir bref on est nombreuse et on t'ajoute à nos amis et on t'y met, on peut y aller que comme ca.

Matinée crevante les petites en fin de matinée épuisées donc on a du rentrer, et la préparation du repas une horreur, en ce moment Maéva à décider qu'elle voulait plus de chaussure et tente de ses enlever le chameau lol, donc je l'ai laisser être pied nu au parc elle a vite réclamer les chaussures, ce matin on a fait un gâteau au yaourt, je vais en mettre un gros morceaux dans le sac de la petite pour elle et ses parents hihi.

Bisous
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles!

Élixir: je suis contente de lire que tu prends ça de manière positive et que tu es prête a recommencer les essais!
C'est bien de positiver, même les expériences malheureuses

Buckk : bizarre bizarre tes commentaires sur FB! Comme c'est un groupe secret, rien n'apparaît normalement
Tu devrais vérifier tes paramètres !

Mandine: ça me donne envie ton gâteau au yaourt!
Même si je me dis que je dois faire attention a ce que je mange pour pas trop grossir, je suis trop tentée!

Surtout si depuis hier, après mes essayages de maillots de bain, je me dis que mon corps morfle et ça va pas aller en s'arrangeant

Mon homme a été adorable et dis qu'il me trouve belle avec mes formes!
Mais dur le reflet du miroir en ce moment

Je retiens vos comm et je me dis que je porte la vie et que c c'est le plus important!

Les vacances approchent et j'en ai trop marre de bosser! C'est long le derniers jours!!!!j'ai hâte de partir!

Allez je file, gros bisous a vous toutes
Vous me manquez sur le fofo, FB c'est pas pareil!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Mandine je tes envoyé le MP
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:coucou:

un passage express car meme si en vacances un planning bien chargé.
En + j'ai les valises a faire pour demain. Trop bon!

gros bisous a toutes, bonnes vacances a celles qui y sont et bon courage aux autres :coucou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Buckk pas marrant ces nausées j'espère que ça va vite passer.
Sinon non mon médecin ne m'avait pas prescrit d'écho de datation, pour la prochaine grossesse j'y aurait peut être droit du coup :wink:

Et super pour ton affectation! c'est à titre définitif?

Ce matin c'était piscine avec loulou, mais les bébés nageurs c'est mieux, il y a plus de choses à faire...
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou les mamans!!

je profite de la sieste pour passer vous faire un coucou. le soleil est revenu alors le moral aussi!!

Sinon mon monstrou va bien il est pleine forme! comme je le disais sur FB la terrible période que l'on a passé avec loulou s'est calmée oufff!!!! pour le moment le coin fait son effet, tout a l'heure il faisait une bétise je lui ai dis "si tu recommence tu vas au coin" et ben il y est allé de lui meme et après il ne recommence pas la bétise alors tant mieux! Je pense aussi qu'il fasait ca un peu pour attirer l'attention de son pere du coup quand il a commencé a faire preuve d'autorité Quentin a arrété.

oh il pleure deja.. pfff ca fait 10 min qu'il est au lit. faut dire ce matin il a fait une sieste de 2h30.

ce soir on a rdv dans un resto pour voir pour son bapteme, je n'arrive pas a lui trouver un pantalon habillé blanc.

Rachel toujours ok pour que l'on se voit? Normalement on viendra le samedi 27 c'est bon pour vous? on verra en fonction du temps mais je pense que ce sera le samedi. faut qu'on s'échange les num en mp.

bon je vais voir ce qu'il a et moi aussi je vais filer à la sieste!!

bisous et bonne journée
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
coralie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:25
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Cc mes filles

petit passage express ici sa va je suis en arrêt jusqu'au 2 aout et après vacances...sinon hier rdv chez gygy en urgence perte rosée avec un peu de sg g un petit décollement rien de grave repos et traitemet aux ovule de progestérone.du coup g entendu le Coeur de mon petit Bou et sa fait du bien g un autre rdv mercredi pour ma déclaration de grossesse.
voila sinon ma puce va bien c une sacrée chipie.
allez bon week end a vs nous c le baptême de ma nièce dimanche.
bisous les filles
kiara est née le 31 janvier 2012 on t'aime!Image

Image
buckk
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:36
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou,

Elixir moi c'était pareil rien pour ma première fausse couche mais après c’était écho le plus tôt possible pour surveiller.

Pour le poste non c'est encore du provisoire mais c'est déjà bien

Coralie ouf heureusement plus de peur que de mal... repose toi bien alors!!!

Bon je file au dodo car en plus de la faatigue et des nausées j'ai choppé la crève c'est l'enfer!!

Bonne nuit
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité