quel prénom préférez vous entre Thaïs, Maëlie et Maïna
merci d avance pour vos réponses.
prénom fille, vos avis m intéressent
Re: prénom fille, vos avis m intéressent
Je les trouve franchement tous les 3 très jolis ! Si vraiment je dois choisir je dirais Thaïs, mais alors à pas grand chose 

Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !

Ma binôme : tal42 !

Thaïs pour moi aussi

- ENVIEDEFRAISES
- Fraise de bronze
Thaïs pour moi aussi 

Les 3 sont jolies et le choix est difficile mais je voterai maëlie ( moins courant que thaïs )
Bon courage ;)
Bon courage ;)
Bonjour à toutes et mille excuses de cette irruption dans vos posts !!
Voilà... le papa et moi restons indécis sur le prénom de notre petite fille, je dois accoucher semaine prochaine, et nous hésitons encore entre Louise et Elise.
Je me dis que comme vous accouchez aussi prochainement, vous devez avoir déjà un peu creuser la question des prénoms...sachant que nous avons déjà un BB1 qui s'appelle TOM.
Un grand merci par avance à celles qui voudront bien nous donner leurs avis spontanément, et bien sûr un très bel accouchement et beaucoup de bonheur à vous toutes pour la suite !!!
Entre Thaïs, Maëlie et Maïna, je préfère Thaïs aussi, Maïna est celui que j'aime le moins
Voilà... le papa et moi restons indécis sur le prénom de notre petite fille, je dois accoucher semaine prochaine, et nous hésitons encore entre Louise et Elise.
Je me dis que comme vous accouchez aussi prochainement, vous devez avoir déjà un peu creuser la question des prénoms...sachant que nous avons déjà un BB1 qui s'appelle TOM.
Un grand merci par avance à celles qui voudront bien nous donner leurs avis spontanément, et bien sûr un très bel accouchement et beaucoup de bonheur à vous toutes pour la suite !!!
Entre Thaïs, Maëlie et Maïna, je préfère Thaïs aussi, Maïna est celui que j'aime le moins

muriell a écrit :Bonjour à toutes et mille excuses de cette irruption dans vos posts !!

Je préfère largement Louise

J'ai appelé mon fils Laël mais s'il avait été une fille ça aurait été Thaïs (écrit Tahisse pour le côté personnalisé) alors je dirais Thaïs sans aucune hésitation!
-
- Informations
-