Nos courbes du 4 décembre 09

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

ange071 a écrit ::coucou: les filles comment allez vous ? moi et ma fille nous avons la grippe on et sous traitement tamifflu :ouin: il y en as mare
je vous souhaite une tres bonne journee a vous toutes gros gros :bisou: :bisou: :bisou:
Oh ma pauvre Ange....
Reposes toi bien surtout...courage :bisou:

Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

salut les filles
sandriner désolée pour ton loulou j'espère qu'il va aller mieux :bisou:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

ange071 a écrit ::coucou: les filles comment allez vous ? moi et ma fille nous avons la grippe on et sous traitement tamifflu :ouin: il y en as mare
je vous souhaite une tres bonne journee a vous toutes gros gros :bisou: :bisou: :bisou:

salut ange

ben décidement elle est partout cette fichue grippe
prenez bien soin de vous les filles :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
gros bisous ange
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

:coucou: gaelle ombline merci je vous dit pas je suis dans le coltare et ma fille qui faisaitune bronchite pour terminee en grippe la galere car ca fievre ne voulais pas decendre elle etait toujour entre 38.8 et 39.2 e depuis hier elle a comencer le tamifflu plus de fievre et ca va deja mieux heureusement on doit juste surveiller nos respiration je vous fait de gros :bisou: etbonne journee a vous deux
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

ciloune a écrit :Coucou les filles,

Soigne bien ton petit Sandriner.
Les dix jours d'attente commencent pour moi. Faut que je m'occupe l'esprit :) Ce week-end, visites de maison et travaux.
Ne pas y penser, ne pas y penser ...
Bonjour ciloune
Je suis BBMACHUPICHI, et je viens de regarder ta courbe de température - tout ça est un peu nouveau pour moi, j'y connais rien... Je viens de prendre ma température mais c'est trop tard, tanpis, je vais essayer de voir comment évolue ta courbe pour essayer d'interpréter la mienne :-D
On a la même date de début de cycle donc je vais croiser les doigts pour toi et pour moi :croisedoigts:
A très bientôt
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
viretdo
Top fraise
Top fraise
Messages : 773
Enregistré le : 27 sept. 2009, 09:55
Localisation : Finistere
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

ciloune a écrit :Coucou les filles,

Soigne bien ton petit Sandriner.
Les dix jours d'attente commencent pour moi. Faut que je m'occupe l'esprit :) Ce week-end, visites de maison et travaux.
Ne pas y penser, ne pas y penser ...
Bonjour les filles,
Comment ca va ? Bon apparemment pas super soignez-vous bien et bon rétablissement.

Moi je suis en pleins dans mes :regles: et en plus je suis aussi malade, vilain rhume et bronchite alors vous imaginez bien que je suis complètement KO.

A Ciloune, Ce matin je suis allée à la prise de sang j'en ai eu 2 à 20mn d'intervalle j'ai cru qu'ils allaient me vider de mon sang ! :tropdrole: Donc c'est pour le FSH, H+, 17PE, TSHUS, et pleins d'autres trucs mais j'arrive pas à déchiffrer l'écriture de ma gynéco ! Ca te dis quelque chose Ciloune ?

:bisou: à toutes
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

:coucou: viretdo soigne toi bien je ces ce que ces moi actuellement je suis cacahouette je pense d ici demain ca iras mieux je te fait de gros :bisou: et tien nous au courant pour tes analyse sanguin
viretdo
Top fraise
Top fraise
Messages : 773
Enregistré le : 27 sept. 2009, 09:55
Localisation : Finistere
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

ange071 a écrit ::coucou: viretdo soigne toi bien je ces ce que ces moi actuellement je suis cacahouette je pense d ici demain ca iras mieux je te fait de gros :bisou: et tien nous au courant pour tes analyse sanguin
Merci, moi j'ai pas à me plaindre j'ai pas de fièvre quoique ma température à augmenté aujourd'hui alors que je suis à J2 donc peut être un peu fièvreuse quand même...
J'aurai une partie de mes analyses ce soir je vous tiendrais au courant.
:bisou: réparateur de grippe à toi Ange, ton ptit bout mais aussi à toutes celles qui sont malades et leurs enfants.
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

:coucou: les filles !!

Allez dernière ligne droite avant le we !! Ah ca va être long cet après- midi... Demain ne sera pas de tout repos non plus car c'est le banquet des pompiers (mon homme est pompier), ce qui veut dire être debout au froid pendant le défilé, repas pas avant 13h/13h30 et assis à table toute l'après-midi à bouffer :etonnant: . Heureusement que mes nausées se sont estompées, sinon ouah la galère !!!

:bisou: :bisou:
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Petitepuce12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2563
Enregistré le : 27 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

Bonjour que toutes celles qui sont malades se soignent et guérissent vite ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela mais est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ma courbe ? Je n'y comprend rien merci d'avance
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités