Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cel71
Super fraise
Super fraise

Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

Coucou les filles.

Bienvenue a manon et olivia et félicitations aux mamans.

Nous sommes rentré à la maison a midi, marylou a repris du poids et tout va bien pour elle.

Moi j ai tjs les oedèmes aux pieds,pffff et j avais oublié ce que c etait une montée de lait,purée que ça tire.

Je vous mettrais une photo un peu plus tard.

Bisous a toutes.
Céline, maman de kloé(28/10/02)margot(05/07/04)nikolas(12/06/06)valentin
(20/05/09)et de Romain parti à 17sa le 10/11/10

en essais depuis avril 2011

courbe+++

Marylou a rejoint la famille le 1er juillet, 3kg490 et 46.5cm de bonheur

mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

désolée pointage tardif aujourd'hui (hein cams :lol: ) mais je suis toujours là!

Ce matin j'ai eu une poussée d'énergie du coup j'ai nettoyé tout l'appart! Aucune contraction donc bon c'est pas pour maintenant et si on laisse le choix à mon bébé je suis sur qu'il voudrait rester autant que sa soeur! Je comprends votre point de vue sur le fait de programmer ou de déclencher l'accouchement mais parfois on n'a pas le choix et c'est bien triste. Bien que certaines le demandent et en soient bien satisfaites! :wink:

Laura sort aujourd'hui son bébé avait la jaunisse.

Fio viendra raconter son accouchement l'important c'est qu'elles soient en pleine forme toutes les 2. Et l'allaitement se passe super bien!!!Normalement la sortie pour elles, c'est demain! :boum:

Brunstatt trop trop trop mignon ta fille je craque!!!!!!!!!!!!!!!! :-D En plus elle est trop chou de laisser sa maman se reposer. Je suis sure qu'elle taime aussi énormément. :good:

Missbobette alors franchement je trouve que l'intégral c'est 10000000000000000000 fois mieux. J'ai eu un peu mal certes mais je ne crois pas que je sois maso!!! :???: En tout cas je le referai c'est certain!
Pour le coiffeur n'hésite pas franchement j'ai vu la coiffeuse hier pour rafraichir un peu tout ca et ca ma fait un bien fou!! Aujourd'hui c'est manucure, pédicure orientale ahhhh je vais bien profiter! :good: Biensur sans vernis hein!! :wink: J'en profite parce que pour nous c'est bientot le ramadan alors avec la chaleur et le bébé qui va bientot pointer le bout de son nez!

Cams tu as raison fais toi bien plaisir!! Effectivement ta protéinurie est importante mais il ne faut pas qu'on s'inquiète.

Toutoune je pense fort à toi ma belle. :baiser:

Isa j'espère que tu vas stabiliser ton diabete.

Les autres filles vous etes la?

:bisou: à toutes
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
gekal29
Top fraise
Top fraise

Heloooo :-)
manon est trop cocotte!!!
Vous m avez fait rire avec vos tur en italie et vos surnoms hihi ici mr m appelle bali bouli LOL ici ras :-). Je vous becotte toutes hihi
Ps: c le finistere le plus bel endroit a habiter :P
bébé 4 arrive bientôtImage
isa21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dites moi les filles est ce bien de voir un osteo avant l'accouchement ? quand j'ai mal au dos je pensais voir mon osteo et j'ai vue sur le net que ca permet de positionner le bébé pour l'accouchement du coup j'ai envoyé un mail et voici ce qu'elle me réponds :

si le col est entrain de "s'ouvrir" et que l'alitement est préconisé, il est vrai que je ne préconise pas de consultation ( le trajet n'est déjà pas conseillé)
concernant le mal de dos, cela reste mon quotidien, et comme j'avais du vous le dire les femmes enceintes font parties de ma patientèle
enfin si cela vous "angoisse" par la peur d'un accouchement prématuré je ne préconise pas de consultation
vous pouvez m'appeler pour de plus amples informations
essai bebe depuis 2006
fc en 2007 à 3sg et fc en 2009 à 4sg
fiv 1 classique GEU
fiv 2 bis ICSI, osteo et test ++++, echo 12sa : 63mm tout va bien.
echo 22sa c'est un garçon 20cm pour 450g
echo 31sa 1kg556 echo 35sa 2 kg 280
Mon fils est né le 14/07/13 pèse 2.620kg pour 48cm
2mois 55cm pour 4.870kg
nollymum
Top fraise
Top fraise

Brunstatt elle est magnifique ta princesse! Et on sent qu'elle est zen et apaisée! Profites bien et fais lui des bisous pour nous!! :bisou:

Cel bon retour à la maison! Tes enfants doivent être contents que vous soyez de retour!
Bon courage pour les oedèmes :-(

Laura rentre bien, j'espère que tout va bien malgré la petite jaunisse.

Fio des bisous!

Toutoune ça va?

Isa pour l'ostéo je sais pas, moi j'ai vu le mien il y a quelques semaines mais je ne le revois pas avant l'accouchement... En tous cas ça m'avait fait du bien.

Mymy je sais pas pourquoi mais moi aussi je sens que bébé ne va pas se presser pour sortir et ça m'étonnerai pas que j'aille au bout!

Missbobette va chez le coiffeur ça te fera un moment de détente et puis tu ne sais pas quand tu pourras y retourner après!!!! Moi je vais chez l'esthéticienne la semaine prochaine et ensuite surement coiffeur aussi si bébé n'est pas arrivé : faut en profiter maintenant! Et puis ça fait une petite promenade :-)

Yaele la madeleine :tropdrole: pas mal!!! Moi mon chéri me trouve un surnom par jour mais ça j'y ai jamais eu droit :-P

Cams t'as mangé ta tarte aux fraises?

La piscine ça m'a fait trop de bien, j'adore cette sensation de "flottement" quand tu te poses dans le canap après! Par contre y'avait beaucoup de monde.
Je file faire des courses j'ai plus de fruits!! :bisou: les copines!
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Elaene
Top fraise
Top fraise

Coucou vite fait les filles journée chargée les beaux parents vont arriver dans pas longtemps. Dernier rendez vous chez la gynéco cet aprèm tout va bien, col ramolli qui a un peu progressé depuis la dernière fois (ouvert à un bon doigt) et toujours des contractions mais pas régulières. Elle pense que je n'irais pas à terme et je ne demande qu'à la croire lol (je suis a 38SA aujourd'hui).

Manon est super mimi, hâte d'avoir des photos des autres, bon retour à la maison à fio et Laura, cel :bisou:

Les autres :bisou: nos bébés vont bientôt arriver courage !!

Isa tes glycémies font le yoyo avec le régime ? Ton diabeto ne t'a pas parlé d'insuline pour autant ?

Sinon ltoutoune reste à la mat, dilatée a 3 y'a des chances pour que ça arrive très bientôt :))

J'essaye de repasser plus tard !
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
laura028
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Je vous annonce la naissance de mon fils kymani qui est né le 30 juin 2013 à 10h48 . Il mesure 50 cm pour 3kg 020. Il se porte bien malgrer une bonne jaunisse .

L'accouchement c'est bien passer sans péridural et bébé est sorti en 2 poussé

Félicitation à celle qui ont accoucher
kawette69
Top fraise
Top fraise

:applose:

vos bébés sont superbes les filles !!!!!
poupounnez bien!

je viens d avoir un message de toutoune!

donc elle a eu sa consultation : col très court et mou ouvert à 3 , plusieurs contrax au monito, donc on lui a demandé ce qu elle voulait faire: etre déclenchée ou un décollement des membranes, elle a choisit le décollement.
elle est donc en salle de pré travail là et attend qu il se passe quelque chose! elle n'a plus trop de contractions depuis le décollement!
allez courage toutoune !!!!!!!!

du coup ce matin j ai marché je suis allée un peu "loin" jusqu au supermarché , j'y suis arrivée :-D
puis ménage du meuble de la salle de bain et nettoyage à 4 pattes des pieds en inox de mes chaises , aspiro, puis mini dodo

vala et avec tout ça bin toujours rien :lol:
ça valait bien la peine de rester couché 5 mois tiens :tropdrole:
non je rigole on peut pas savoir!

:bisou:
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
isa21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elaene a écrit :Coucou vite fait les filles journée chargée les beaux parents vont arriver dans pas longtemps. Dernier rendez vous chez la gynéco cet aprèm tout va bien, col ramolli qui a un peu progressé depuis la dernière fois (ouvert à un bon doigt) et toujours des contractions mais pas régulières. Elle pense que je n'irais pas à terme et je ne demande qu'à la croire lol (je suis a 38SA aujourd'hui).

Manon est super mimi, hâte d'avoir des photos des autres, bon retour à la maison à fio et Laura, cel :bisou:

Les autres :bisou: nos bébés vont bientôt arriver courage !!

Isa tes glycémies font le yoyo avec le régime ? Ton diabeto ne t'a pas parlé d'insuline pour autant ?

Sinon ltoutoune reste à la mat, dilatée a 3 y'a des chances pour que ça arrive très bientôt :))

J'essaye de repasser plus tard !

Coucou cool pour ton col ca avance aussi !!!

Oui ca fait le yoyo avec le regime mais c'est pas grave on surveille jeudi prochain avec la sf avec monito et echo :bisou:
essai bebe depuis 2006
fiv 1 classique GEU
2mois 55cm pour 4.870kg
isa21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laura félicitation et tres belle photo !!

Toutoune j'espere que tu vas accoucher tres vite allez je t'encourage !!!

Pour mon osteo je l'ai eu au tel elle refuse de me prendre car me col se modifie.
essai bebe depuis 2006
fiv 1 classique GEU
2mois 55cm pour 4.870kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations