Les testeuses et psychotteuse de juillet ici ))
- maman-bio43
- Top fraise
-
- Fraise active
Re: Les testeuses et psychotteuse de juillet ici ))
bonjour,
bon ok je suis nouvelles j avoue
mais mon problème le voici
je suis en essais bébé4 depuis janvier13 mon cycle est tout à fait réguliers depuis le début de mes essais mais ici euhh je comprend pas je calcule et résume
regle le 7 juin ok normale je compte 14 jours donc ovulation présumé le 21 juin câlin avec mon homme le 18,20,21
donc mes régles doivent venir le 5juillet auj
mais le hic que je ne comprend pas c'est que le 28 j ai des pertes minimes le 29 c est fini!! alors la je suis perdu alors recherche sur le net et c'est comme ca que j ai trouvé ce forum
j ai vu mille et une chose sur le sujet mais j aurais aimer avoir votre avis car maman disait tjrs il y a plus de solutions dans 2 tête qu une seule !! alors je fais appelle a vous!! et vos expériences!! est ce que les pertes que j ai eues sont la nidations ou vraiment mes règles qui sont arrivé bcp trop tot j ai fait des test de grossesse de marques différente car leurs dosage hcg les tout autant mais rien de rien enfin si des
malgré des douleurs dans le bas ventre depuis les pertes de sang des maux de tete les seins sensible je sais plus quoi penser spychotage?? et vous qu en pensez vous j espère de tout cœur que des personnes sensible a mon appel me répondront un grand merci d'avance et désoler pour la tartine 
bon ok je suis nouvelles j avoue

mais mon problème le voici
je suis en essais bébé4 depuis janvier13 mon cycle est tout à fait réguliers depuis le début de mes essais mais ici euhh je comprend pas je calcule et résume
regle le 7 juin ok normale je compte 14 jours donc ovulation présumé le 21 juin câlin avec mon homme le 18,20,21
donc mes régles doivent venir le 5juillet auj
mais le hic que je ne comprend pas c'est que le 28 j ai des pertes minimes le 29 c est fini!! alors la je suis perdu alors recherche sur le net et c'est comme ca que j ai trouvé ce forum

Salut a toutes les psychotteuses de juillet, je vous souhaite de beaux
Pour celles qui étaient sur le post de juin, je suis une de celle qui a eu son
le mois dernier. Mais, je risque de rejoindre bientôt les essais car mon taux d hcg ne grimpe pas normalement donc d après le médecin y à plus qu'à attendre l hémorragie !
Audrey : tu fais une courbe de tempet ? Je ne pense pas que ce soit tes règles, peut être as tu ovule plus tard cette fois ci alors attends qq jours et refais un test ! Je

Pour celles qui étaient sur le post de juin, je suis une de celle qui a eu son

Audrey : tu fais une courbe de tempet ? Je ne pense pas que ce soit tes règles, peut être as tu ovule plus tard cette fois ci alors attends qq jours et refais un test ! Je

-
- Fraise active
hercat
je suis désoler pour ton taux j espere que ca ira et que tu auras d autres
si c marche pas cette fois ci
non pas de courbe jusqu a maintenant mais avec ce qu il m arrive j ai commencé auj ma t° a 11h était de 36,9 mais je mettais déjà lever mais vu que je devais a la logique avoir mes
auj j en ai commencer une au cas elle arriverais plus tard dans la journée! en résumer comment ca marche les températures pendants le cycles ? merci a toi de m avoir repondu 
je suis désoler pour ton taux j espere que ca ira et que tu auras d autres

non pas de courbe jusqu a maintenant mais avec ce qu il m arrive j ai commencé auj ma t° a 11h était de 36,9 mais je mettais déjà lever mais vu que je devais a la logique avoir mes

- maman-bio43
- Top fraise
Hecat a écrit :Salut a toutes les psychotteuses de juillet, je vous souhaite de beaux![]()
Pour celles qui étaient sur le post de juin, je suis une de celle qui a eu sonle mois dernier. Mais, je risque de rejoindre bientôt les essais car mon taux d hcg ne grimpe pas normalement donc d après le médecin y à plus qu'à attendre l hémorragie !

-
- Top fraise
oh hecat ... je suis désolée
mais ton taux est a combien ton doc est sur qu'il y a aucune chance que ca tienne ?

21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
-
- Fraise active
- nenouco
- Super fraise
Hecat je pense fort à toi je sais combien c'est difficile mais pour le moment rien n'est fait et les miracles existe alors

je suis 9dpo enfin je crois
- maman-bio43
- Top fraise
9dpo c'est tôt puis les symptôme de grossesse en phase lutéal sont nombreux et normaux sans forcément être +
-
- Informations
-