Coucou les filles !
Et bien dites donc, après 1 jour 1/2, on est bien plus nombreuses et ça fait un tas de messages à rattraper ! ^^
Alors pour commencer, bienvenue à toutes celles que je n'avais pas encore croisé, et félicitations pour vos ++ !!!
Pour la PdS, celle que j'ai faite avant ma grossesse (en prévision, histoire de savoir ou j'en étais niveau carences et tout le reste) a été faite à jeun sur ordre du médecin. Elle a servi de PdS de référence pour la grossesse. Mais pour la suivante, ça n'a pas été nécessaire. Ca ne l'est plus que pour les urines.
Le diabète gestationnel est à vérifier chaque mois, antécédents familiaux ou pas, on y coupe pas, normalement, parce que ce n'est pas forcément héréditaire.
efaize, tu as un beau ventre, toi aussi ! Le mien est à peine plus petit, et c'est ma 1ère grossesse ^^
Pourtant, je n'ai pris que 700g et je fais toujours du 36 ! Mais c'est pantalon à taille élastiquée obligatoire et je peux oublier les coupes droites ou boules, sinon j'ai l'air d'une patate ^^
Du coup, hier je suis allée faire du shopping : j'ai trouvé 2 pantacourts et 2 petits hauts sympas au rayon maternité, je suis aux anges ! Et résultat, avec mes nouvelles tenues et mon bidou tout rond, on ne s'y trompe pas : je suis bien enceinte ! Sauf qu'on croirait que je suis déjà à 4 mois de grossesse

A moi les caisses prioritaires et les emplacements de stationnement spéciaux ! Avec ma sciatique, ça m'arrange !
Et ben ça fait sacrément du bien de faire des courses et de se trouver jolie et bien habillée en étant quand même confortable !
Aller, je vais manger. Ah au fait, moi c'est plutôt salé ! Le sucré, ça ne passe plus trop, sauf pour les fruits : c'est mon pêché mignon en ce moment ^^