essai bb 2 depuis 1 an

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
nono842
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 14 août 2012, 07:49
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

Elle m a pas dit pour pds je dois reprendre duphaston mardi pour 10 jours donc premiere quinzaine de juillet si y a rien je l apelle pour pds car avec ovitrelle les tests urinaires peuvent etre fausses.
On est conscient du gros risque de grossesse multiple mais on est pret.
Alors maintenant et pendant les prochaines semaines on croise les doigts :croisedoigts: car ce petit :cigonerose: :cigogne: on en a tres tres envie.

Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

Je croise également les doigt pour toi....
Oui des jumeau ça serai rigolo! :-)

Je te souhaite ton ++++ !!!! :-) :bisou:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
nono842
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 14 août 2012, 07:49
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

Coucou, desole je me suis absenter qqs jours pour eviter de trop penser.
Bon j avoue ca n a pas marcher,aujourd hui j 24 j attends encore et tjrs a l affut du moindre signe meme si je sais qu aucun symptome n est concret a ce stade.J aimerais que le temps passe +vite mais en meme temps je stresse.
J y crois pas mais bon on verra... :croisedoigts: :zen:
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

nono842 a écrit :Coucou, desole je me suis absenter qqs jours pour eviter de trop penser.
Bon j avoue ca n a pas marcher,aujourd hui j 24 j attends encore et tjrs a l affut du moindre signe meme si je sais qu aucun symptome n est concret a ce stade.J aimerais que le temps passe +vite mais en meme temps je stresse.
J y crois pas mais bon on verra... :croisedoigts: :zen:
Pour ma 1er grossesse je n'es ai eu aucun symptômes.
Et pour la 2ème le jour ou je devai avoir mes règles j'avais super mal au ventre j'avais l'impression que je les avai, j'allais voir toute les h au boulo parce que je me sentai mouiller alors que pas du tout.
Et le soir test +++
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
sequoia479
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:57
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

bonjour a vous toutes je suis tte nouvelle sur ce forum je me presente 26 ans essaie bb1 depuis 1 ans et l'angoisse de tout les mois de voir arriver les RRR . les prochaines doivent arriver dans 3 jours j'ai fait un test cb digital mais peut etre trop tot dimanche matin car il indique 4 jours avant il était negatif alors dite moi ceux que vous en pensée merci beaucoup tres heureuse de partager se forum
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

bonsoir les filles,
désolé de m'incruster mais quand je vous lit j'ai peur de mettre trop de temps a avoir bb2, j'espère qu'on ne va pas tarder a avoir nos :+++: et je vous souhaite plein de courage et je :croisedoigts: vous pourriez un peu me faire un petit récap de c que vous avez vécu et pourquoi bb2 tarde a pointer le bout de son nez ? bon il ne faut pas se prendre la tête mais bon dur dur !!!
bonne soirée a vous toutes.
sequoia479
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:57
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

bonsoir a toi aussi moi essaie de bb1 tu as mis combien de tps toi pour le premier ca m'intéresse ????? désolé je ne me suis pas présenter moi c aurélie nous ca fait 11 mois eh la ca tourne a l'obsession vivement les +++++ pour nous toutes
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

bonsoir sequoïa,
alors moi pour bb1 ça a pris tout de suite après arrêt de ma pilule, a c1 14 jours après j'ai été enceinte...
enchantée aurélie...
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: essai bb 2 depuis 1 an

lora101 a écrit :bonsoir les filles,
désolé de m'incruster mais quand je vous lit j'ai peur de mettre trop de temps a avoir bb2, j'espère qu'on ne va pas tarder a avoir nos :+++: et je vous souhaite plein de courage et je :croisedoigts: vous pourriez un peu me faire un petit récap de c que vous avez vécu et pourquoi bb2 tarde a pointer le bout de son nez ? bon il ne faut pas se prendre la tête mais bon dur dur !!!
bonne soirée a vous toutes.

Moi pour bébé 1 j'ai attendu 2mois et bébé 2 j'ai attendu 12mois j'ai tout essayer test ovu, etc...

Et puis il est arriver sans rien que je fasse mise a part faire l'amour tout les deux jours du 8eme au 17eme jours.
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
sequoia479
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:57
Contact :

Re: essai bb 1 depuis 1 an

apres visite chez le gygy et apres des prise de sang avant et apres l'ovu avec pique de ovitrelle 2 jours avant pour stimuler l'ovulation et du clomid au debut du cycle il mon juste dit que tout été normale pour moi on attend encore pour le spermogramme car moi ca fait 2 ans et demi que je n'ai plus de contraceptif c pour cela tous ces examen a moins de 1 an d'essai ,mais je doit dire que je commence a ne penser qu'a ca.
Ce moi ci mon cheri a acheter le test pour calculer l'ovu ca a fonctionner on attend les prochaine rrrr pour le 5 juillet j'espere quelle ne viendront pas mais je n'y crois pas voila notre parcour eh le votre les filles ????? :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité