Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

mini-nous-2011 a écrit ::coucou: :fraisinaute:


ahhhh ba vous êtes ou !!!! vous avez abandonné le fofo pour l'autre :-(

bon bein je vais essayé de trouver un fofo vivant

bonne continuation a vous ttes
Mais non mini nous on est là :coucou:
Du coup avec le rendez vous gygy ca a du te rassure tu es bien prise en charge
hair29 a écrit ::coucou: oui en effet 3ème fille :tropdrole: mais bon j'attend confirmation en septembre...
Mini nous,sa sent les vacances,c'est pour sa que le fofo est plus calme,j'éspère que tu viendras quand meme nous faire un ptit coucou de temps en temps. :bisou:
Hair comment s est passé ton déménagement ? Ca y est vous êtes bien installé :wink:
Ici je recommence a chercher il faut absolument qu on s en aille avant septembre et franchement j aprehende un peu

Sinon je ne l ai pas dis sur ce fofo j attendais jeudi pour raconter la première echo car il se trouve que mercredi dernier j etais a11sa donc l échographe ma dit de revenir jeudi soir ce sera le jour de l anniv de mon chéri :-D
:applose: vous êtes gâté 3 princesses
Image

Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Dsl j ai écris n importe comment puis le correcteur automatique est énervant avec cette chaleur trop la flemme de me mettre sur le pc
C la deuxième fois de ma vie que je dis ça ( 6 , 7 , 8 mois de grossesse pour mini puce en plein été 2011) mais

vivement la fin de l été :maladeglagla: ........
Et pourtant je vis dans le sud :lol:
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Mais oui,t'inquiète mini nous,on est là :-D
Maelyna,oui,mon déménagement c'est bien passé,un peu creuvant mais l'appart est super!!!
Par contre,on ne veut pas dire le sexe à notre entourage,mon mari veut absolument avoir le privilège l' annoncer le jour de la naissance.Mais c'est dingue comme notre entourage fait tout pour savoir,sa m'énerve :rougedecolere: genre ils viennent me voir"tu me le dire à moi,je le dirais à personne" pffff et quoi encore! :tropdrole:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: je :croisedoigts: pour toi mini nous,vite,vite un beau :+++: pour partager tous ces super moments :wink: :bisou:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Nous aussi,super soleil mais je peux pas en profiter car je bosse toute la journée mais mes nénettes en profite donc c'est le principale :-D .Elles sont parties toute la semaine chez leur mamie,c'est très vide sans elles mais sa fait du bien aussi :tropdrole:
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Bonsoir les filles
c'est vrai que y a plus grand monde par ici vous etes toutes parties en vacances :reflechis:

Mini nous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour cette fin de mois

hair ici ce soleil j'en peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuus :ouin: ouai je vais me plaindre encore mais c'est insupportable cette chaleur des que mon rentre du boulot si on a pas de rendez vous on file direct a la plage mais la ca fait 3 jours qu'on a pas pu vivement ce week end
viite que les temperatures redescendent :wink:

bon sinon demain aussi c 'est mort pour la plage rendez vous pour une visite d'appart puis rendez vous pour l'echooo :applose: j'ai trop hâte

bonne soirée les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
mesliah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2013, 11:51
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Salut les filles sa fait longtemps ki je pas poster je suis vraiment désole mais j'étais malade pendent tout ce temps et le pire mardi je suis aller aux urgences j'étais a14s+3 jour il mon annonce ki ma grossesse arrêt il 3s aujourd'hui à 8h je devait être hospitalisée pour une curitage mais surprise mercredi vers 23h le travail à commence je fait ma valise vite aux urgence je pas besoin du curitage il a sorti tout seul avec le placenta j'étais soulagé quand on m'a apris ki je dois rentre et pas besoin d'être hospitalisé,voilà le rêve s'envoler!!!!!!
acroche toi mon petit ?coeur ont t'aime fort Image 2ème fausse couche 25.03.14 et depuis sa fait 1an toujours pas enceinte,je crois toujours
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

mesliah a écrit :Salut les filles sa fait longtemps ki je pas poster je suis vraiment désole mais j'étais malade pendent tout ce temps et le pire mardi je suis aller aux urgences j'étais a14s+3 jour il mon annonce ki ma grossesse arrêt il 3s aujourd'hui à 8h je devait être hospitalisée pour une curitage mais surprise mercredi vers 23h le travail à commence je fait ma valise vite aux urgence je pas besoin du curitage il a sorti tout seul avec le placenta j'étais soulagé quand on m'a apris ki je dois rentre et pas besoin d'être hospitalisé,voilà le rêve s'envoler!!!!!!
Oh non melshia vraiment trop triste :???: je t envoi plein d onde de courage et de force pour surmonter cette épreuve
tavais tu fais l echo des 12sa ?
c vraiment injuste dans ce malheur dit toi qu au moins tout s est ressorti naturellement tu as pu rester aupres de ta famille je te souhaite de tout mon coeur de vite retomber enceinte si c est ce que tu souhaites :bisou:
Courage ma belle !

Mini nous j ai jamais fait de courbe de temp mais de ce que j'ai pu lire sur les fofos comme expérience la tempe doit rester haute et stable elle peut redescendre légèrement a un moment mais elle doit pas faire que descendre après je ne sais pas du tout si on peut se fier a ca . J espère que le autres pourront un peu plus t aider
Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

Par cette chaleur, je me sens vidée. Fatiguée pour tout.
Alors je vous lis mais pas tout le temps le courage de répondre.
Je commence déjà à avoir des problèmes de circulation ( pour mes aînés ça ne commençait qu'au 5ème mois :etonnant: ). Du coup j'ai commandé des bas de contention à la pharmacie: c'est qui qui va être super sexy cet été?? :tropdrole: :tropdrole:


Mesliah
Je suis sincèrement désolée pour toi et te souhaite plein de courage.
Si c'est ton souhait est de reprendre les essais je :croisedoigts: pour qu'un beau :+++: vienne sonner à ta porte :wink:

Hair
Une troisieme nenette c'est génial :applose: :applose:

Mini nous
Pas une pro des courbes non plus mais essaie ( même si c'est difficile) de ne pas trop te poser de questions :wink:

Maelynah
Tu nous racontes ton écho hein?? :wink: :wink:

:bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: :fraisinaute: je suis sincèrement désolé pour ce que tu vis mesliah,plein de courage...
Maelyna,viens vite nous raconter ton éco :-D
Mini nous,moi non plus je n'ai jamais fait de courbe donc je ne peux pas t'aider :-(
Clemlie,comment vas tu depuis le temps?Bébé se porte bien?
Moi tout va bien,il fait beau,pas de trop grosse chaleur,juste bien.Je vous rappelle que j'habite dans le finistère :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités