Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
viziat

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

kikou les filles,

je me presente, en essai bébé depuis octobre 2012. :calin:

j'ai fait une fc a 10sa le 23/02/13..
et la je suis enceinte de bb1 dpa prevu pour le 24 fevrier. :spermatobleu:

j'ai de grosse nausée qui sont difficile a gérer avec le travail. :marre:
je suis fatigué...une envie rester dans mon lit.!!
3ji

bj bj les :m1:
ravi que se petit sandwich vous ai donner des idée c'est bien de partager si on pouvais faire pareil avec les kilo :tropdrole: d ailleur vous en etes ou? moi j en avait perdu 3 en debut de grossesse et la j ai repris 1 1/2

bienvenu viziat

sabryna tu as rdv a kel heur on :croisedoigts: :croisedoigts:
a plus tard je reviendrai aux nouvelles :bisou: :bisou:
Image
sabryna07

J'ai rdv a 11h 45 j'ai pas reussit a fermer l'oeil de la nuit !!!
Apres parcour PMA pendants 3ans et demi
miracle ++ le 15 mai 2013
Enceinte de juju tenez bon mes bébés!
Image
2x plus de bonheurImage
Lk68

Coucou les filles :coucou:

3ji : moi j'ai perdu 1,5kg et ca continu doucement, mais faut dire qu'avec la chaleur je ne mange qu'en petite quantité

Viziat : félicitation pour ta grossesse, je :croisedoigts: pour toi

Sabryna : 1ere fois grand mere et 2 d'un coup, elle va etre ravie a mon avis ! Je l'ai annoncé a ma mere de la meme facon, mais elle n'a pas compris de suite, faut dire qu'elle est deja 5'fois grand mere...

Efaize : c un très beau bidon dit donc, j'ai hate de voir le mien pousser...

Tytylachou : moi c pareil beaucoup de salé, le sucré tres peu si ce n'est les glaces !

Bonne journée !

Image
val16

Bonjour les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le forum. Beaucoup de messages à lire...

Pour ma part, je me suis mariée samedi... Grosse journée... Petit à petit je récupère doucement... Difficile de cacher la grossesse lors du mariage...

Hier, j'ai eu des douleurs au bas du dos et à la tête... Mais aujourd'hui tout va mieux.

Mon RDV gygy est jeudi prochain... mais il n'y aura peut-être pas d'écho de datation... Donc pour la DPA on devra encore attendre un peu...

Image
lorstefico

cc sabryna tu nous a fait peur !!! quelle chance des jumeaux reste au repos qq temps

efaize : je suis un peu comme toi ... les gens sont impressionnés
Image
MamanCitronnelle

Coucou les filles !

Et bien dites donc, après 1 jour 1/2, on est bien plus nombreuses et ça fait un tas de messages à rattraper ! ^^

Alors pour commencer, bienvenue à toutes celles que je n'avais pas encore croisé, et félicitations pour vos ++ !!! :applose:

Pour la PdS, celle que j'ai faite avant ma grossesse (en prévision, histoire de savoir ou j'en étais niveau carences et tout le reste) a été faite à jeun sur ordre du médecin. Elle a servi de PdS de référence pour la grossesse. Mais pour la suivante, ça n'a pas été nécessaire. Ca ne l'est plus que pour les urines.
Le diabète gestationnel est à vérifier chaque mois, antécédents familiaux ou pas, on y coupe pas, normalement, parce que ce n'est pas forcément héréditaire.

efaize, tu as un beau ventre, toi aussi ! Le mien est à peine plus petit, et c'est ma 1ère grossesse ^^
Pourtant, je n'ai pris que 700g et je fais toujours du 36 ! Mais c'est pantalon à taille élastiquée obligatoire et je peux oublier les coupes droites ou boules, sinon j'ai l'air d'une patate ^^

Du coup, hier je suis allée faire du shopping : j'ai trouvé 2 pantacourts et 2 petits hauts sympas au rayon maternité, je suis aux anges ! Et résultat, avec mes nouvelles tenues et mon bidou tout rond, on ne s'y trompe pas : je suis bien enceinte ! Sauf qu'on croirait que je suis déjà à 4 mois de grossesse :tropdrole: A moi les caisses prioritaires et les emplacements de stationnement spéciaux ! Avec ma sciatique, ça m'arrange !
Et ben ça fait sacrément du bien de faire des courses et de se trouver jolie et bien habillée en étant quand même confortable !

Aller, je vais manger. Ah au fait, moi c'est plutôt salé ! Le sucré, ça ne passe plus trop, sauf pour les fruits : c'est mon pêché mignon en ce moment ^^
[font=cursive]Passez me rendre visite sur mon blog :[/font]
http://roadbookd1maman.canalblog.com/

[font=cursive]Bonne grossesse à toutes,[/font]
[font=cursive]MamanCitronnelle.[/font]
sabryna07

Alors je vient vous donnez des nouvelles
Les bébés vont bien ouffff , quel soulagement je suis a 12sa pile bébés prévue pour le 02 février 2014 mais il seront surement de janvier.

Toutes les mesure sont bonne mon gyneco ne voit plus le décollement il dit que cella doit être mon col qui saigne , mais ma conseiller de reste au "repos" pas obliger allonger juste pas de grand ménage et pas porter de lourd.

Bon j'espere que vous aussi vous aurez une belle echo des 12sa car c'est magique de voir leurs petit pieds mains ect....et entendre leurs cœurs battre :-D

bon je file souhaiter un joyeux anniv a ma maman ;)
Apres parcour PMA pendants 3ans et demi
miracle ++ le 15 mai 2013
Enceinte de juju tenez bon mes bébés!
Image
2x plus de bonheurImage
mamanpapa76

je suis super contente pour toi Sabrina !!!!
Passe une bonne après midi avec ta maman ! quel cadeau d'anniversaire !!! :applose: :-D :wink:
DDR : 22/05/2013
DPO : 05/06/2013
24/07/2013 : œuf clair
22/08/2013 : RDC
21/09/2013 : test U +
25/09/2013 : 1172 UI
02/10/2013 : écho positive : sac gestationnel de la bonne taille et un petit point visible
11/10/2013 : petit haricot de 1cm avec un cœur qui bat !

Image
savyetmorganette
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes ,

J espere que vous allez bien...

Sabrina , super pour ces bonnes nouvelles , par contre va falloir être sage !!!

Super pour le shopping c est sur qu avec la chaleur les pàtacourts c le pied !!!

Moi je n en ai qu un mais je jongle avec les robes aussi..

Pesée du jour ni pris ni perdu mais y a 10j j avais perdu 1,5 kg.

Pour ce qui est du diabète gestationneĺ si vous avez des questions n hésitez pas !!!
J en ai eu a chaque fois ... Et jnai un suivi endocrino regulier .Et la j ai déjà de l insuline depuis 1 semaine au coucher dans un 1 er temps malgré régime ... :-( j ai toujours pas trouve le bon dosage , mais je pense pas en être très loin ...

Je fais des contrôles quotidiens depuis la reprise des essais d abord seulement les glycémies a jeun puis maintenant plusieurs fois par jour depuis la mise en place insuline ...

Le test de dépistage moi je le ferai mais environ 3 mois après accouchement ....

Je trouve que c est de plus en plus tôt et rien ui ne se ressemble .. A meś2 dernières grossesses je n avais pas d insuline au coucher ...mais la pour l instant ça peut aller la journée !

Je vais avoir une pds a faire tous les 3mois en plus des petits contrôles ( hgt) pour voir si mon diabète arrive a être équilibré.

Parfois j aimerai me lâcher sur certaines envies mais je dois rester sage même si c dur :ouin:
Je me rattraperai qq semaines après accouchement !!!!

Bon allez je file dehors

:bisou:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »