Alitée cause contractions à 29 SA, je déprime...

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
missntolot
Première fraise
Première fraise

Re: Alitée cause contractions à 29 SA, je déprime...

Bonjour Delseh,

Je viens de lire ton témoignage, et bien que tu as passé le stade des 28sa et tant mieux je vois que ce qu'on t'as dis est vraiment du grand n'importe quoi! lol J'ai accouché le 16/01 d'un grand préma à 29sa qui est resté certes 2 mois et demi en néonat mais qui c'est bien rattrapé à ce jour!! et pour ce qui est des contractions ne culpabilise pas, je suis passé par là et à suffisamment culpabilisé pour en fin de compte me dire que c'est la nature... J'ai eu des contractions à 28sa je suis resté alité une semaine et à 29sa bb été quand même pressé de sortir! lol j'ai eu le droit au piqure de corticoïde, au medoc et perf pour atténué les contractions mais mon col c'est ouvert à 4 et j'ai perdu le bouchon muqueux bien que j'étais totalement alité!! Mais bb est né en parfaite santé et n'a jamais eu de complication malgrès mes peurs... En tout cas je souhaite que tu tienne jusqu'au bout, et comme on dit toute les grossesses sont différentes car mon 1er est né à terme et par VB...

Bonne continuation :-D

delseh
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les :fraisinaute: et en particulier noemie91 et missntolot
J' ai de bonnes nouvelles a donner, j'ai donc vu ma sage femme à Paris qui m'a très bien reçu, tout le monde était très gentil avec moi ( mieux reçu que l'hopital où j'avais consulté la fois précédente en tout cas !)
d'apres la SF le col est long et tonique, donc pas d'inquiètude, le repos complet n'est plus obligatoire, je dois juste me reposer en demi journée, et j'en ressens le besoin car il est vrai que le bébé est relativement bas et qd je force trop je sens que ça pèse, j'ai même le droit de prendre un suppo de salbumol si j'ai de petites contractions.
Je passe ma 3eme écho demain pour voir si ça pousse bien à l'interieur !
Je donnerai des nouvelles bientôt
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ha ba c'est cool ces nouvelles!

pour le repos c'est clair que de toute façon ton corps te le fait savoir!

ça fait plaisir de voir que tout est good! :-D :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations